18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
killguil
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

N'étant, à la base, pas spécialement fan de Batman, je le suis devenu car j'ai adoré ce jeu qui pour moi est un des meileurs sur ps3.
Les graphisme sont magnifique et le niveau de détail est impressionant. Incarner batman aussi facilement fait vraiment plaisir, de nombreuses armes sont disponibles et le systeme de combat et d'infiltration est super.
Le scénario est passionant, de nombreux personnage sont présent, la durée de vie est très correcte. L'IA est très bien géré et les musiques du jeu sont agréables et nous plongent dans une ambiance sombre et passionnante.
De plus la difficulté est présente et de nombreux bonus(missions, personnages en 3d) sont disponibles.
Point négatif: si vous achetez le jeu d'occasion, vous ne bénéficiez pas de Catwoman ainsi que de ses misssions qui sont pourtant importantes dans l'histoire.

A essayer absolument...

Teban5b
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Franchement mieux que Arkham asylum que j'avais pas beaucoup aimer, j'ai eté agreablement surpris. Les graphismes sont super que ce soit pour les decors, les modelisations des personages ou encore les animations le jeu est vraiment surprenant sur ce coté la, la bande son est aussi genial surtous les musiques, les doublages français sont bon mais parfois quand les personages parlent leurs levres ne bouge pas c'est dommage mais sa gache pas le jeu, la durée de vie est longue, il faut deja au moin 8h pour finir la campagne mais apres il y'a les quetes secondaire, les defis......mais la ou le jeu est vraiment bon c'est au niveau du gameplay car deja il est moin repetitif que Arkham asylum et les boss sont plus passionant a combattre mais en plus on peut controler la tres sexy Catwoman qui a un gameplay vraiment interessant pendant les combats. Et derniere chose bon c'est un detail et c'etait deja dans Arkham asylum mais les costumes ce degrade pendant l'aventure, voila comme je l'ai dis c'est un detail mais je voulais quand meme le dire.

Extreme-Style
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'suis resté sans voix. Arkham Asylum m'avait vraiment épaté mais alors celui ci ... Je n'en parle même pas. Graphismes comme Arkham Asylum, donc rien a redire la dessus, le gameplay a été amélioré, ce qui est une très bonne chose et l'IA des ennemis est enfin a la hauteur ! Il faut faire l'Histoire + pour le voir ! La fin du jeu ... Tout fan de Batman est obligé de lâcher une larme a la fin. Obligé. Arkham City est définitivement #1 pour moi.

Cfini27
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour Batman Arkham City, la campagne solo terminer après de nombreuse mort stupide et malheureuse, j'en déduit que ce jeu est simplement excellent, un vaste terrain de jeu, un gameplay facile a prendre en main, des graphisme de grande qualité, un très bon doublage, une certaine difficulté qui donne un bon challenge. Que dire de plus, le seul bémol a tout cela reste encore l'histoire en elle même qui dénote un peu de tout le reste ..

jivebunny
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

jeu moyen on est vite dans la répétition et le déjà vu et puis gros gros problème de ce jeu c'est son plan incompréhensible on ne sait jamais comment arriver à l'objectif. Les sous missions à répétitions sont pénibles on fini par avoir une histoire totalement décousue.
Bref franchement pas convaincu par cette licence c'est beau mais chiant et le gameplay pas des plus top, le gestion ds armes est vite casse pied et le maniement Batarangs télécommandé est trop frustrant.

-Bat_man
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un véritable chef-d’œuvre vidéo-ludique. Il respecte et retransmet à la perfection l'ambiance des comics, il nous permet d'affronter un bon échantillon des super-vilains et surtout, il nous fait réellement ressentir ce que c'est d’être Batman veillant sur Gotham City. Pour les fans, c'est une perle à posséder absolument. Pour les autres, c'est un très bon jeu d'action.

TheCrazyNirvana
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Après la pure expérience de gameplay et d'histoire qu'était Arkham Asylum, on ne pensait pas que les développeurs des chez Rocksteady pouvaient faire beaucoup mieux. Et bien ils ont pourtant réalisé l'impossible en nous proposant un Batman encore plus peaufiné, beau, attrayant, noir et surtout classe. Les doublages français sont toujours aussi bons et les personnages de l'univers du chevalier noir sont ici refaits à merveille. En somme, une pure beauté vidéoludique que ce jeu !! Seul reproche pour moi, la durée de vie qui est assez faible.

flyhix
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Si je devais donner un défaut à ce jeu je crois qu'il me faudrait la nuit entière mais si je devais trouver un défaut je prononcerais d'abord la durée de jeu ou on a deja fait pire mais aussi bien mieux. Ensuite, pour le gameplay, c'est a la perfection: quelques gadgets en plus du premier, des améliorations plus étendues etc. La seul chose qui m'a déçu, c'est le scénario qui n'est pas très abouti et ou la fin est un peu deconcertante mais dans l'ensemble c'est un jeu parfait pour ceux qui ont aimé le précédent opus.

D4rK_GenesiS
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Je n'attendais pas ce titre mais je me suis vu craqué devant les tests. Il n'est pas faute de constater, qu'à côté de cette opulence, Arkham Asylum n'était en fait qu'un brouillon... Effectivement, ce jeu vidéo est à mes yeux l'archétype même du genre action/aventure. La profondeur de jeu est sidérante ! Et l'expérience, tout simplement prodigieuse. La trame principale nous acclimate dans son ambiance rafraîchissante, là ou d'autres open-world peinent à convaincre.

Constan93
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

pourquoi 15/20, et bien parce que il y a un gros point qui ma dessus ..... L'HISTOIRE ..... pour un action/aventure c'est extrêmement court. Le 2eme point ce cerais catwoman qui, pour ceux qui on acheter une version d'occasion (ce qui est mon cas), est inutilisable sans payer pour un nouveau code. Les graphismes magnifique, la bande son magnifique, la juabilité magnifique, bref ce jeu mérite largement son 19/20 donner par la rédaction et par les avis des testeurs.

[WorldGamer]
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Eh bien, je dois dire que je suis assez déçu de ce second opus. Plus d'armes, plus de méchants, plus d'actions, des meilleurs boss, beaucoup plus de trophées, une aire de jeu plus grande... mais je sais pas, je ne retrouve pas l'ambiance, l'atmosphère du 1er. Il y aussi certains persos qui apparaissent en coup de vent alors qu'ils méritent bien plus ou d'autres très mal exploités. Cependant, le jeu reste excellent et vous tiendra pendant de longues heures. Pour vous dire, je l'ai fini en une semaine, en jouent qu'à Arkham City, ce qui est très rare chez moi ! Et je suis loin d'avoir fini !!

x_H7N_ReD_x
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu, vraiment ! D'accord, Batman Arkham City ne mérite pas un 20, pas à ce point, non, mais il mérite une très grosse note, selon moi. Gameplay formidable, mode solo & multi, rien à dire. Je reste sans voix devant tout cet art, les développeurs on vraiment mis le paquet. Je le conseil à tous les amateurs des précédents Batman, vous ne serez pas déçu!

LightWare
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeux très beau graphiquement. Gameplay magnifique. Les décors sont splendide. que dire de plus sur Arkham City. De plus pour ses DLC qui sont exceptionnel. Chaque personnages a SES propres caractéristiques. Cependant Je m'atendais a pouvoir aller dans la célèbre Bat-cave de Batman :).
Comblé pas le DLC mais j'aurais préféré y accédé à partir d'Arkham City.
Le DLC avec harley quinn risque de promettre un gran succès au jeu.

SteveFabregas
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est un parfait jeu d'action.Un jeu magnifique par son ambiance et son monde ouvert.On est libre de faire les missions comme on le veut.Les dialogues des sbires sont parfois assez drôles,des heures de jeux sauf l'absence d'un multi et la fin du scénario sont les déceptions !

maxii94
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, l'un des meilleurs en son genres. Il surclasse le 1er même si il était deja excellent. Une durée de vie énorme compter facile 35 heures, tout compris, des graphismes énormes, une bande son digne de ce cher hans zimmer parfait!!!! Une histoire assez bien mais la fin peut etre prévisible.
Alors pourquoi 18 et non 20 parce que quelqu'un qu'achète le jeu en occaz devra acheter un DLC pour incarner catwoman... :\

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90