14.8/20

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, certes les décors sont assez répétitifs mais le scénario est bon et intéressant, les graphismes ne sont pas si mauvais, mais on sent que le jeu a été fait à la va vite et donc qu'il est un peu baclé, espérons que Bioware retiendra la leçon et qu'il nous donnera un très bon Dragon Age III. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un bête jeu d'action moche dans lequel il faut enchaîner des monstres dans des couloirs.
Dragon Age 2 n'a pas du prendre le 1/10 du temps passé par les développeurs sur Dragon Age origins (le premier donc) et le budget n'est clairement pas celui d'un grand jeu. C'est ce qui explique que les développeurs ont pu trouver du temps pour faire ce jeu alors qu'ils continuaient à sortir des DLC pour DAO.

10  11  12  13  14
the_lord_sith
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je donne une note de 16/20 car jaime pas quon aille aucune liberté comme au premier opus et aussi aucune exploration sa été une très mauvaise ider de faire sa. Et listoir est loin detre extraordinaire. Un jeux agréable a jouer malgré tout sa reste un bon jeux a mon avie les developeur on pas prie leur temp pour le faire se qui nes pas une bonne chose. et aussi des detail jai pas aimmer le changement de zevrand et Nataniel qui est comme rajeunie et avec une voie tros amical et des Engence son plus moche que dans origin. jai rien a dir sur le game play et le systaime de combat ses parfait, et qui est moin jasette inutile est une bonne chose et discuter style Mass Effec est bien pensser. Mes sur plussieur poins je préfaire draguon age origin. Mareulesement draguon age 2 est loin detre supérieur a son ainé ma tandait a baucoups mieux comme plusieurs Personnes mes je ne regrète pas lachat malgrétout.

Banque_A_Ban
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un bon jeux pour moi amateur de rpg , je me suis lancer dans la série il n'y a pas très longtemps et j'adore !!
le jeux est dinamique , il y a plein de perso , l'histoire est pas mal et les graphisme aussi !
bref je le conseil à tout lee monde

fcgb33490
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est certes différent du premier mais avouons le excepté ca ce jeu reste trés bon surtout pour ce ceux qui ont pas joué au premier donc je le recommande vivement. Côté graphisme il y a un léger mieux mais ca reste quand même bien en dessous que peut faire un console next gen et côté gameplay c'est ultra bourrin et dynamique donc on s'ennuie pas lors des combats ( et il y en a ENORMEMENT )

RodVid
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un Dragon Age qui ne plait pas vraiment au début lorsque l'on est habitué au premier épisode car au début l'histoire n'est pas intéressant et les personnages sont peu nombreux mais on rencontre l'Arishak puis Anders et l'histoire ma bien plu les personnages ont des bon sorts et ont bien plus la classe qu'avant lors de leurs attaques grâce une bonne rapidité lors des combats qui se terminent plus rapidement.
Mais on ne peut pas engager un dialogue avec les compagnons lors de notre périple c'est seulement dans leur résidence (et oui je regrette le campement ou tout le monde se retrouve) que l'on peu engager un long dialogue.
Les graphismes sont un peu mieux mais pas sensationnel.
Un bon jeu tout de même qui reste dans la lignée du premier et qui mérite de s'appeler Dragon Age

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Dragon age 2 est un superbe jeu. Il a abandonné le côté RPG du premier opus mais est tout de même de qualité. Un des seul points négatifs est le renouvellement des lieux faits à la hâte.Bref acheté si vous avez aimez le premier opus.

BleakSeason
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Dragon Age 2 ? Un bon jeu, sans plus. Comme bons points, on retrouve le gameplay bien réactif et immersif que celui d'Origins, ainsi que les graphismes qui sont, selon moi, loin d'être moche, même s'il ne s'agit pas du plus beau jeu jamais fait. Malheureusement, il y a plusieurs aspects du jeu qui sont clairement moins interressants, chose due au manque de temps de développement. On aura donc droit à des environnements recyclés, des dialogues qui ne changent strictement rien au déroulement de l'histoire et plusieurs autres défauts, dont des freezes récurrents (sur PS3, tout du moins). Malgré cela, le jeu reste bon et fun à jouer, même s'il aurait ou être bien meilleur.

bossnico77
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

N'ayant pas jouer au 1 je ne pouvait pas etre deçu par rapport a ce dernier. Mais c'est vrai que de voir le test, les gaming lives, sur le forum ect ne ma pas emballer plus que sa. Mais le jeu etant commander je l'ai garder... Et j'adore :) pas deçu du tout je trouve que c'est un bon jeu... Les graphisme sont propre les combat dynamique ( avec bcp d'hemoglobine MWAHAHA ).
Quelque default du genre freeze parfois sur ps3, les donjon qui sont toujours les meme et les chargement un peu long mais bon on s'y habitue... Sinon dommage qu'il ne soit pas plus long :D une bonne rejouabilité je trouve

lifesgood66
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je ne comprend pas la note de JV.com le jeu est tout simplement exellent les combats sont super dynamique a la différence du 1 ou d'ailleurs je me suis grave ennuyé, graphiquement c'est plus fin et dire que les grpahismes en dehors de la ville sont pas trés jolie désolé mais dragon age origins était archi fade et il a u 14/20 en graphisme alors qu'il en méritait 7 ou 8, en gros dragon age 2 un grande réussite avec une trés bonne durée de vie

kb02
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je n'est pas habitude de discuter les notes de la rédac' et pour preuve j'ai même hésiter avant de l'acheter au vu de la note... Mais honnêtement je suis d'accord avec les bonnes notes.
J'ai tout juste commencé et le peu que j'ai vu me donne envie de continuer.

ELYOS
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Alors je conçois bien que la note de ce test est en réponse au premier opus de la série, mais je pense qu'elle est quand mm très sévère par rapport au jeu.
Je suis un grand fan du premier DA, et force est de reconnaitre que les premières heures de jeu de DA2 déçoivent par rapport aux attentes que j'avais. Au premier abord le jeu semble simplifié, assez vide... Le doublage du personnage principal est vraiment horrible et on déplore effectivement le manque d'environnements.
Passé la déception le jeu reste quand même une aventure qui vous porte comme trop peu de jeu en propose sur cette génération de console. Je trouve dommage de casser le jeu par frustration par rapport au premier, il faut encourager ce genre dans le jeu video. Alors pour ceux qui hésitent, oui il y a pas mal de choses décevante dans cet opus, mais il reste quand mm de quoi prendre du plaisir.

speirs83
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Pour ceux qui suivent les avis des joueurs n'écouter que les bonnes notes, car ce jeux n'est en rien nul.Différent du un, car changement de monde,d'ambiance,de caracteristique, c'est une suite et non un remake du un comme beaucoup croient que les suites doivent l'être.
Alors les combats sont plus actions,cest très vif, cest excellent, on s'ennuie absolument pas,contrairement au un(un petit peu quand meme), les quêtes sont varié et pas trop chiante, certaines sont amusante comme dans le un, DA2 a reprit des quêtes du un, ce qui n'est pas pour nous déplairent vu que certaine font partie des meilleurs.
Enfaite c'est comme le un, mais modifié, avec un style graphique plus fort, plus guerrier, et non fresque épique et heroic fantasy comme le un.Un excellent épisode que je conseil a tout ceux qui on aimer le un.

OxY-23
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Bon jeu dans son ensemble, loin d'être le jeu de rôle de l'année mais il se laisse jouer. Graphiquement c'est passable, il y a même certains décors en extérieur qui sont vraiment bien réalisés (moins le cas pour les endroits clos par contre). Au niveau du gameplay j'aime assez le style on va dire, la palette de compétences est bonne , il y a de quoi faire pour chacune des 3 classes et les effets de sorts sont pas mauvais du tout en général. Le gros hic pour moi ce sont surtout les dialogues parfois sans fins, au début on écoute mais jouer 10 minutes pour 1h de dialogues à force on passe très vite ceux sans trop d'intérêts.Dommage aussi que l'on ne puisse pas modifier l'armure des compagnons mais quelque part on a déjà de quoi faire avec notre perso principal et l'équipement vaut assez cher généralement.Pour finir je dirai que ce jeu vaut le coup d'oeil, lent et moyen au départ, il commence à prendre de l'ampleur après 5-6h de jeu (exit les dialogues), le perso devient vraiment puissant et on le ressent, ça décolle enfin.Allez-y c'est permis !

Juliendu76210
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Dragon age 2 est vraiment bien, il y a énormément de quête beaucoup de combat, par rapport aux premier dragon age on entent parler le personnage principal. Niveaux graphique il se sont nettement améliorer L'aventure de ce jeu donne vraiment envie, les mise en scène sont pas mal... J'ai vraiment adorer ce jeu j'attend vraiment avec impatiente un prochain dragon age.

williams4791
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Juste pour remonter la moyen et surtout ce jeu est exelent. Je le trouve meme mieu et plus interessant que le soit disant rpg FF XIII qui avait ete note 20/20. Ce DA 2 n'est pas en HD mais n'en reste pas moin de qualitee avec un bon senario une tres bonne duree de vie.

laudac
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

FANTASTIQUE !!! ce jeu est tout simplement magnifique. J'accepte mal la note de 12/20 donnée par JV.com. Ne mettez pas la barre trop haute. A force d'en attendre toujours plus d'un jeu, les gens deviennent trop exigeants et blasés. DRAGON AGE II est un super jeu de rôle que je conseille aux débutants ainsi qu'à ceux qui veulent faire un voyage médiéval dans le fantastique. Graphismes franchement bien, mais y a toujours mieux, c'est sûr ! Histoire sympa, personnages attachants, bref, que du bonheur pour celui qui recherche de la détente, du rêve, des couleurs, des chevaliers, des chateaux et des combats qui prennent pas la tête..Je le préfère à Assassin's creed 3,pour l'ambiance médiévale, et également, sans comparaison, à Lords of shadow, que j'aime bien aussi mais qui est trop directif. Avec DRAGON AGE 2, je voyage tel un chevalier fantastique. BRAVO à Bioware. Faites nous en encore des comme ça..Achetez-le sans hésiter. Moi, je suis dedans depuis plusieurs jours, et je suis transporté !

10  11  12  13  14