18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

kevindutroll
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu se rapprochant de la perfection .L'univers de batman est très bien respecté avec quelques surprises .Les boss (le principal problème du premier)sont très bien fait mais il reste hélas trop peut nombreux .Les quête secondaire sont très bien mais elle aurait du avoir plus de profondeur .

Kilian_72
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un univers riche, un bons nombres de personnages, un gameplay remarquable, de très bons graphisme, une bande son énorme, une ambiance sombre, beaucoup de quêtes et un monde ouvert.
Ce jeu est une perle.

Kobi438
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce batman la est tout simplement un vrai jeu d'action/aventure. le 1er était pas mal mais ils ont su renverser les défauts, mais si le scénario est un peu lassant le jeu en lui meme est jouissif bref un jeu a posséder ou a jouer!

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Durée de vie : 19 Graphismes : 18 Jouabilité/gameplay : 18 Scénario : 15 Bande son : 18 Moyenne (subjective) : 19/20 Mieux qu'Arkham Asylum en tous points : excellent jeu : à ne pas manquer ! Un des hits de l'année !

Sansandrei

Très bon jeu :
Graphisme 20/20
Les trophés 20/20
Mes missions 20/20
C'est le jeu à ne pas rater sur PS3 il est tout simplement exellent.
Je croyais que c'était un jeu pour enfant, mais il convient à tout les ages ( sauf aux enfants de moins de 16 ans bien sur).

baatezus
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'aurais beaucoup de choses à dire mais tout l'a déja été.
Il est a mon humble avis impossible de ne pas aimer ce jeu si on aime Batman.
Débrouillez vous comme vous voulez, mais ne passez pas à coté de ce jeu, franchement.

Medio92
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeu assez complexe dans son ensemble dur a comprendre au début mais on s'y prend rapidement. Un manque de GamePlay sur certaine misson quelques défauts graphiques mis à part ça ce jeu est terrible à consommer sans modération

ugo59227
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Aujourd'hui je vais vous faire une critique façon restaurant de Batman Arkham City. Quel est votre choix monsieur ? Batman Arkham City ! Très bon choix, monsieur, croyais-en mon avis de gammer. Bonne histoire, quelques quêtes secondaires alléchantes et des combats de boss endiablés. Plusieurs fins et des combats encore plus beau que son prédecesseur. Permettait moi de vous conseiller en accompagnement l'histoire avec Catwoman, qui vous assurera quelques temps en plus de jeu. La patte graphique ? Moyenne, monsieur. Peu d'évolution depuis Arkham Asylum. Je vous apporte ça tout de suite avec un supplément Robin, pour quelques pièces de plus.

dedouh

tres bon jeu
Difficile de trouver un véritable défaut à ce Batman Arkham City qui a balayé d'un revers de main les problèmes de son aîné. On pourra pester contre les phases de recherches d'indices aussi inutiles que par le passé ou la redondance de certains modes de jeu mais au final, cela n'a aucune incidence sur le plaisir qu'on éprouve à parcourir le jeu de Rocksteady. Une fois de plus, les développeurs anglais ont mis tout leur talent et leur amour du Dark Knight au service d'un grand jeu. Somptueux dans la forme, irréprochable dans le fond, Arkham City se positionne de lui-même comme le modèle à suivre, l'exemple qu'on se devra de citer quand on évoquera le super-héros vidéoludique. Plus que jamais d'actualité, la création de Bob Kane conserve ici son immortalité. Amen

Hemipentoxyde
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham City est dans l'ensemble une excellent jeu, même pour ceux qui n'aiment pas forcément l'univers de Batman. Des graphismes sublimes, une jouabilité correcte, une histoire longue et attrayante...Le seul vrai défaut qu'on pourrait trouver est la répétitivité des missions.

ThatSpyFucker
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Le jeu le plus attendu de l'année, est enfin la. et il a tenu ses promesses, c'est un très bon jeu.
Mais c'est loin d'être le jeu parfait: le mode histoire est encore très court , l'ambiance si oppressante d'Asylum se fait moins sentir, et double face n'est vraiment pas utilisé.

x-vinc-94-x
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

BAC est magique!graphisme époustouflant,jouabilité et gameplay superbe,musique très bien travaillée et durée de vie normal!! En ce qui concerne la durée de vie, le jeu propose de faire des quêtes principal et des quêtes annexes(deadshot, l'homme mystère...), un mode defi plutôt sympa et lorsque que vous avez fini le jeu il est possible de le refaire avec le mode "nouvelle partie +" qui propose des idées assez cool!!! Cependant BAC n'est pas parfait, le seul reproche pour moi c'est le manque de coopération et de multijoeur! Néanmoins on peut s'en passer avec un solo quasi complet !

romaxpgm94
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, graphisme excellent, immersion génial. Ce jeu est une référence pour tout les fans du chevalier noir et du clown le plus connu de l'univers DC. Ainsi Rocksteady nous offre un Batman plus charismatique et attachant que jamais près à punir tous ses plus grands ennemi. En bref ce jeu annonce très certainement un renouveau dans les jeu de superhero bien que sa conclusion soit peu originale.
Excellent!

xx-commando-xx
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Bon après avoir finie le jeu en 8 heures et non en 15 heures comme c'est joliment écrit sur le test le début du jeu est moyen on comprend pas trop ce qui se passe lors du gaming live j'avais entendue dire qu'on avais beaucoup de boss mais c'est n'importe quoi !
Lorsque j'avais finie le jeu j'étais à peine à 34% ce qui veut dire 70% de mission secondaire c'est juste minable de faire sa et que dire de la fin du jeu qui est complètement prévisible c'est juste que je m'attendais à mieux c'est pour cela que je lui donne un 15/20.

[PHENOMTAKER]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Moi qui ne suis pas un très grand fan de Batman j'ai pourtant trouvé ce jeu excellent. L'ambiance générale est très sombre et le scénario particulièrement interessant et de ce fait j'ai tout de suite accroché. Côté combat c'est vraiment bien géré et les coups de l'homme chauve souris se veulent plus puissant et agressifs, sans parler d'une IA évoluée. Autre point fort le système de vol, très simple d'utilisation. En bref un vrai chef d'ouevre du jeu vidéo.