18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Green-radiator
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un jeux simplement magnifique, digne de Asylum ! Les décors sont impréssionants de réalisme, une durée de vie énorme , un gameplay toujours aussi jouissif bref un jeu que chaque gamer doit avoir chez lui . Certainement le jeu de l'année à ne manquer sous aucun prétextes.

Tyran_45
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum était déja énorme malgré 2/3 défauts, mais Arkham City réussit à le sublimer à tous les niveaux :

-le gameplay est plus poussé : plus de combos possibles, plus de gadget

-un espace de jeu plus grand et plus varié que l'asile d'Arkham : on est vraiment encore plus immergé comme Batman dans ce monde sombre.

-un jeu plus coriace (en tout cas quand on joue en mode difficile) notamment les énigmes du Riddler assez tordus pour certaines.

-Le gros problème de AA corrigé à savoir que maintenant on a une diversité lors de l'affrontement contre les boss ce qui rend les combats contre eux plus passionants

-Graphiquement c'est toujours aussi bien rendu malgré un monde plus vaste.

-La partie Catwoman est fraiche, meme si malheureusement courte.

A coté le scénario est pas mal meme si assez décevant en ce qui concerne le protocole 10 (tout ce suspense pour ça au final) et la fin est plutot épique. (certains reprocheront une fin trop brute)

Après je vois que deux défauts à ce jeu :

-l'impossibilité d'annuler une exécution (histoire de contrer un éventuel mec qui voudrait nous frapper)

-Batman, qui quelques rares fois, ne répond pas lors des phases de plate formes.

sparco_850
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je ne l'ai pas fini, mais les quelques heures passés dessus me font très bonne impression. Il reprend les mêmes bases du premier opus, avec un plus grand contenu, une carte immense, on est beaucoup plus libre et des graphismes 1 poil plus beau.
J'enlève 1 point pour le scénario, car je n'ai pas vu une grande évolution. Mais ce n'est pas le drame.

Que dire: Excellent jeu, à acheter les yeux fermés.

CapitainCthulhu
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Une vraie suite digne de son nom? L'univers du Dark Knight est très bien retranscrit, avec la patte de Rocksteady. Les commandes de combats ont été amélioré, les Bat-gadgets ont été amélioré, Beaucoup de super vilains ont été ajouté, une ville ouverte et Batman ;) Une grosse réussite pour moi :)
Juste un point négatif, il manque peut être de lissage pour les conttours ;)

boul2nej
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Excellent! C'est très beau, fluide, le gameplay est aux petits oignons, l'ambiance est bien sombre. la rejouablilité s'annonce bien longue. Le seul hic pour moi est le scénario pas vraiment prenant et la politique des DLC qui m'exaspère. Ca reste acceptable vu le hit majeur de cette année. Un très grand jeu!

_The_Wanted_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Superbe jeu qui ne possède pas beaucoup de défauts. Une liberté plus que correcte, des graphismes plutôt jolis, et une histoire intéressante. A posséder pour les fans de la chauve-souris ainsi que tout les autres!

dantier34
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

voila apres avoir fini le jeu (acheter jeudi, fini samedi) et je le trouve moins bien que le premier. je m'explique : il y a beaucoup de personnage mais ils sont très peu présent et certain sont plutot decevant (double-face... ). je trouve que il n'y a pas assez de scène epique (sauf a la fin) par rapport a arkham asylum (la tanniere de killer croc...). Je trouve la presence de certain personnage mal placée comme Ra's al ghul. passons au points fort : -la fin, excellente. certain personnage comme mr.freeze, le joker, bane, victor zsaas... le contenu gargantuesque de ce jeu et enfin CATWOMAN ! bref un excellent achat mais qui reste inferieur au premier.

Al-Toxic
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham City, est vraiment un hit de cette fin d'année ! On retrouve notre Chauve-souris dans un Arkham City supérieur à son prédécesseur, ainsi le gameplay a été amélioré, on retrouve beaucoup de gadgets dès le départ, puis de nouveaux par la suite, des combats plus fluides et dynamiques, de nouveaux coups (double élimination, contre, tacle ...), ensuite les graphismes sont sublimes, la durée de vie est bien, à noter que la trame principale est plus courte que dans AA, mais c'est sans compter les moultes quêtes annexes qui nous font rencontrer bien d'autres personnages connus du Bestiaire de la série et qui sont passionnantes (on a envie de les finir (celle de Hush et du Veilleur en particulier qui annoncent la suite pour le prochain jeu entre autre), les défis de Nigma encore plus nombreux, la campagne de Catwoman et le New Game + qui a été ajouté ! Le doublage et la bande-son sont excellents, et le scénario (qui tourne autour du Protocole 10) un peu décevant quand on apprend ce que c'est, mais la suite et la toute fin est bluffante, un retournement de situation inattendu, cela annonce déjà des surprises pour un futur opus ! Bref quue du bonheur, un jeu énorme à acheter !

Fezarei
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un tres tres bon jeu.Graphiquement, au niveau du gameplay la gestion de batman super lourd comparé à catwomen bref quue du bon..enfin presque.Le seul hic en ce qui me concerne est la durée de vie du jeu.Apres ok il y a des quetes annexes oui mais bon...

azratable
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Alors là ! Je suis épaté, après un Arkham Asylum plus que génial, on se retrouve avec encore mieux ! Je dis un grand bravo à Rocksteady :) Les graphismes sont superbes, le gameplay est toujours un régal, et le fait d'avoir un univers plus libre rend le jeu vraiment agréable.
Le seul petit bémol que j'ai pu trouver c'est dans le scénario, on a beau jouer 15h, le scénario ne progresse pas beaucoup...mais le fait de retrouver une grande partie des ennemis de Batou permet d’atténuer cette impression.
Bref, si vous ne l'avez pas encore compris, ce jeu est impeccable ;)

Nicolassticot
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Le voilà enfin ! Après une longue attente, Arkham City est disponible. Et quel pied ! Une duréé de vie colossale, une ambiance grandiose, des nouveautés convaincante, des défis au-delà de mes espérances... Bref, Le jeu à posséder !!!

Hurki13
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Pour moi le jeu a ne rater sous aucun prétexte cette fin d'année,des graphismes incroyables dans la ville d'ARKHAM toute aussi surprenante et plein de secret.Juste un point faible c'est qu'il soit un peu trop répétitif au bout d'un moment mais les vrais fan-boy comme moi s'amuseront pour looongtemps.

Lelouch8
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un MUST HAVE !! Il y a tout dans ce jeu, infiltrations, enquêtes, combats hyper rythmé et hyper agressifs, gestuelle stylée, combo aussi beau a voir les uns que les autres. L'univers de Batman est parfaitement retranscris dans ce chef d'oeuvre, même si Batman a l'air un petit plus cruel que dans les films ou comics.Les possibilités de pouvoir incarnés plusieurs personnage de l'univers Batman est vraiment la bienvenue, le new game + n'est pas la pour décoré il offre vraiment une nouvelle expérience ! Le "Bestiaire" est lui aussi très complet, beaucoup prendrons de plaisir a recroiser les plus gros et grands ennemis de Batou. Batman Arkham a montré la voie a suivre aux jeux vidéos de super héro et j'espère que pas mal d'entre eux s'en inspireront grandement.

Yip_Man
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Alors là, que dire à part WOUAW ! Les développeurs ont déjà fait un très bon boulot dans Asylum, mais Arkham City est quasi parfait, il y a pas mal de vilain, Double Face, le Joker, le Pingouin, et la posséder d'incarner Catwoman avec un gameplay différent de Batman, le scénario est excellent à la fin, beaucoup lâcheront une larme, l'obscurité de la ville parfaite, on est carrément Batman, on plane, on sauve, on cherche des indices, on s'infiltre et tout ca tout en restant Batman, c'est tout simplement le meilleur jeu vidéo où on incarne un Super Héros... Batman est bon dans tout les domaines, cinématographique, BD, et même jeux vidéo...

ezio19
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Arkham city est un excellent jeux, beaux graphismes,jouabilité toujours aussi bonne et une durée de vie bien plus importante que celle de Asylum malgré un scénario qui m'a un peu déçu,l'ajout de catwoman en tant que personnage jouable est très bien perçu. Pour résumer si l'on doit reprocher quelque chose a Arkham city c'est son scénario sinon pour le reste rien a dire je le conseille vivement a tous les fans de batman.