16.9/20

[Basket-Ball]
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout à fait remarquable ! Moi qui suis un grand fan du Basket-Ball, je suis un grand adepte de ce jeu ! Les graphismes sont les seuls petits défauts et la maniabilité pareil ! Sinon, le 18/20 est bien mérité.

Elehdryl
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

N'étant pas un fan inconditionné de basketball mais plutôt un amateur occasionnel, j'ai tout de même pris le risque d'essayer ce jeu.
Et j'en suis heureux !
Le gameplay est assez accessible (en tous cas avec une manette xbox, pas de problème).
Les graphismes sont bien rendus, le jeu est fluide, c'est vraiment très beau à regarder.
Autre point positif : l'ambiance. Tout y est ! On se croirait vraiment devant un match de la NBA ! Les commentaires, le reporter avec ses interviews de coach ou de joueurs, les musiques du stade, la mascotte et les pom-pom girl, etc. Le public et le speaker mettent le feu au stade. Petit plus, les différents intermèdes comme la Slam Cam, le rapport de mi-temps HP ou le moment Gatorade... Bref on s'y croirait, u vrai show à l'amerloque !

Là où le jeu pêche un peu, c'est dans la navigation. Quand on commence, il est impossible de se retrouver dans les différents menus et sous-menus !
Deuxième problème : l'IA. On a un peu l'impression que si on ne fait pas tout le boulot dans la défense, aucun coéquipier ne le fait, ils se contentent de se placer plus ou moins devant un joueur adverse. L'adversaire est au contraire beaucoup plus réactif (trop?) et au début on se prend des raclées à la pelle !

Dans l'ensemble, il s'agit d'un bon jeu, possédant une durée de vie énorme et promettant des heures de plaisir !

1  2  3  4  5
[Basket-Ball]
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Elehdryl
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Et j'en suis heureux !

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive yoyo

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

NBA 2K11 est un jeu de basket sur PC. Le joueur pourra incarner son équipe préférée dans des matchs très réalistes. Michael Jordan se joindra à la partie pour atteindre les plus hauts sommets de la NBA. De plus, des artistes tels que Snoop Dogg, Two Door Cinema Club ou Kid Cudi font partis de la Bande-Son.

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

NBA 2K11 prouve qu'un partenariat avec une star du milieu n'est pas qu'une question de gros sous et de publicité. L'image et le jeu de Michael Jordan sont magistralement exploités dans différents modes qui rendent hommage à l'âge d'or de l'arrière et de son équipe des Bulls. En plus de cela, la simulation de Visual Concepts parvient petit à petit à s'assouplir grâce à un système de dribbles très bien pensé. Beau, réaliste, grisant, NBA 2K11 maintient au sommet une série qui ne l'a plus quitté depuis de longues années. Et c'est tant mieux !

leGeek35V2
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu.Les graphismes sont supers , le mode Mon joueur est super.La durée de vie est absolument énorme , perso je ne l'ai toujours pas fini)Pour moi le seul point noir c'est les chargements qui sont vraiment trop lon.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

RabbitLegend
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, je le recommande à tous les passionnés de basket et/ou amateurs de jeu de sports sur PC. Attention, le jeu est beau mais les touches sont très compliqués et ce n'est pas un jeu avec lequel vous pouvez facilement jouer entre amis, la jouabilité restant complexe (mais c'est aussi un gage de qualité pour les vrais fans de NBA).
Je met 19 pour le mode en ligne, pas terrible.

DreamTeam92
Posté le 11 août 2011 à 00:00

ce jeu est une merveille , j'avais oublié la nba depuis 98 et la retraite de jordan,ce jeu m'a permis de retrouver ce sport.
Je l'ai depuis le jour j et la galette est toujours dans la console,une durée de vie infinie.
malgres quelques defauts quand on gratte un peu plus profond,comme le mode mp qui a de légère defaillance,ou le online qui n'est pas tres stable.Ce jeu est vraiment le meilleur jeu de sport de tout les temps

arfilou5
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Nba 2k11 est pour moi le meilleur jeux de basket avec ses graphismes tres beau (surtout les salles des annees 90 qui sont mythique)
La jouabilite est difficile: il faut au moins pas mal d'heures pour maitriser parfaitement le jeu mais une fois fait,ce jeu devient vraiment tres bien.
a part ca on a le mode mon joueur qui est vraiment bien et le mode jordan qui permet de faire ses 10 meilleurs moments.
la bande son est vraiment bien avec des commentaires assez bons et la reaction du public vraiment realiste!

Bref ce jeu est a achete les yeux fermes pour les fan ou non fan de basket!

alkas
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Meilleur simulation de basket sur le marché, c'est vraiment un excellent jeux de basket, graphiquement assez jolie (quand même un peux d'aliasing ) cependant je ne met que 16 car pour vraiment apprécier se jeux il faut être une minimum doué et pour être doué a se jeux il faut des heures et des heures d'entrainement, je conseille se jeux a tous fan de basket mais ceux qui n'ont pas envie de passer des jours et des jours a s'entrainer je vous conseille de passé votre chemin.

Merlou62
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

NBA2K11 Reste le jeu référence dans le milieu du basket!!Je vais passer les moultes qualités deja cité auparavant ( graphisme , ambiances ) pour me consacrer sur le BASKET. Les systemes de jeu des franchises sont ultra réaliste ( LA son jeu en triangle , ect ...) se qui permet aux puristes de se retrouver dans une simulation des plus réelle ! J apprécie également la possibilité de faire des departs direct ou indirects ainsi que des appuis simultanés ou alternatifs ! Ou encore la possibilités de changer de coté lors des Lay up afin d'éviter les contres ! Je rajouterais simplement a ce jeu la possibilité de créer ses propres systemes de jeu ainsi que les équipes nationales ! J aurais vrmt apprécier rejouer la final des JO 92 !!!

valalian
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est a de très bons graphisme. C'est un réel plaisir de jouer et l'option de jouer contre Jordan n'est peut-être pas nouvelle mais appréciable quand même. Je fais du basket et j'apprécie pour une fois mettre des dunks et faire + de 1m80 lol

ShawnKemp
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

NBA 2k11 est tout simplement le meilleur jeu de sport sur console next gen ( et pc ) le mode My Player a une durée de vie infinie,malgres ses petits defauts dont se rend compte au fur et a mesure de notre progression
Le mode Jordan est tout simplement excellent,on aurait pu croire qu'il allait juste mettre MJ dans le jeu,histoire de profiter de son image,mais ils ont frapper tres fort avec tout ces modes de jeu.
Difficile a prendre en main pour les novices mais le plaisir du jeu est garanti :ok:

[devilkiller]
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Pour moi , c'est le meilleur jeu de sports de l'année : -le mode my player est trop bien les graphismes,le scenario etc... -la bande-son ... genial!!! -les graphismes sont presques parfaits -la durée de vie est bien avec tout les modes -la jouabilité est facile on s'y habitue tres rapidement -le mode MJ est bien mais un peu durs Voila j'ai dit a peu pres tout .

1  2  3  4  5