18.3/20

Tidji57
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je pense qu'il mérite bien son 19/20, je vais procéder par étape
_ Graphismes 18/20: La plupart des joueurs sont parfaitement réalisés, les supporters ne sont pas en carton comme dans certains jeux, les salles sont énormes ... Pour dire que c'est vraiment pas mal .... Petit bémol certains bugs d'affichages apparaissent par moment ...
_ Jouabilité 19/20: Avec notamment des shoots et des lancers francs plus facile à prendre, la différence entre les joueurs et plus marqué, le système de dribbles plus riches que son prédécesseur .... Bref je m'y suis bien amusé et je m'y amuse toujours ...
_Bande son 18/20: L'ambiance dans les stades sont très diversifier selon le score ... Quand leur équipes gagne les cris résonnes ... Les musiques sont très bonnes dans les menus et il y en a beaucoup ....
_ Durée de vie: Comme dans tous les 2k énormes avec le mode my player, les associations, les Playoffs .... Vous passerez certainement le plus de temps sur le mode My player et le mode association .... Pour ma part j'ai passé le plus de temps sur le mode my player ...

Bref, le meilleur jeu de basket sans hésitation

Achetez-le

red_leader4
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Touchant pour la première fois à un jeu de la série, je trouve ça plutôt pas mal. Facile à prendre en main, assez beau graphiquement est assez réaliste. pour peu on se croirai devant un match à la TV.
Recommandé à tous les fan de Basket.

[boris87]
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je veux juste répondre à ]Budbundy[. Quand on achète une simulation il faut s'attendre a ce que ce soit "hard". Si tu es amateur de basket tu verras qu'en prenant des shoot uniquement dans des positions préférentielles, tu n'auras absolument aucun mal à dépasser les 50% que ce soit en shoot a mi-distance ou à 7,24m. Pour ce qui est des graphismes c'est largement aussi bien que Fifa, après même si tu préfères le foot, tu as le droit de noter objectivement. Pour moi le seul défaut est la différence entre les terrains réels et ceux du jeu, notamment celui de Cleveland..

davidbachu
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Gameplay:17/20 Ce qui rend le jeu interessant est le fait qu'il soit complexe et tactique mais un fois pris en mains quel régale!Même s'il y a 1 ou 2 défauts comme trop peu de rebonds offensifs et des joueurs qui nous du mal a suivre les consignes tactiques.
Defi Jordan:16/20 Le seul gros défaut du mode vient du fait que les équipes qu'on affronte n'ont pas ou peu de remplaçants,contre Utah par exemple on a les même 5 tous le match donc ca peut être derangeant.Niveau de Bulls,les mouvements des joueurs sont très bien modélisés,Jordan est vraiment réaliste.
Mode Mon Joueur:8/20 Perso je n'ai jamais joué plus de 10 matchs tant je trouve le comportement des coéquipiers irritants!Ils font vraiment n'importe quoi certains matchs...t'appelle la balle pendant 10 secondes,t'es demarqué il shoot,loupe et en plus ta note perso baisse car tu as trop appelé la balle!Voila l'autre gros défaut:le système de note,est pitoyable,on prend des rebonds,fais des passes décisifs marque et tout sa note augmente à peine,par contre une mauvaise passe et on passe de B a C- par exemple.
Mode Association:19/20 C'est le mode le plus intéressant du jeu!Gerer l'ego de ses joueurs,leur temps de jeu,bien les utiliser...etc.Le système de recherche de trade est très utile,cela fait gagner pas mal de temps.Le seul point négatif est la gestion des drafts,avec 10 équipes de 80 de moyennes par draft a partir de 5 ou 6 ans dans le mode association,mais on peut télécharger des classes sur la 2K Share.

]Budbundy[
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Joli jeu bien que l'on ne soit pas au niveau de fifa et de fight night round niveau graphisme. Jouabilité assez moyenne, on à l'impression de diriger un éléphant, un petit coup de joy et le joueur fait carrément un grand pas et ne se place pas où on le souhaite. La prise en main est trop hard même à bas level, avec 90 points dans tous les tirs, estimés vous heureux de faire plus de 50% et je parle même pas du tir à 3 points qui demande à Dieu lui même de faire rentrer le ballon. Heureusement qu'il y a Jordan sinon il vaudrait même pas la moitié de son prix.

flomok
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

je viens d'acheter mon tout premier jeu dans la gamme de basket 2k et je le trouve super on se croirait dans un vrai match avec les pom-pom girls, la mascotte cinématique de vrai match qui vont se dérouler entre les quart-temps, les graphisme son bien mais j'aurai espéré encore mieux. le gameplay du jeu est dur il faut s'y habituer pour cela je passe la majeur parti de mon temps dans l'entrainement pour mieux se familiariser avec les commandes ^^ ... Moi je dit que Nba elite ne fera pas mieux à voir ^^

quentin8h
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Excellent pour tous les amateurs de ce génialissime sport! Mais ne vous attendez surtout pas à gagner tout vos match de 30 points ce jeu est une très bonne simulation et donc également très difficile au début mais une fois habitué vous ne le lâcherez plus surtout avec l'apparition de matchs de légende et les équipes qui vont avec. Un pur bohneur.

voxvox
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent mais quesque c'est dur, je n'ai toujours pas réussi à gagner un match et j'ai le jeu depuis 4 jours. Les graphismes sont énormes, les animations époustouflantes même si parfois il y en a que l'on ne peut pas sauter et à la force ça devient un peu ennuyant. Sinon le gameplay est très bon avec beaucoup de choses possibles à réaliser. On a vraiment l'impression d'être commentateur et acteur d'un match NBA. Les défis de Michael Jordan rajoutent du piment et c'est super pour la durée de vie en plus des modes et équipes habituels. J'ai trouvé super bonne l'idée des vieilles équipes mythiques, pour les puristes ce jeu est à posséder.
Je met seulemnt 16 à cause de la difficulté mais sinon ce jeu est parfait en tout point.

angefou34
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

NBA 2K11 est dans la continuité, pas mal de nouveautés qui font que ce jeu mérite qu'on s'y attarde... Les défis de MJ sont pour moi la plus importante nouveauté de cette année.
Étant grand fan des Celtics, je trouve regrettable qu'il n'y ai que l'équipe de 1986, mais je pense que d'autres périodes viendront avec le temps...
Quoi qu'il en soit, le gameplay me semble amélioré, même si il reste des défauts. Certains beugs sont présents, par exemple lors de la remise en jeu, les arbitres peuvent être lents... De même, je trouve que les interceptions sont trop courantes, même si cela existe dans le basket, je vois que là c'est un peu poussé.
Sinon pour le reste c'est du bon travail, les graphismes sont de mieux en mieux, de plus en plus précis, les joueurs semblent réels, ainsi que leurs shoots et autres attitudes, aux lancers-francs par exemple, bien appréciables.
Alors, si vous aviez un doute, otez le, et je vous conseille de vous procurer le jeu et de tenter l'expérience avec MJ.

Tyty_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Jeu tous simplement enorme, à acheter absolument. Beau graphisme, tres bon gameplay, bien mieux que NBA, Elite. Beaucoup plus realiste même si il devient plus un jeu de simulation que d'arcade.

Paqueman
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est bon, rien à redire là dessus, mais il ne faut pas se laisser aveugler par les nouveautés concernant MJ. Gros point positif pour 2k que de proposer au joueur de revivre 10 matchs de légende en jouant avec LA légende! Mais beaucoup de choses restes à revoir. Personnellement je suis un adepte du mode My Player, et suis déçu de voir que beaucoup de défauts restent inchangés. Bien qu'ils aient ajouté la possibilité de changer le niveau de difficulté (car oui, ce n'était pas possible dans 2k10), le fait de voir rester un joueur sur le terrain après 6 fautes ou, comme il a déjà été souligné, de jouer contre une IA cheaté surtout au pourcentage au shoot et en défense (1 passe sur 10 seulement arrive dans les mains si elle est faite a plus d'1 mètre, ou tout simplement un mur défensif tout bonnement infranchissable...) reste décevant. Plus généralement, les graphismes n'ont pas vraiment évolués par rapport à l'opus précédent. Mais surtout, en tant que grand fan de la NBA, je suis outré de voir, dans un jeu qui se dit ultra réaliste, des parquets différents de la réalité, la palme d'or revenant au terrain de Cleveland où les raquettes sont bleu au lieu de bordeaux... Beaucoup d'autres terrains tels que ceux de New Orleans, Toronto, Phoenix et j'en passe n'ont pas le même logo central qu'en réalité également. Bref, un mode Jordan attachant, mais encore beaucoup, beaucoup de défauts et problèmes restent à revoir à mon goût.

the-_-dude_-_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de basket de tous les temps. DEs mouvements fidèle, innombrable et propre a chaque joueur. je possédai déjà le 10 mais la ça à encore monté d'un cran. les graphismes sont splendides. Les différents niveau de difficulté et la possibilité de modeler les règles de la nba a sa convenance satisferont tous type de joueur.
Mode mon joueur réservé au passionné a mon sens.
Bande son énorme comme a chaque fois
Gameplay de plus en plus perfectionné

Une vrai évolution d'année en année... mais qu'est ce qui vont faire dans le 12 ?!?! ils vont nous offrir une semaine d'entrainement avec Ray Allen en prime.

Firesseed
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Possédant déjà le NBA2k10 et n'étant pas un pur fan de basket j'ai longtemps hésité avant d'acquérir celui ci.Et je ne regrette pas mon choix.Le boulot fournit par 2k est faramineux.Ce jeu est le meilleur jeu de basket de tous les temps(pour avoir joué sur nba live pendant des années).De plus le king Jordan est de la partie.Que dire de plus?

ad290696
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est a couper le souflle.J'était plutot sur NBA live mais la j'avoue que je n'ais jamais vue une telle simulation.En bonus le meilleur joueur de basket Michael Jordan avec ses 10 défis juste subblime!!Je le recommande a tous les fan de basket é de pure simulation.

lebron8
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de basket jamais conçu et peut-être aussi le meilleur jeu de sport ! Les graphismes sont parfaits, ont croit voir les vrais joueurs avec exactement les mêmes gestes. La bande-son est excellente et la présence de MJ et son utilisation dans les défis est très bien. Exceptionnel.

micron91
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Jeu très bien fait,les joueurs sont très réactif et une bande sons super.Les missions mickael Jordan sont fantastique.+ les ancienne équipes y compris l'équipe des Chicago Bulls avec Mickael Jordan.Jeu a recommander.

darksocks
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un jeu absolument bien fait le métabolisme des joueurs est extrêmement bien respecté.La bande son est excellente le gameplay est amélioré grâce au nouveau système de dribble les fans de Basket seront comblés par l'apparition de Sir Michael Jordan