18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

maverickd
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Très gros jeux juste énorme presque aucun reproche a lui faire a part un, qui est pour moi un publicité mensongère car on a promis Catwoman jouable dans le jeux depuis sont annonce est au final il faut un code est internet donc est moi je l'ai pas,je suis déçut sur se point au sinon le reste parfait est la fin fait bizarre on a du mal a y croire.

raoul-duke93
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Batou est de retour, pour le plus grand bonheur de ses fans! Le jeu est somptueux que se soit sur le gameplay, les graphismes, la durée de vie... A posséder impérativement et indéniablement le jeu de l'année 2011. Mille mercis à Rocksteady !

H1183
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie perle! Il n'a rien que l'on puisse lui reprocher: les graphismes sont magnifiques, le game play est sans faille, les gadgets sont nombreux et le scénario tient bien la route. Les ennemis de Batman sont quasi tous au rendez-vous, que ce soit dans la campagne pure que dans les nombreuses quêtes annexes. Les énigmes sont très pointues, la carte est très vaste, la bande son est vraiment belle et la durée de vie au-delà de nos espérances (les défis sont nombreux). C'est "le" jeu de super héros par excellence à posséder.

jo0o30
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphisme rien à dire, l'ambiance y est, le seul point négatif que je pourrais lui donner serait au niveau du scénario et de l'histoire. Très déçu sur le boss de fin, je m'attendais à mieux. Pour conclure, un très bonne suite à l'image du premier. Espérons un troisième volet de batou :p

wakazan
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ont atteint le summum en terme de jeux d'action a la 3ème personnes, batman Arkham City confirme le succès de sont prédécesseur, et apporte une dimension de liberté qu'il manquer lors de sont aventure dans Asylum....
Un pur bonheur, qui vient rajouter une large participation des personnages secondaire qui enrichi l'aventure...
Le jeux de l'année 2011... voir de la décennie^

]Head[
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Sans aucun doute un des jeu de 2011, si ce n'est le meilleur ! (mais je ne me prononce pas, tout les jeux ne sont pas encore sorti). De bon graphismes, des combats fluides comme dans le précédant volet mais en amélioré. Là plupart des grands méchants de l'univers Batman sont présent, d'ailleurs RockSteady respecte bien ça ! Un scénario certe pas extremement merveilleux mais il est tout de même très bien, il est organisé pour faire défiler les personnages du manière cohérente ! Bref un chef-d’œuvre, même ceux qui ne sont pas très fan de l'homme chauve souris peuvent être comblé.