18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Chainsaw_Majini
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Après Arkham Asylum, le chevalier noir se retrouve dans un quartier de Gotham City transformé en prison à ciel ouvert. Il devra de nouveau faire face au Joker, mais The Riddler, Double-Face, le Pingouin, Dr Freeze et Hugo Strange s'invitent à la fête. Plus d'ennemis dans un territoire plus grand. Batman se transforme en jeu en monde ouvert. Le même excellent système de combat mais de nouveaux gadget. Batman se voit rejoindre par Catwoman (jouable dans le mode histoire) et Robin (jouable dans le mode défi), avec une flopée de skins à télécharger par la suite pour Batman

nericko28
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique par son ambiance et son monde ouvert.On est libre de faire les missions comme on le veut.Les dialogues des sbires sont parfois assez drôles,tous les méchants sont présents ( pour l'instant,après 4 heures de jeu ).On retrouve l'ambiance du précédent et les combats dynamiques.Les challenges sont bien présents et le Joker toujours aussi allumé.
Si vous avez aimé le premier,foncez.
Je ne suis pas fan des supers héros mais ce jeu est totalement addictif

Arthur1456
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

OH MON DIEU!!! Ce jeu est tout à fait exceptionnel!Les Graphismes sont superbes! La révélation de fin est sympathique!
Seul truc (très) décevant , c'est le protocole 10 on suis l'histoire tout le long du jeu pour une révélation pas super!

Malgré cela , le jeu reste EXCELLENT

nikkos62
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Mais quel jeu mes gens!c'est vraiment du grand batman ce que rocksteady nous livre la;aucun faux pas,tous les personnages plus charismatique que jamais,les graphismes,l'univers,tout est merveilleux et respecté.une oeuvre d'art à l'état pur!si vous hésitez,foncez tête baissée c'est impossible de ne pas aimer!GROS KIFF!!!

Stardust34
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Alors voici un petit topo de ma note du jeu :

Scénario 4/5 :
Un scénario excellent , rappellant les excellents Batman Begins et The Dark Knight .
Les 2 seules petits reproche que je peut lui faire est qu'il me paraît plus court que Arkham Asylum mais aussi on y trouve moins de scène "flippante" que pouvait nous donner l'épouvantail ou l'évasion des fous dans le premier titre .

Graphisme 5/5:
Des images époustouflantes , une grande profondeur d'écran , un mode 3D disponible et des effets de cinématiques adapté pour .

Son 5/5:
Une bande son rappellant les films Batman cité si-dessus , les doublages FR réussit avec le retour de voix du dessin animé tels que le Pingouin , la VO encore mieux jouer.

Modes de jeu et Mission secondaire 5/5 :
Rien à redire , il y en as pour des heures et des heures de jeux , et encore plus si on as les DLC tels que Catwoman et Robin . Un vrai régal .

Conclusion :
Un jeu révolutionnaire , complet et excellent .
Donne un vrai plaisir de jeu .
Seul petit reproche à lui faire c'est le fait de devoir TELECHARGER catwoman , car elle n'est pas directement impliquer dans le jeu .
Mais un jeu qui resteras dans les annalles pendant longtemps

dk191092
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

un superbe jeu, graphiquement impeccable.
Le scénario est très bien mis en scène (surtout la fin ou j'ai failli pleuré^^, les missions secondaires sont beaucoup plus intéressantes que dans aa.
Catwoman et parfaitement bien réalisé.
Pour finir les doublages français sont encore une foi super.

Bref il vaut largement ses 70e.

UnPseudoSimple
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un jeu dont les qualités techniques, graphiques et scénaristiques sont indéniables. Le boulot éffectué par Rocksteady met encore une fois à genoux le "proverbe" qu'un jeu de comics peut très bien être un bon jeu.
Le 20 ne peut lui être attribué dut à des boss un peut trop facile et une durée de vie plutôt moyenne (10-15Heures).
Un jeu à adopté pour les fans de BATMAN et les fans d'action/infiltration.

marco_226
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de super-héros que je n'ai jamis joué!Le seul défaut que j'ai trouvé est le scénario de l'histoire principale qui me déçoit un peu à la fin (protocole 10). Sinon des heures et des heures de plaisirs!

helley1991
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

19/20 par ce que la perfection n'existe pas !
Cela dit ce jeu est génial ! ^^
Un peu perdue quand ils m'ont laché dans la ville en costume moulant, j'ai vite retrouver mes repères et aussi vite repris les réflexes du premier opus. Le senario me plaît malgré ce qu'on peu en dire, Les graphismes sont subimes, le switch entre batman et catwoman pendant l'aventure (si on a acquis le jeu neuf) est bien simpa, et cette fois ci l'homme mystère est rancunier comme jamais. Meme si ses devinettes ne servent pas a faire avancer l'histoire, elles donnent envie de se prendre la tête dessus (ce n'est que mon avis !).
En résumé : DE LA BOMBE !

blackopsien
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement une tuerie. Ce batman arkham city est encore mieux que asylum. On eprouve vraiment du plaisir dans la peau du chevalier noir. Rocksteady nous a rendu une copie parfaite d'un jeu. Si seulement les autres pouvait prendre exemple. Les graphismes et la bande son sont magnifiques. La durée de vies est vraiment très bonne. Le scènario est plutot pas mal. Trés agreable a suivre . Bravo et merci Rocksteady

Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Le jeu parfait n'existait pas jusqu’à ce jour. Digne représentant de la culture Batman, ce batman AC n'est que la confirmation que notre homme chauve-souris ainsi que ces ennemis jurés sont les maîtres du visuel ainsi que du scenar (car non le scenar n'est pas décevant : il juste épique). Un must have intemporel

ghostwar33
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Batman arkham city est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de tout les temps.Aprés un exellent premiere opus rockstedy nous livre un second épiode plus riche niveaux gamplay,plus vaste niveaux environnemental et avec une durée de vie plus conséquente.Pour faire clair batman arkham city est un jeu mature et incroyablement jouissif qui redors a merveille le super-héros qu'est batman.Une merveille vidéoludique.

Uncharted-93
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ... s sont jouissifs à utiliser (encore plus que dans le précédent batman arkam asylum). Ce jeux vous tiendra par les tripes du début à la fin. Chaque fois que vous voudrez poser la manette, vous vous direz "allez je finis juste ce passage et j'arrête...." 3 heures plus tard vous avez toujours manette dans les main: impossible d'arrêter .... A acheter impérativement (au moins aussi bon qu'un uncharted 2)

Ce jeux est parfait!!!!

nikinight
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Je suis personnellement assez déçu par ce second volet. Autant, le premier m'avait enchanté par son atmosphère, son histoire, son RYTHME et sa RICHESSE graphique, autant ce Arkham city m'ennuie. Ils en ont trop fait, trop de méchants, trop de quêtes annexes, trop d'ouverture, trop de paroles, trop de tout. Ca discute dans tous les sens, les ennemis jurés de Batman se mélangent de façon brouillonne (??), les endroits de la ville se ressemblent trop, on se sent souvent un peu perdu en se demandant ce qu'on fait là, assommé par la répétitivité. La simplicité relative du premier faisait qu'on se prenait véritablement pour Batman. Le ressentit est très différent dans ce dernier volet du chevalier noir. Dommage, c'est un bon jeu mais il ne mérite pas la comparaison avec le premier à mon avis. Je suis d'ailleurs assez surpris par sa note.

tchipoune35
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

ce nouveau batman est beaucoup mieux réaliser que le premier.Beaucoup plus sombre et intense.Juste un petit bémol au début du jeu quand l'on joue avec waine le deplacement du joueur n'es pas terrible.Mais a part ca c'est de la bombe.Bon jeu a tous