18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Clemssolo
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu très bon mais je trouve le personnage très lourd, quand on marche etc. Je trouve aussi bizarre que les ennemis mettent du temps à mourir quand on les combat. Mais l'ambiance et l'univers sont très bien respecté. Un bon jeu à posséder si vous aimez l'univers des Comics.

huglion
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Arkham City peut susciter de la crainte quand on a joué au précédent volet. Retrouver Batman dans un monde ouvert est finalement un énorme bonheur car celui-ci est extrêment bien réaliser. Ce jeu reste à ce jour le meilleur GTA-like auxquelles j'ai p joué car le scénario alterne habilement phase en plein air et phase en intérieur. Ajouté à cela un direction artistique magistrale, un scénario d'une rare profondeur dans le domaine video-ludique,une musique qui met ds l'ambiance et des super-vilains VRAIMENT bien inspiré. Vous avez là un bref aperçu de ce qu'il vous attend dans Batman Arkham City !

Nathan_007
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui ma surpris mais pas le jeu de l'année.graphisme moyen decors moyen et personnages pareil.Durée de vie le gros point fort du jeu je l'ai terminer en 17heure.Gameplay je le trouve rigide mais sinon vraiment bien.Bande son exellent.Scenario qui ne tient pas la route.Bref un jeu qu'il faut tout de meme avoir sur ps3 mais attention pour moi ses pas le meilleur jeu 2011.

Saint-row-3
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je comprend meiux pourquoi ce jeu à eu une note de dix-neuf sur vingt. Bon moi aussi je l'ai bien aimée, l'histoire, le graphisme, le game-play, les bandes sons, tout, absulement tout. Je lui est donné une note de vingt sur vingt !

Dorasso
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

En effet ce jeux ne présente presque qu'aucun défaut ! Il est tout simplement exceptionnelle. Dommage qu'il n'a pas été élus meilleur jeu de l'année ... Mais bon 2eme meilleure jeu de l'année c'est déjà pas mal.

xKaazen
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un coup de coeur pour cette année 2011. Bien que les quêtes annexes ne donnent pas trop envie de se lancer dedans, le gameplay de Batman ou de Catwoman est tout aussi jouissif. On sent une impression de puissance quand ils sont 10 dans une pièce et que vous vous occupez d'eux 1 par 1 . Vraiment un jeu exceptionnel. Graphiquement, c'est pas énorme mais le gameplay + que jouissif compense tout les défauts du jeu. De plus, quel plaisir d'affronter absolument tout les plus grands ennemis de Batman.

AppleSucks
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre ! L'adaptation, en jeu vidéo, d'un univers déjà existant (film, bande dessinées) a souvent l'habitude de confirmer ma réticence mais ce jeu est sublime !
Les graphismes sont impeccables, la bande son parfaitement adaptée, la liberté est accrue par rapport au premier opus (notamment avec l'apparition de réelles quêtes annexes), la durée de vie est impressionante (Merci l'Homme Mytère !). On retrouve l'esprit de Batman qui semble beaucoup inspirer aujourd'hui (J'attend la sortie du prochain film avec impatience !).
LE jeu de 2011.

sora47
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Magnifique jeu dans tous les sens du terme ! Magnifique dans le gameplay qui est super facile a prendre en main . Magnifique les graphismes qui sont magnifique dans les cinématique ou dans le jeu en lui-meme. Magnifique le scénario ( certe pas grandiose ) trés prenant et qui vous donne envie d'aller chercher plus loin . Magnifique l'espace libre dans ce jeu et toute les petites cachettes et les petites quetes secondaire ! Il touche la perfection .

Sasory9
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Génial, c'est peu de le dire. Moi qui avait adoré le premier opus, j'attendais avec une grande impatience cette suite. Et autant dire que ce jeu est pour ma part, le jeu de l'année. Un scénario très intéressant à suivre malgré quelques confusions. La fin est juste géniale et notamment le boss. L'ambiance est retranscrite à merveille. On retrouve énormément de héros/méchants de l'univers. Le Gameplay est super bien foutu avec un système de combat très intuitif et dynamique. On prend beaucoup de plaisir à parcourir le jeu avec une telle jouabilité. La bande son est culte avec des thèmes géniaux, encore meilleurs que dans le précédent. Des doublages français de qualité. Et pour finir, le jeu est très beau, une légère amélioration par rapport à Asylum qu'il faut noter. Voilà, ce jeu est LA meilleure adaptation d'un comics en jeuvidéo. Rien à redire, difficile de trouver un défaut. Vivement un éventuel Batman 3 !

Psychoman56
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

INCROYABLE.Ce jeu est tout simplement génial,ce jeu est mon premier jeu ps3 et je l'adore.Les graphismes sont impressionants.Les personnages sont biens foutus l'histoire est sympa et on prend beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu.Je vous conseille ce jeu si vous ne l'avez pas.Les fans de batman comme moi seront ravi.

Ghost34660
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Batman Arkham City est l'un des meilleur jeu de cette année 2011
un scénario bien écrit; des graphismes splendides; une durée de vie gigantesque; l'apparition de nouveaux méchants (Joker,Pingouin,Freeze....), la jouabilité simple, la possibilité d'incarné la délicieuse Catwoman, les combats sont variés, la grandeur de Gotham.

Il est surement le meilleur jeu de 2011.

hugo92boss
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Excellent. D'habitude je n'aime pas trop les jeux de super héros mais alors Batman Arkham City on ne peut pas trouver de défaut. Graphismes géniaux,jouabilité et durée de vie super.Le scénario n'ai pas génial mais ce jeux reste excellent.Je le recommande a tous.:).

Mc_Kuik2
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Batman : Arkham city est un jeu qui reprend l'histoire de son ainé avec un peu plus de liberté ,de gadgets et de personnages,et cela est une vraie réussite !! Effectivement ,ce jeu est vraiment bien ,il y'a beaucoup d'action ,le scénario tient la route et la liberté est presque infinie .Ce jeu mérite ca note,je le conseils a tout les fans de Batman ,qui seront surement surpris par cette opus !j adore

demonderx
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est sans conteste le meilleure jeu de l'année 2011-2012.Un mode histoire vague une liberté comme vous avez jamais vu dans un jeu de comics.Ce jeu a regrouper presque tout les mechants de la serie batman nous avons Mr freeze,Le pingouin,Double Face et notre chere Joker.
J'espere que vous avez lu mon article assez court et qu'il va vous permettre pour ceux qui hesitent entre batman ou un autre jeu de le prendre.

Tommy-Morrison
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Il n'y a aucun défaut à ce magnifique et extraordinaire Batman Arkham City, les quelques problèmes de l'ancien ont étaient vaporisés, le chevalier noir nous entraine dans une partie de Gotham qui sert maintenant de ville prison, c'est extraordinaire de voir tous les plus grands criminels être rassemblaient, Double-Face, le Pingouin, Bane, Zsaz, le Joker etc etc c'est vraiment magique, le meilleur jeu de l'année encore une fois, vraiment achetez le ! Et si vous n'avez pas acheté son ainé et bien achetez le aussi :p

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90