18.3/20

Tidji57
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je pense qu'il mérite bien son 19/20, je vais procéder par étape
_ Graphismes 18/20: La plupart des joueurs sont parfaitement réalisés, les supporters ne sont pas en carton comme dans certains jeux, les salles sont énormes ... Pour dire que c'est vraiment pas mal .... Petit bémol certains bugs d'affichages apparaissent par moment ...
_ Jouabilité 19/20: Avec notamment des shoots et des lancers francs plus facile à prendre, la différence entre les joueurs et plus marqué, le système de dribbles plus riches que son prédécesseur .... Bref je m'y suis bien amusé et je m'y amuse toujours ...
_Bande son 18/20: L'ambiance dans les stades sont très diversifier selon le score ... Quand leur équipes gagne les cris résonnes ... Les musiques sont très bonnes dans les menus et il y en a beaucoup ....
_ Durée de vie: Comme dans tous les 2k énormes avec le mode my player, les associations, les Playoffs .... Vous passerez certainement le plus de temps sur le mode My player et le mode association .... Pour ma part j'ai passé le plus de temps sur le mode my player ...

Bref, le meilleur jeu de basket sans hésitation

Achetez-le

red_leader4
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Touchant pour la première fois à un jeu de la série, je trouve ça plutôt pas mal. Facile à prendre en main, assez beau graphiquement est assez réaliste. pour peu on se croirai devant un match à la TV.
Recommandé à tous les fan de Basket.

iwaj35
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

NBA 2K11 est un excellent jeu de basket, l'ambiance dans les gradins est très bien retranscrite. Les modes de jeu sont aussi très bien réalisés. La modélisation des visages des joueurs sont aussi très réussis. Le seul défaut que je peux lui reprocher c'est l'aliasing très présent sur la version PS3 et le fait qu'il soit ultra scripté on dirait que les joueurs suivent un rail ...

Posté le 22 mai 2011 à 00:00

C'est du 2K, c'est du lourd, c'est la référence du genre, et cette année, c'est Jordan... Tout ceci veut tout dire pour n'importe quel fan de basket qui se respecte. Les graphismes sont toujours à la hauteur, le son est parfait, l'ambiance respectée à la perfection, les détails sont très nombreux et font chacun la différence, les modes de jeu ont été améliorés (My Player), ou alors restent toujours bons (Associations ect...), et l'ajout des dreamteams de l'époque :D

artefactp164
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

2K le leader incontesté du Basketball sur console HD !! Très similaire au précédent, il n’en reste pas moins tout aussi jouissif ! Prise en main facile, Large choix d’équipes, Graphiquement abouti … !!
On s’interroge simplement sur la compatibilité PlayStation Move qui parait peu adapte : S

Pour les Fans ou Non de Basket-Ball jeu a acheté absolument !

papersafe
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas un jeu de simulation ne vous y trompez pas . Il est tout de même bien arcade , pas mal du tout pour les novices ( ou le niveau d'éxigence des consoleux ..) mais frustrant pour ceux qui s'y connaissent un peu . Point positif : la base de données est tout simplement généralissime et les notes données aux joueurs sont méritées

]odin[
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très très bon, quel plaisir de retrouver Jordan. Je suis très accroché au mode "mon joueur", ce mode de jeu a été amélioré par rapport à l'édition précédente et il est vraiment très plaisant à jouer. Ce jeu est tout simplement fait pour tous les fans de basket. Un jeu très complet !!!

Ludodu7466
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

"NBA 2K11 best game never made" C'est Snopp Dogg qui le dit !!! Sérieusement un jeu parfait ! Avec de bon vieux joueur comme Jordan, Barkley and co. Les graphismes sont parfait ! Rien à dire je l'ai depuis sa sorti et je m'éclate autant que le début ! Ce jeux est parfait mais 2 hics pour moi: Le Online :S vraiment mauvais et si vous avez pas la MAJ beaucoup de bug ...
Bref j'y retourne jouer !!!

kb02
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Pas besoin de s'étendre sur le sujet, ce jeu est génial.
En amateur de jeux de sports qui voulait voir autre chose que l'éternel FIFA je suis comblé !
Prise en main un peu délicate pour un novice mais on prend vite du plaisir.

lyser_1st
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

On atteint des sommets !! Des graphismes merveilleux, une bande son qui envoi, une jouabilité exceptionnelle, une durée vie hors du commun (le mode association, les défis jordan, le mode joueur perso...) Franchement je vois mal comment on pourrait faire mieux.
Fans de basket, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Par contre, ne vous attendez pas à tout gagner au niveau maximum dès les premiers jours, c'est un jeu très subtile ! Ce qui en fait tout son charme !

yoyo37700
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de basket que j'ai connu, magnifique, le seul défaut que j'ai trouvé c'est que des fois le jeu me supprime mon perso sans raison mais je crois avoir trouvé la solution en faisant sauvegarder effectif

answer_2010
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

ENORME le jeux de basket le plus réaliste que j'ai jamais vu je l'ai depuis sa sortie et j'y joue encore le gameplay et fluide les animation son blufante ( Mj qui feinte avec une seul main comme en vrai ect ) . le réalisme est vraiment pousser tous est pris en compte les tactique en match ect ... en gros le simple débutant et le confirmer peuvent prendre beaucoup de plaisir :)
seul bemole le mode my player qui est un peu trop facile mais tellement bien que l'on veut continuer a y jouer
bref je pourrait en parler des heure je recomande de loin a tous fan de basket

eronman
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu de basket ! attention cependant : c'est réellement une simulation avec toutes les lourdeurs que cela peut représenter pour un joueur habitué aux jeux plus arcade... quelques petites erreurs pardonnables dans la réalisation globalement très réussie.

yondaime127
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement sublime ,les graphismes ultra reel , le gameplay magnifique , et surtout le mode michael jordan qui est extraordinaires pour moi NBA2K a fait un veritable progres et le jeux se vend plus avec michael jordan , pour moi NBA2K11 est le meilleur jeux de basket jamais sortit et il n'est pas très chere alors acheter le et vous ne le regretterai pas .20\20 cette note montre tout le potentiel de ce jeux !

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu.
Nous sommes au coeur d'un match de basketball Américain.
L'ambiance est très bonne et les commentaires en anglais sont parfaitement fait.Il est très réaliste et les graphismes sont super.Il y a meme un mode "Michael Jordan".Ce jeu n'a pas vraimment de défaut.
Je lui mets un 19/20 bien mérité!

[nk9]
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Pr moi c un tré gran jeu, g jamais vu des graphismes de basket aussi époustouflante le gameplay est bien (malgré ke les joueurs ne von pa tré vite meme en accéléran)... Concernan le mode mon joueur, je n'arete pa d'i jouer tellement il est classe le mode jordan est super (bi1 qu'1 peu dur a mon gou)... Bref, un jeu ke je conseille a tous, fan ou pa fan de 2k!!!

Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

out simplement le meilleur basket de tout les temps ! En plus moi j'avais 2k10 mais sur PS2, maintenant j'ai la ps3 et c'est génial ! Le Mode mon joueur, le graphisme hyper réaliste, le mode blacktop. Bref, pour ce qui l'ont pas encore acheté et qui hésitent je le conseille vivement.