18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
ArabeDuTerTer
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis sa sortie , à peu près , et je m'en lasse pas , même après le scénario principal y'a énormément de choses à faire.
C'est un jeu très complet , dans le genre infiltration c'est le meilleur de l'année sans hésitation.
Le scénario est très bien fait et épic , en plus de ça je l'ai trouvé assez long , il y a des moments où je me disais "ça y'est la fin c'est sans doute pour bientôt , dommage" puis en fait non le plaisir continue.
Belle durée de vie , des graphismes vraiment pas mal , j'apprécie spécialement les jeux de lumière dans la ville , bien réussi.
Les gadgets sont fun à utiliser et tous ont une réelle utilité , c'est pas des gadgets lancé au hasard.

Je n'ai pas été déçu de mon achat une seul seconde , j'ai et j'apprécie toujours ce jeu à sa juste valeur.
18/20.

MiniRayman
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Les avis précédents ont tout dit. Mais n'ayant pas trop apprécié le premier (le contexte ne me plaisais pas) je me suis tout de même lancé sur ce nouveau Batman. Et je peux dire aujourd'hui que c'est le jeu de l'année pour moi, malgré mon gros coup de coeur pour Uncharted 3 et Portal 2. C'est un jeu qui graphiquement, a mis la barre très haute, un gameplay juste immense (avec la possibilité d'améliorer son armure et de débloqué de nouvelles armes), une liberté de déplacement juste jouissive, et enfin une histoire que se laisse apprécier. L'incarnation de Catwoman et SUBLIME ! Voilàje voulais mettre 19 mais je me suis dit pourquoi pas un 20, car il le mérite emplement ! Un conseil, ACHETEZ-LE !

m4dm4rine
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Que dire...Ce jeux est une pure tuerie ! Un gameplay génial, un level-design maitriser a la perfection,ce jeu dégage une atmosphère unique,on s'y croirait presque...Et quel bohneur de retrouver les différents protagonistes de l'univers de Batman !!

Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Bercé par les dessins animés Batman dans mon enfance, j'ai quand même laisser tomber ce super-héros pendant très longtemps. Pour moi, il a très vite sombré dans l'oublie! Et voici venir Arkham City, la suite d'Arkham Asylum. Je n'ai pas jouer à ce dernier et pourtant je suis tombé amoureux de ce Arkham City! Un monde ouvert, des décors de nuits somptueux, un gameplay qui fera jouir les amateurs de la chauve-souris. La trame principale est plutôt courte mais les missions secondaires sont très très "très" nombreuses. Le scénario vaut le coup d'oeil même si le jeu est tellement bon qu'on en veut encore... Mais chacun seront satisfait de voir des personnages, ou même découvrir d'autres personnages qu'on ne connaissait pas du tout avant (La liste est longue). En tout cas, je m'en vais utilisé mon boost-grappin et planer comme une chauve souris sur ce jeu magnifique et si vous ne l'avez pas encore. N'hésitez même pas à le prendre!

dito974
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Pour moi , ce jeu est l'un des meilleur trouvaille que l'on puisse trouver ! Moi qui aime les jeux d'aventure et qui recherche le meilleur d'entre eux , je peux dire qu'il en fais parti ! On peut dire souvent que batman est trop sombre , un super héros pour gamin , mais ses jeux vidéo sont super et nous pouvons dire merci au personne de Rocksteady . Merci

U2boy
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

A l'annonce du titre, je me suis mis à rêver d'enfin pouvoir observer Gotham du haut d'une corniche. L'aller et venue des badauds, tel une fourmilière géante, un crime ? Mon sonar résonne et me voilà voler à l'aide de la veuve et de l’orphelin. Une prise d'otages par le Joker ? Une mission qui s'annonce, etc... Au lieu de ca, on se retrouve dans une ville vidée de ses habitants sous le contrôle des hommes de mains de Double-Face et du Joker. Une ville pas très grande et contenant seulement 5-6 bâtiments, des égouts, le métro et la tour Wayne dans lesquels on peut rentrer. Vous allez me dire que c'est pas "Gotham City" le titre, je vous répondrai "Oui mais... on nous a quand même fait espérer". Le sentiment de liberté d'un GTA n'y est pas. Suffit de voir quand on veut sauter du haut de la tour Wayne, on est bloqué à 360° par des murs invisibles. Frustrant ! De plus, on aurait aimé une trame principale plus longue et des boss qui méritent ce titre. Rocksteady nous facilite la vie et comble le vide par de nombreuses histoires secondaires qui heureusement valent généralement le détour et qui sont de véritables indices vers quoi le 3e épisode se tournera. On regrettera enfin l'abus de l'Homme-Mystère et ses 400 trophées qui sont pénibles et pas des plus intéressants à trouver au vu du nombre ! Mais suspendre les ennemis un par un au gargouilles est toujours aussi tripant et rend ce Batman Akrham City à la hauteur du premier, pas moins bon, pas meilleur !

Atomikouze
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est absolument G E N I A L.Tant par son ambiance et son univers qui nous transpose directement à Gotham City.C'est sans parler des graphismes discrets,fins et colorés,et de la bande-son,discrète mais attachante!
On voit bien que les développeurs sont des réels fondus de l'unvivers de l'homme chauve-souris,et c'est cet passion qui se ressent tout le jeu durant et rend au jeu un contenu si prodigieux.
20/20,that's all.

buuks
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Arkham asylum m'avait vraiment mis une claque a l'epoque d'autant plus que je ne l'attendait pas,arkham city etait donc une evidence pour moi.Et dans l'ensemble je n'ai pas été decu.
Techniquement le jeu est magnifique,la pate artistique sublime, l'univers de Batman est respecté et le jeu est tres fluide.Coté gameplay on reste sur ce qui a fait la force de arkham asylum,tantot nerveux,tantot infiltration,simple d'acces et tres efficace.La durée de vie est plutot bonne avec un scenario sympa mais un peu confus a mon gout,mais l'ambiance est maitrisée et c'est bien l'essentiel.Par contre catwoman est une bonne idée mais elle est sous exploitée,on ne la voit quasiment pas..Sinon quelques quetes secondaires agreables a faire et un mode defi bien foutu mais repetitif pour ma part ou je ne m'attarderai pas.La bande son rien a dire c'est du tout bon,magistral!En conclusion je dirai qu'Arkham city est le digne successeur d'Arkham asylum,beau,respectueux de l'univers de Batman et terriblement effiace,on ne pourra lui reprocher que peu de choses.Certes la claque du premier opus n'est plus la, mais clairement a moins que vous soyez allergique a Batman,il ne faut pas passer a coté.

marc5546
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux est tout simplement magnifique! Les graphismes a couper le souffle, les nombreux clins d'oeil apportent un petit plus au jeu, les mission secondaires et l'histoire principale nous tiens en haleine aussi longtemps que possible et enfin la bande son est superbe!
Un seul mot Bravo!!

jean007leboss
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

A peine le générique de fin d'Arkham Asylum terminé, on se prenait déjà à rêver à une suite encore plus ambitieuse qui pourrait entraîner Batman dans un environnement plus ouvert où les possibilités de jeu seraient décuplées. Rocksteady a entendu nos prières. Ils l'ont fait. Arkham City injecte dans le gameplay du premier épisode toute la liberté d'action qui lui manquait. Avec une réalisation toujours aussi spectaculaire, cette suite dévoile des décors aussi vastes que splendides, dans lesquels on ne se lasse pas de se perdre. S'il repose toujours sur cette formule violemment efficace alternant beat'em all percutant et infiltration délicieusement sadique, le gameplay prend une tout autre mesure dans ces décors ouverts. L'aventure centrale aurait certes pu profiter d'un scénario plus travaillé et moins conventionnel, mais le résultat reste vraiment plaisant notamment grâce à un casting démentiel - au sens propre comme au figuré. Missions secondaires, secrets à découvrir, Rocksteady n'a en plus pas lésiné sur le contenu du jeu, aussi étourdissant qu'un coup de Batarang. S'il reste quelques raisons de chipoter çà et là, Arkham City est incontestablement la suite dont on rêvait, riche et surprenante à bien des égards. Une véritable prouesse qui en fait un des titres incontournables de 2011.

anto32590
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu assez difficile et prise de tête car on cherche a faire compliqué quand c'est facile. Un seul point noir l'aventure solo trop courte.
Le meilleur jeu auquel j'ai joué.
A avoir ABSOLUMENT

Sostien
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Sortie en 2011, nous voila avec le tant attendu Batman : "Arkham City" ! Un seul défaut, est présent dans cet épisode de Batman : La durée de vie du scénario, qui est plus court que celui de son ainée ! L'ambiance, est différente mais tout aussi prenante que celle de "Asylum" qui nous plonge dans l'univers d'Arkham City qui est tout juste spectaculaire, le Gameplay riche et variés : Plein de nouveaux gadgets, nouveaux mouvements et bien sûr l'arrivé de Catwoman ! Le contenu est juste énorme par rapport à "Asylum" : Nouveaux défis, défis de campagnes, missions secondaires, 2X plus d'énigmes... La bande son est aussi une grande réussite dans ce nouvel opus du Dark knigt ! Merci.

alexgomes95
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

mon jeu préféré.Tout y est:les graphismes très réalistes,l'histoire qui est compliqué mais qui a un sens.les missions secondaires sont dificile comparé a celle du mode histoire,et les combats dure très longtemps.Sinon très beau jeu,a avoir dans ses jeu de ps3.

commandantblue
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

19/20 . Batman Arkham Asylum avait déjà été excellent mais celui ci va encore plus loin . J'ai particulièrement apprécier la présence du pingouin et de double face,
L'univers de Batman est parfaitement retranscris, a posséder absolument!
Merci.

[]Kikonu[]
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est une pure tuerie ! Les graphismes sont vraiment trop jouissifs ! Le mode scénario, est grandiose, magnifique Le jeux est très complet, je ne trouve aucun défaut et je vous le conseil vraiment !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90