17.7/20

Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bonne extension de GTA4 qui nous fait découvrir Liberty City d'une autre image.TBOGT est vraiment excellent il ont rajouter des chose qui y'avait pas dans le 4 et qui manquait(parachute,nitro) qui aurait pu quand meme mettre dans le 4 surtout le parachute sa aurait fait un peu plus de mission varié et d'amusement je n'ai vraiment pas compris Rockstar sur sa :/sinon cet episode montre bien la vie nocturne de Liberty City et y rajoute LE FUN que tout le monde voulait dan GTA 4.TLAD est bien réussi une bonne histoire est une ambiance de biker réussi avec une maniabilité des moto améliorer contrairement au 4.Ses episodes rallonge vraiment la durée de vie du 4 et tant mieux.j'ai beaucoup aimer les nombreux clin d'oeil a gta 4 ou l'on entend parler des fait de Niko Bellic.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTAIV. Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.
TBOGT nous fait incarner Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives et plus loufoques les unes que les autres. Cet épisode est donc un gros délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater comme un fou dans Liberty City. De plus, l'ajout du Base Jump est un grand plus pour pouvoir s'amuser.
TLAD nous fait incarner Johnny Klebitz un membre d'un gang de motard. Cet épisode reste moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto.
Le fait que ces épisodes est un petit liens avec l'intrigue de GTAIV reste plaisant et permet de cerner un peu mieux l'ambiance qui réside à Liberty City.
Bref, une extension à un bon prix et efficace pour nous permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

gallagher92
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Pas mal du tout ce petit package.
Dommage que j'ai pas été assez malin car je croyais que dans ce package il y'avait quand même le GTA IV complet dedans, mais non ce ne sont que les 2 spin off.
Mais ça reste du GTA, une histoire pour chaque épisode, bien ficelé, digne d'un bon pollar bien noir.

En parlant de noir, j'ai beau avoir un écran LED, euhhh le jeu est vraiment beaucoup trop sombre ! même en pleine journée en dessous d'un pont on voit pratiquement plus rien, alors je vous raconte pas la nuit.
J'habite en ville et bah meme avec des lampadaires on voit faut pas abuser oO.
Bref très bon jeu mais visuellement un peu trop abusé.

[P]honeGame
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Rien à dire pour le solo, malgré les petits bug, mais rien de grave. Pour le multi, il est bien mais souvent des bugs d'argent, donc un peu difficile pour augmenter de niveau. Sinon cette extension de Gta 4 reste tout de même un bon jeu.

SuperGamerGP
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Comme tout le monde, je préfères le TBOGT, il y a : le combat à cage, le parachutisme, de nouvelles armes, etc... Pour le TLAD, il y a : le bras de fer, les courses, des bastons, etc... Ces épisodes sont splendides !!!

the-sabre
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

REMARQUABLE ! Ce jeux es totalement MAGNIFIQUE ! Il faut vraiment y pensez a faire un GTA sur l'histoire d'un Biker franchement , ce qui me rend dingue , c'est que les producteur en même temps qu'il on produit GTA 4 ils avaient déjà pensez je crois ( je ne suis pas sur ) au 2 Histoire , car dans le jeu Officiel ( GTA IV ) on a beaucoup beaucoup d'indice , sur les extension met dont a l'époque on s'en contre fichait , on ne pensait pas a sa voyez vous , La durée de vie es parfaite certes il ne faut pas s'attendre a 28heure de jeu environ ceci sont que des extension met elle son ÉPOUSTOUFLANTE VRAIMENT ! BRAVO ! BRAVO ! A c'est créateur !

[Ukio]
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Pour 35 Euros , ce jeu vaut bien le coup car 2 histoires d'une même durée que l'ancien GTA IV avec le même graphisme , beaucoup plus de musiques dans la radio de la voiture mais ce qui rend le jeux plus attirant , c'est la nouveauté des armes et des nouvelles missions secondaires.

bossnico77
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Très bonne histoire simpa d'etre motard :) graphisme asser propre meme si on aurait peut etre aprecier un peu plus de carisme pour john. Aussi un autre bemol le fait de ne pas changer de fringues et etre toujours en moto (a force c'est un peu laçant)

hoss_14
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Franchement magnifique cette Extension :bave: pour 17€ par épisode c'est vrai pas chère est rentable l'histoire est bien construite certe un peu courte pour les gamers mais on peut y voir des nouvelles voitures, nouvelle arme et des nouvelle radio.

-kyloute-

Le jeu reprend le même gameplay et les même graphisme que GT4
sauf que la vous incarnez les personnage secondaire qu'on retrouve dans le mode histoire de GT4 on y retrouve un Garde du corps qui doit protéger son ami et patron qui est gay et qui s'appelle Tony . Et dans l'autre épisode on incarne un motard qui fait partie d'un gang de bikers je n'en dit pas plus jeu a essayer .

welcomebitch
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfais, mais Rockstar Game aurrait put faire un effort sur les graphismes, ou on se rend compte que ce n'est pas vraiment détaillé. Comme les dégats, eux aussi seront a améliorer, les par-chocs se déforment mais ne se casse pas ... coté multi, quelque chose d assez banale pour TBoGT mais ou on y passerai des heures ... a acheter

youngweezy
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Après le sympathique The Lost and Damned, Rockstar soigne une fois encore les fans de GTA IV avec The Ballad of Gay Tony, un contenu additionnel qui soutient aisément la comparaison. Multipliant les références aux deux volets précédents, cet épisode impose la classe naturelle d'un nouveau personnage au moins aussi couillu que Klebitz et Bellic réunis, pour une plongée réussie dans la vie nocturne de Liberty City. Plus drôle, plus varié, avec davantage de missions en haute altitude pour mieux intégrer le base jump et les séquences en hélico dans le gameplay, Gay Tony prolonge le plaisir pour au moins une dizaine d'heures. Belle endurance.

Alexx75018
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très complémentaire de la version de niko bellic, il permet de se défouler et il n'y a quasiment aucune répétition par rapport à GTA IV, même les armes sont différentes et certaines d'entre elles sont vraiment intéressantes, et les nouveaux scénarios qui jouent de nouveau sur des clichés (c'est normal, nous devons bien avoir des repères dans ce genre de jeu) sont autant dans le move qu'enrichissant. En bref episode from liberty city s'agit plus qu'une simple extension mais d'un jeu à lui seul.

buseharris
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Episodes from Liberty City est vraiment parfait :
Les graphismes sont vraiment à la hauteur des dernière générations de jeu, précédemment sur GTA 4, il y avait un filtre supplémentaire qui a était retiré sur celui-ci en raison de lagues plus qu'agaçant, mais cela reste quand même parfait(20/20).
La jouabilité du jeu reste la même que dans GTA 4 mais avec peut-être plus d'options sur celui-là(20/20).
Pour ce qui est de la durée de vie, elle est nettement plus inférieur à celle de GTA 4, il faut compter environ 25 à 30H pour terminer le jeu (19/20).
Le scénario du jeu est bien cherché mais par rapport à GTA 4, il y a beaucoup moins de personnage à découvrir(18/20).
Dans l'ensemble, c'est un jeu parfait à mon sens, et beaucoup de nouveautés qui rajoute du piquant au jeu.

skulcrushing
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu Génial , rien a redire . il ne manque de rien .
Même après avoir fini le jeu on ne s'ennuie pas :) .
pour ma part le seul défaut de ce jeu reste la difficulté a évolué dans le mode online ..
(ps : le mode online est énorme )
niveau Graphisme : (17) le visage des personnage n'est pas assez développé .
niveau Jouabiliter : (18) Rien à dire ... ^^.
niveau Durée de vie : (19) The ballad of gay tony + lost and damned . Que demander de plus ? Ces 2 extensions nous offre une superbe durée de vie , et nous plonge dans l'univers de LIBERTY CITY .
niveau Bande son : (20) Je trouve la bande son vraiment fun . lol
niveau scénario : (18) Le scénario de ballad of gay tony est remarquable , unique .
Le scénario de lost and damned change de bogt car lost and damned nous mets dans la peau d'un biker . Ce qui ma déplu c'est le manque d'action par rapport a bogt . =)

aceralex
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Mieux que GTA IV!

1)Graphisme 19/20: de trés beaux décors, mais pas parfait au niveau des personnages.

2)Jouabilité 20/20: mieux que les GTA sur PS2.

3)Durée de vie 20/20: Jeu trés long. Un régal pour ce qui est de la balade et les "petits plaisirs de la ville". Avec un mode online un peu inutile...

4)Bande son 20/20: les musiques collent avec le jeu, comme d'hab.

5)Scénario 20/20: L'un des deux scénarios doit forcement nous plaire, donc c'est parfait.

Ku-Kux-Clean
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Si tout les DLC pouvaient etre aussi riche et bon... Rockstar nous offres 2 histoires. Deux ambiances de jeu opposé on y prend vriament plaisir. Pour la réalisation rien a redire c'est du R*, avec quelques bonne armes ajoutées et une petite louche de voiture en plus.Il y a des petit clin d'oeil a la trame principale ou l'on revis quelques scene de GTA IV. Petite préférence pour TBoGT qui est vraiment super. Sa me rapelle un peu Vice City dans l'ambiance. Bref R* nous a encore une fois gatés.