18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Drake44
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

batman arkham city est tout simplement exceptionnel,des graphismes splendides, très détaillés, il s'agit probablement de l'un des plus beau jeu. La durée de vie est très convenable, car une fois l'aventure principal terminé, vous pouvez y retourner pour faire les quêtes annexes.De plus, un mode défi fait son apparition une fois l'aventure principal terminé vous garantissant de longues heures supplémentaires devant votre écran. Au niveau du gameplay, batman dispose de coups multiples et diverses accesoires que vous débloquerez au fil de l'aventure en gagnant de l'expérience. Si je met 19 c'est tout simplement parce que je trouve que l'histoire progresse assez lentement et a quelques fois tendance à tourner au tour du pot.
Sinon rien à redire, Rocksteady a parfaitement rempli son contrat et Batman arkham city devient donc le digne successeur de batman arkham asylum.

renegat76
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un jeu pareil est à acheter très rapidement les combats sont très prenant ( merci pour les contre sur deux personnes c'est énorme ) des graphisme très affuter malgré ( comme toujours ) quelque petit problème un adversaire qui vous tape avec le bras retourner ... mais ça arrive rarement vraiment j'avais beaucoup aimer Batman Arkham Asylum ( de toute façon étant fan de Batman à l'origine ) et un très bon respect des comics . Sur ce ... Bon jeu ou dépêcher vous de le prendre.

wingedHussar
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magistral ! Peut-être le meilleur auquel j'ai joué. 19 car aucun jeu n'est parfait... mais celui là presque. Des beaux graphismes, des personnages charismatiques, une histoire intéressante. Une durée de vie largement suffisante entre l'histoire, histoire +, missions secondaires, les défis nigma... Personnellement je possède le DLC Catwoman qui est lui même génial. Agréable de jouer avec ce personnage sensuel : miaouuu ;) Les combats sont très dynamiques et vraiment bien fait. Enfin bref aucun défaut si ce n'est que je voudrais une suite par les gars de Rocksteady !!!

darkslayer_2009
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

En 2009 ,les gars de Rocksteady avaient frappé très fort avec Batman Arkham Asylum , qui était juste la meilleure adaptation de comics réalisée à ce jour . Et voilà qu'ils en remettent une couche avec Batman Arkham City , une suite tout à fait digne de son prédécesseur . Graphiquement , le jeu est une tuerie , que ce soit pour la modélisation des personnages ou encore l'architecture de la ville . A ça vient s'ajouter une bande-son d'excellente qualité ( doublages , musiques , bruitages ) qui nous offre donc une ambiance des plus réussie , qui retranscrit parfaitement l'univers du dark knight . Le gameplay est parfait , intuitif et facile à prendre en main , un régal : les combats sont ultra dynamiques , et les phases d'infiltration demandent un peu de jugeote pour en sortir indemne . Enfin , le scénario : je suis assez mitigé sur ce point . D'un côté , il est rempli de rebondissements ( la dernière heure de jeu est juste complètement ouf ) , mais en même temps certains personnages très intéressants sont trop peu exploitées ( Double-Face notamment ). Enfin , la durée de vie est énorme avec l'histoire , les quêtes annexes , mais aussi les défis et campagnes de l'Homme-Mystère . Bref , la référence des jeux Batman , et incontestablement l'un des meilleurs jeux de 2011 .

Madegame
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Tout simplement excellent, des graphismes à couper le souffle.
De l'action à tout va.
Mais un scénario très court.
Meilleur jeu d'action 2011 selon moi.

Batman Arkham Asylum était franchement pas mal mais Batman Arkham city est excellent.

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas joué à Arkham Asylum, mais cette suite est pour le moins très plaisante. Des graphismes très beaux et maitrisés, un gameplay dynamique et efficace, des enigmes et des gadgets qui vous demanderont parfois de vous creuser la tête. Un contenu honorable, et puis le fait d'incarner batman, un justicier qui ne tue pas ses ennemis car ayant des valeurs morales d'acier. Mais je ne mets pas plus que 18 car les modes défis et enigmes, bien qu'intéressants, sont trop nombreux et du coup lassent bien avant de les avoir tous fait, ce qui laisse une impression de remplissage artificiel.
Autrement ce jeu est vraiment un régal.

MisterX77
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeux avec ses défauts et ses qualités.

les qualités: un jeux très complet avec un grand nombre de personnages de l'univers de batman. on découvre un monde libre contrairement a l'épisode précédent avec sa quête principale est les quêtes secondaire. au niveau graphisme il n'y a rien a dire, c'est tout simplement magnifique.

les défauts: l'histoire principale est trots courte. un protocole 10 qui nous tient hors d’haleine mais au finale prévisible.

spoile:

a la fin le joker meurt, c'est a l'encontre de l'histoire de batman qui dans les BD et les filmes le joker sen sort tout-jours.

kb02
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est confirmer tous les compliments qui ont déjà été dis sur ce chef d'oeuvre. Une réalisation impeccable que ce soit en terme de scénario, de graphisme, de jouabilité, de l'ambiance sombre et omnipressante Un grand merci à Rocksteady et un exemple à suivre.

geek38_2012
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu, très beau, gameplay hyper travaillé, plein de choses à faire, grande map, la possibilité de se battre avec catwoman (seulement quand le jeu a été acheté neuf ce que j'ai fait ou avec dlc ça c'est abusé !).J'adore jouer avec elle car elle est hyper dynamique c'est génial. Par contre, j'ai préféré l'histoire de batman arkham asylum, en effet j'ai dévoré le 1er épisode mais le 2 est génial aussi ça n'enlève rien, bravo Rocksteady !

youks
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Graphisme excellent, ambiance très sombre correspondant bien à l'univers de Batman.
la jouabilité est géniale, déplacements, système de combat, gadgets ...

Mais j'ai ressenti une linéarité du fait du monde ouvert que je n'ai pas ressenti dans asylum

Dommage car je ne recommencerais pas le jeu. Il fera parti des jeux terminés à revendre.

lucasruch
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Jeu super du début à la fin ! c'est qui me choque c'est la durée du jeu vous finissez l'histoire vous êtes à 33% du jeu ! une map juste énorme ! tous les ennemis de Batou sont présent dont bien entendu Le Joker ! une liberté de ouf , en planant avec Batman vous vous croyez voler comme un oiseau ! les coups dans les combats sont très différents vous prendrez un plaisir fou à vous y frotter ! rien a étaient laisser au hasard + les défis de l'homme mystère et les minis-histoires de Catwoman Bref c'est un jeu Génial !

Coolman_54
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une merveille !
Le premier volet m'a mis une claque, le second me met KO !
Incroyablement beau, les musiques sont superbes elles collent parfaitement à l'ambiance du Dark Knight, le scénario est à tomber par terre, avec des rebondissements ...
On plonge vraiment dans l'ambiance de Batman !

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Vraiment rien à dire, beaux graphismes, combats et mouvements fluides. Histoire très accrochante. Utilisation des gadgets pour de nombreux casses-têtes. Beaucoup de trophées à récupérer et les principaux ennemis de Batou tel que le Joker, le Pingouin, Poison Ivy, Solomon Grundy ...

Shaun-IV
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu selon moi, une bonne histoire, de très bons graphismes, et un jeu riche en défi. Encore mieux que Arkham Asylum, je le conseil a tout les amoureux de jeux vidéo. Le seul bémol de ce jeux serai l'absence de multijoueur malgré tout comblé par la présence des campagnes de l'homme mystére

ToXxicO_Dr3aMZ
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce nouvel opus est tout simplement sublime, tout comme son prédécesseur, mais avec des ajouts qui le rendent encore plus attrayant.

Graphismes magnifiques, bug inexistant, charisme perturbant, ambiance sombre, personnages variés, durée de vie améliorée... je pourrais continuer longtemps ainsi.

Jeu inévitable, fan de Batman ou pas.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90