12.8/20

baylouu
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Mais quel ennui...
Un ennemi tous les 30 minutes, un jeu super répétitif, à ne surtout pas acheter (sauf si vous êtes un inconditionnel du film, et encore ! )

bbevan
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une grosse nullité.
La caméra est incontrôlable, l'histoire est pourri, les décors sont lassants et il est beaucoup trop chère.70 euros pour un jeu pareil !! Je vais le revendre à même pas 10 euros.
Je le déconseille plus que fortement.

Xeahnort
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Le jeux Tron: Evolution sur PS3 est tous pleinement différent que sur la wii , le graphisme est pas mal du tout, le gameplay assez plaisant mais devient un peu lassant à la fin, et l'histoire génial , mais je trouve sa dommage qu'ils ont copier sur Prince of Persia

pots555
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Pour aimer ce jeu, il faut être amateur de l'univers de Tron. J'en suis un donc, pour moi, Tron Evolution est un pur bijou. J'adore l'atmosphère le look "Tron". Pendant que je joue, je peux rester là, à admirer les graphiques. Le game play est superbe et j'apprécie particulièrement l'agilité du personnage principal. Finalement, un coup de coeur pour la musique. Présente tout au long de l'aventure, elle soutient bien l'histoire.

Pokefan_pokebip
Posté le 07 août 2011 à 00:00

La qualité du jeu est super.Le mode histoire es super aussi et en plus il est defois dur.Le mode multijoueur est bien sauf qu'au bout d'un moment onen a marre.Un jeu tres bien fait.Si vous aimer le film TRON L'héritage je vous conseille d'acheter ce jeu.

raph7274
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Le jeu est divertissant et assez varié au niveau du gameplay, le online est bien fait et le trophée platine est très facile à obtenir: seulement 3 semaines en y jouant un peu ts les jours. Seul bémol, le level design qui ne change que très peu. La durée de vie est également très courte car le jeu se finit facilement.

assassin-jad2
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je suis pas du tout un fan de Tron d'ailleurs j'aime pas trop mais le film ma comme même plus et le jeu aussi je le trouve bien réussi vraiment bien pour un jeu comme lui le graphisme pas au meilleur les combat sont moyen mais le décor est magnifique en se croit vraiment dans l'environnement de Tron j'ai bien aimer le multijoueur c'est déjà un bon jeu !

tobetomtom
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Jeu très acceptable, graphismes soignés, bande sonore plus qu'acceptable, combats nerveux et je trouve qu'on retrouve tres bien l'ambiance du film surtout les combats en arène.
Pour ce qui est du scénario, et bien quand on voit celui du film, on comprend pourquoi celui du jeu est bidon...
Bon Jeu...

potin98
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

En temps normal j'aurai mis 18 mais j'ai mis 20 pour remonter la note du jeu car il y en a qui on mis 4. Tron Evolution est un très bon jeu pour ceux qui aime le film, les ordinateurs et les jeux d'action à la 3ème personne.j'ai vraiment apprécié. Le seul point négatif est la durée de vie,Mais il y a quand meme le multijoueur

momoamedmomoam
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

En temps normal j'aurai mis 16 mais j'ai mis 20 pour remonter la note du jeu à cause de tout les 10 injustifiés. Tron Evolution est un très bon jeu pour ceux qui aime la SF, les ordinateurs et les jeux d'action à la 3ème personne. Mélange de plateforme et de combat j'ai vraiment apprécié. Le seul point négatif est la durée de vie, je l'ai bouclé en 2 jours et demi mais il y a quand meme le multijoueur qui vient aidé à cela.

Zakk93
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Perso je le trouve super, avec son mode multi extra où on change de couler et on peut utiliser le lumicycle pleinement !
Je viens de recevoir le jeu et je le trouve tout simplement génial même si ça n'a aucun rapport avec le film.

Simonaladouce
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Melange de combat aventure course et guerre, ce eu merite un 20 , il permet d'utiliser le move et la 3D.Faire des acrobaties c'est geniale mais le mode multijoueur est super et l'histoire est comme un ajout des films. Super classe dans le film encore plus classe dans le jeu, les persos sont géniaux esthétiquement.

furiedanlagarde
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Une bonne surprise (je l'ai vu à 2 euros neuf alors je me suis dit: pourquoi pas^^). Le titre mélange des phases de BTA. de shoot, de plateforme et de course/parkour. Ça fonctionne plutôt bien à défaut d'être très original. On cherche des améliorations disséminées dans le décor, en battant des ennemis on gagne de l'xp pour booster son perso (on peut le faire en solo et en multi), que l'on peut utiliser pour participer à divers jeux une fois que la campagne solo nous aura lassés. Un titre complet donc, et doté d'un réalisation originale. A essayer !

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son pote!!!ntiel.

la_nuit_al_qadr
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Tron, dont le gameplay est calqué sur Prince of persia, est très bon. L'aspect graphique est très fidèle au film, les combats sont souples, bref une bonne surprise que ce Tron. Le mode en ligne, basé sur du match a mort classique, est satisfaisant.

Zozowok
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une copie de Prince of Persia adaptée à l'univers de TRON Legacy, avec son lot de défauts : problèmes de camera vraiment lourds malgré la pléthore de checkpoints, des graphismes pas franchement au top exceptée pour la cinématique d'intro qui tourne en 1080p, un univers qui se veut fidèle au film mais qui compile fadement les références au TRON de 1982 que le film de Joseph Kosinsky a repris et qui se contente d'adapter au gameplay ce nouvel univers du réalisateur pourtant très prometteur, et enfin des incohérences notoires dans les actions telle que les disques explosifs puisque notre disque lumineux se démultiplie en 4 ou 6 avant de revenir à la normal. On ne retrouve de plus qu'un seul titre des Daft Punk ("Derezzed"), ce qui donne une musique originale monotone.

Le héros est dans le même esprit que ceux de Far Cry 2, complètement inutile et sans charisme, il se contente d'enchaîner les acrobaties mal agencée et de grimper UNE SEULE FOIS sur la moto designée pour TRON Legacy.

Pourquoi un 9 ? Parce que si l'on fait exception à ces points négatifs qui vont tuer à certains moment le gameplay et si l'on apprécie un univers même massacré par Propaganda Games, le jeu est très plaisant à jouer et combiner les actions dévastatrices et les acrobaties avec style est vraiment cool. Dommage que ce soit après tant de souffrance, notamment pour la dernière mission.

oneclem
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est pas mal dans l'ensemble, mais le scénario n'est pas très recherché.
point positif: le multijoueur, de très bon graphisme.
point négatif: le gameplay est un peu flemmard, la caméra est folle et la durée de vie du jeu solo est très courte.