18.3/20

Tidji57
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je pense qu'il mérite bien son 19/20, je vais procéder par étape
_ Graphismes 18/20: La plupart des joueurs sont parfaitement réalisés, les supporters ne sont pas en carton comme dans certains jeux, les salles sont énormes ... Pour dire que c'est vraiment pas mal .... Petit bémol certains bugs d'affichages apparaissent par moment ...
_ Jouabilité 19/20: Avec notamment des shoots et des lancers francs plus facile à prendre, la différence entre les joueurs et plus marqué, le système de dribbles plus riches que son prédécesseur .... Bref je m'y suis bien amusé et je m'y amuse toujours ...
_Bande son 18/20: L'ambiance dans les stades sont très diversifier selon le score ... Quand leur équipes gagne les cris résonnes ... Les musiques sont très bonnes dans les menus et il y en a beaucoup ....
_ Durée de vie: Comme dans tous les 2k énormes avec le mode my player, les associations, les Playoffs .... Vous passerez certainement le plus de temps sur le mode My player et le mode association .... Pour ma part j'ai passé le plus de temps sur le mode my player ...

Bref, le meilleur jeu de basket sans hésitation

Achetez-le

red_leader4
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Touchant pour la première fois à un jeu de la série, je trouve ça plutôt pas mal. Facile à prendre en main, assez beau graphiquement est assez réaliste. pour peu on se croirai devant un match à la TV.
Recommandé à tous les fan de Basket.

Antoine599
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu je le conseil a tout le monde mis a part la difficulté qu'on a au début du jeu a passer les défense adverse. Le jeu est bien fait avec du réalisme des beaux graphismes. Tout les légendes de la NBA sont bien présente avec des équipe des années 90' et biensur Micheal Jordan qui est présent dans certain mode de jeu comme "MJ une légende en action"

Qaki
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très réaliste , le seul point négatif que j'ai trouvé est le concours de 3 points avec un système de tir assez simpliste. Le jeu n'a pas vraiment une grande valeur quand on ne possède pas de connexion internet car tous les résultats NBA sont communiqués in-Game .

J-wu
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je vais parler des petits points négatif pour chipotter un peu : le concours à 3pts et le concours de dunks est un peu plat. Il n'y a pas de mode world cup avec les équipes nationales, MAIS BON !!
SA MAJESTE aérienne est là et bien là ! tout simplement magnifique le motion capture reprend à l'identique tous les plus beaux mooves de MJ et des autres, la durée de vie est tout simplement ahurissante tous les modes proposés, le multijoueur est un régal et sans fin, le mode mon joueur est très prennant et bluffant de réalisme, la partie son aurait pu être un peu plus hiphop mais là encore c'est de la chippoterie. Il va être très dur pour nba 2k12 (si il existe un jour lockout style ) dépasser le plaisir de jouer avec le dieu du basket qui n'est autre que Michael, moi je me vois bien rester sur ce jeu plus longtemps que la durée de la saison régulière 2010/2011...

Saz77
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

tres tres bien foutu ce jeu mais masi mais ... je penche pour nba live je prefere evité ce sujet .. Bref le mode jordan est pas mal les trophées ne sont pas compliqué a debloqué beaucoup d'heure de jeux avec les potes ou la famille bref bon jeu

tomusap66
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur basket de tout les temps !
En plus moi j'avais 2k10 mais sur PS2, maintenant j'ai la ps3 et c'est génial ! Le Mode mon joueur, le graphisme hyper réaliste, le mode blacktop. Bref, pour ce qui l'ont pas encore acheté et qui hésitent je le conseille vivement.

Manoorio
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je répète ce qui est dit mais NBA 2K11 est le meilleur jeu de basket existant à ce jour! Toutes les plus importantes équipes de la NBA y sont, des graphismes irréprochables, les Chicago Bulls de Jordan, un mode création de personnage vraiment bien fichu... Un excellent jeu en tout points!

aeight78
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Je ne mets pas 20/20 mais j'aurais pu, une vraie simulation de basketball comme on en rêvait ! il y a tout ce que l'on peux rechercher dans un jeu de basket ! du réalisme, du graphisme fin, des dunks à gogo ! et de modes de jeu innovant, notamment le mode Jordan qui est tout simplement GENIAL ! je recommande fortement à tous les amoureux du basket made in NBA !!!

QuintonJackson
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de basket a ce jour ! Graphiquement parfait, un gameplay toujours aussi pointilleux qui fait sa touche de réalisme et qui se démarque des autres jeux de basket plus "bourrin". C'est un véritable plaisir de réaliser les mêmes mouvements qu'un Bryant ou d'un James. De plus l'ajout de la Légende Michael Jordan apporte la dernière touche a ce jeu qui va rentrer dans les mémoires des jeux de Basket

kevinrocko34
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Assez bon jeu ... L'ambiance est awesome les parquets sont trés bien personnalisés tout comme les arenas. Un gameplay satisfaisant . Même si le multi n'est pas superbe un trés bon jeu que ce NBA 2K11 !!
Graphisme : 5/5
Multijoueur : 3/5
Gameplay : 4/5
Durée de Vie : 4/5

roldo
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Avis à tous les fans de basket,ce jeu frôle la perfection!
En effet comme l'a précisé jv com, cet opus offre un menu exceptionnel et l'on se sent vraiment comme dans la réalité: les sponsors, les commentaires, l'ambiance, TOUT y est!
Les graphismes sont également exceptionnels vraiment je vois peu de bémols si ce n'est le mode "mon joueur", qui sera certainement a améliorer.
Pour tous ceux qui n'ont pas de NBA 2k récent, à acheter les yeux fermés!

:ok:

Le-Poulet-Tueur
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Superbe jeu !! Graphiquement c'est très beau , toutes les licences de la NBA sont présentes , mode Association très complet , le jeu est très realiste ( mouvements , réactions des joueurs ... ) Un jeu a posséder absolument !

tytog
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, comme les précédents NBA 2K, avec une immersion totale dans le jeu : des très très bons graphismes, des commentaires qui collent parfaitement avec l'ambiance du jeu. Les défis Jordan sont hallucinants, j'ai reussi a les finir, mais j'ai bien galéré, en plus le mode "légende en action" est vraiment bien. On retrouve toujours le mode association, suber, et le mode mon joueur qui a bien évolué, maintenant, on entre dans le monde de la NBA par la grande porte, la Draft.
En conclusion, NBA 2k11 est un excellent jeu (à mon avis) que je conseille à tous les fans de sport.

Exaeo
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Jeu GENIAL ! des graphismes MAGNIFIQUE, un peu raide au niveau des maillots c'est vrai mais sinon les joueurs son très très bien représenté on peu même voir la sueur sur leur bras,...
La prise en main est simple si l'on y enlève tout les gestes techniques possibles, il y en a tellement que pour certain je ne me souvient plus des touches...
D'après moi le point faible du jeu est son menu: on ne peut pas considérer qu'il y a un menu car lorsque l'on lance le jeu on arrive sur une page avec tous les VRAIS match de NBA qui vont se dérouler le jour m^me ou qui se sont dérouler la veille, puis on doit bouger "R" pour pouvoir voir une sorte de "barre des taches" apparaitre dans le coin en bas a droite puis on choisis ce que l'on veux faire. Tous les défis Blacktop sont super excepter le concour de Dunk ou je n'ai toujours pas compris comment on faisait. Les défis Jordan son vraiment dur mais géniaux (MJ est vraiment bien représenté que se soit dans les gestes, graphiquement et techniquement. Le niveau de difficulté est assez élevé même au niveau facile.
Le multijoueur quand à lui ma déçu car il y a des bugs de connexion et on quitte une partie sans raison sachant qu'il est vraiment dur d'en trouver une avec des gens (et aussi je n'ai tjrs pas compris comment on faisait pour jouer en ligne en controlant une équipe entière et non un seul joueur)

[Wiz_Khalifa]
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Rien a redire c'est un jeux parfait. le seul inconvénient ce sont les petits problèmes du mode online avec les déconnexion etc. Bref et pour ce qui disent que Michael Jordan qui dunk a la ligne des lancers francs est impossible a part dans le jeux ils ne le connaissent pas. Avant de dire des conneries pareilles allez sur Youtube et regardez !!!

Karol555
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Hmmm comment dire ce jeu est SALE! AIE AIE AIEE!Parfait Achetez le vous allez aps regretter il est kiffant, javou quand on controle les meks on dirait des elephants quesquils sont lents mais bon appart sa il est darr.