18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Je n'y connais rien à Batman, j'ai voulu essayer ce jeu et j'ai tout de suite accroché !
Possibilité de parcourir Arkham city librement, missions secondaires, histoire principal accrochante :)
De bon graphisme, je reproche juste l'histoire principal un peu courte.

andering
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu si ce n'est la volonté des créateurs de respecter l'atmosphère et la grandeur du dark knight.

Etre ou ne pas être un grand jeu tient souvent à très peu de choses, Batman Arkham City le démontre avec brio. Un gameplay étourdissant,exigeant et qui s'imbrique naturellement dans la splendeur graphique et stylistique de l'arène de jeu.

Des personnages charismatiques et fidèles à leur fourberie qui servent l'ambiance et permettent une immersion devenue si rare dans le jeu vidéo.

Saimon93
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent. Malgré 1-2 longueurs par rapport au scénario, le jeu dans son ensemble est superbe. Les graphismes sont superbes, les animations également. L'histoire est pas mal et on rencontre beaucoup de personnages de l'univers de Batman. La possibilité de jouer Catwoman est géniale, elle a un style bien différent. J'adore le côté action et infiltration, la possibilité de choisir et le système de combat et de contres est tout simplement jouissif. Se balader dans la ville est un gros plus. En plus des quêtes secondaires et du mode défi, ça rajoute une grosse durée de vie au jeu. Graphismes, animation, bande-son (doublage, musiques), tout est superbe.

thegodfather12
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

J'ai énormément attendu ce jeu et autant vous dire que je n'ai pas été déçu. Batman Arkham Asylum était déjà une perle rare mais ce jeu est un véritable diamant brut. Des graphismes magnifiques. Un scénario très prenant avec des moments forts et une fin pour le moins surprenante. De nouveaux bandits font leur arriver c'est d'ailleurs excellent d'assister a une guerre des gangs tout en essayant de la stopper. Une durée de vie très bonnes avec une histoire qui se boucle en une douzaine d'heures et de multiples quêtes annexes qui mettes en scène de nombreux personnages du monde de Batman. Une bande son somptueuse avec des musiques présente a leur paroxysme et des doublages excellents ( notamment celui du Joker ). Le gameplay est incroyable avec des combats très dynamiques et réalistes et de nombreuses compétences a acquérir. On notera également des boss plus intéressants, un monde ouvert très vaste et malheureusement une Catwoman peu active dans l'histoire. Bref tout joueurs qui se respectent doit posséder ce Batman Arkham Ciy !!!

Adwai
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeu solo du moment. On est pas dans l'action à tout rompre d'un Uncharted 3, mais le scénario est superbement bien ficelé. Nombre de défauts du 1er ont été corrigé, comme la batvision dans le 1er qui était enclenchée de manière quasi permanente car indispensable, nous faisant rater la beauté des graphismes, et bien dans cet opus ça n'est plus le cas, elle reste indispensable, mais la mettre tout le temps n'est plus nécessaire. Les différents gadgets, combos etc... font que les phases de combats ne sont plus répétitives comme dans le 1er. Les différentes énigmes, trophées et missions secondaires du jeu rallongent considérablement la durée de vie du jeu.
Le véritable point fort du jeu ce sont les personnages, notamment le Joker. D'autant que pour les non initiés au comics comme moi, on en apprend énormément sur les différents protagonistes. Il serait intéressant de savoir ce que pense un véritable fan de la BD de l'univers de ce jeu, mais je pense qu'il ne serait pas déçu.

reveagle
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je donnerai à ce jeu la note de 18, car je pense que j'ai bien eu le temps de l’apprécier et d'y jouer dans tout son ensemble.
Je trouve quand même regretable que catwoman fasse partie d'un DLC inclus mais donc manquant losqu'on achete le jeu en occasion comme moi !
Mais les combats, les décors ect sonc magnifiquement réalisés je lui donne donc la note de 18 !

Daminus44
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Batman arkham city est le digne successeur de Arkham asylum, en mieux, la ville arkham est dans le chaos plus que jamais avec les différents personnages (Freeze, Joker etc...) qui se battent pour avoir les pouvoirs. Le game play est très bien réussi, les possibilités sont plus nombreuses que son prédécesseur.Graphiquement il est franchement pas trop mal, et dans se jeux c'est surtout l'ambiance général qui le rend extraordinaire, la bande son est également parfaite et contribue à la qualité de l'ambiance général de Batman.
Bref un jeux à ne rater sous aucun prétexte si on apprécie un minimum les jeux ouvert, et de héros. Et ça serai un crime de le rater pour ceux qui sont fan de la série.

Deathombre
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est sans aucun doute la grosse claque de l'année et le meilleur jeu d'action/infiltration que j'ai jamais vu (et croyez moi, j'en ai vu !)
Une mise en scène exceptionnel, un scènario halentant et un gameplay qui frôle la perfection sont la recette de ce magnifique jeu que je conseille forcèment ! Si vous voulez vous prendre pour un super héros tout en redoutant les invincibles que sont Cole MacGrath (inFamous) ou Alex Mercer (Prototype), foncez acheter ce jeu !
On prend vraiment son pied rien qu'en survolant la ville, ça vaut le coup ^^

blackdoom
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien .... Je pense que personne ne s'attendait a un jeu batman comme sa a l'époque . Celui ci est sombre , Celui ci a des excellent graphismes , Celui a un scenario digne d'un blockbuster ( peut etre pas comme meme ) , celui ci a une durée de vie a voisinant les 20h de jeu ...... Voila tout pour vous dire que si vous hésitez entre batman arkham city est un autre jeu , je pense que batman arkham city sera le bon choix

jeanc99
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Incroyable! Comment peut-on faire un jeu si réussi? Un exelent travail de Rocksteady, la map est magnifique, les personnage super-bien réalisés, mais les boss sont un peu faciles. Il n'y en a que 5. Bravo à Rocksteady.

MrSamir
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Une belle réussite!! Arkham city est une véritable réussite et transcende le premier opus sur tout les points. Le jeu est plus grand et la liberté offerte est un énorme plus à mon gout. Les combats sont plus dinamyque, intelligent et interractif : on ne se contente plus de bourriner sur le bouton gauche de la souris, on s'applique pour réaliser des combots et varier les attaques avec les divers gadgets beaucoup plus varié. Les missions secondaires sont elles aussi variés et réussis. Le gameplay est excellent et on prend un immense plaisir à se balader dans les airs de Arkham city. Jamais l'impression d'incarner Batman n'aura était aussi grande! L'animation des personnages (on peut en incarner 4 en tout avec les nouveaux DLC) est excellente, que ce soit dans les déplacements ou les combats. Ils ont chacun des attaques et des gadgets bien spécifiques qui vous occuperont longuement. Au niveau du scénario on ne s'ennuie pas et on est encore une fois au dessus du premier opus mais n'attendait pas non plus qq chose d'exceptionnel. Les combats avec les boss sont plus intelligent et avec une difficulté mieux dosé que dans le premier opus. Certains missions secondaires ne peuvent être enclenché et l'on doit attendre que les événements se produisent ce qui est assez frustrant : ca oblige à continuer le jeu même quand on a finit la majorité des autres missions et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de chercher les trophées de l'homme mystère. Certains de ces trophées sont d?ailleurs particulièrement difficile, bonne chance pour tous les avoirs! Le jeu est joli mais on reconnait le moteur graphique utilisé en 2009, rien d'excellent donc. De plus le jeu souffre de problème d'optimisation. J'ai du réduire fortement les effets vidoés alors que je fais tourner Battlefield 3 avec tout. Malgré la taille 4 fois plus importante de la carte on a vite fait le tour de Arkham et on espère que la prochaine arène sera plus imposante! 4 fois plus grande encore une fois?! Allez un petit effort! Le respawn est qq fois un peu rapide et on doit nettoyer certains secteur 4 ou 5 fois ce qui est un peu fatiguant. Le principal défaut du jeu en vérité c'est que l'on se demande bien à la fin comment ils vont pouvoir faire une suite! L'intrigue ferme de nombreuse porte à la fin de cette opus et ils devront trouver un nouvel endroit ou établir le jeu. Personnellement je rêve d'un Batman : Gotham City, mais ce sera difficile à amener par les scénaristes.

BRIKO42
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Franchement on est pas loin de la perfection. C'est l'un des meilleurs jeux que j'ai eu l'occasion de glisser dans la fente de ma PS3.
Une qualité graphique impressionnant, une jouabilité du tonnerre : c'est bluffant.
Il mérite son titre de meilleur jeu d'action 2011.
Ne passez surtout pas à côté, surtout maintenant que son prix est plus proche des 30euros que des 60.

CR7vsMESSI
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est sublime,les graphismes somptueux,un durée de vie enorme,un batman charismatique
contre un joker diabolique,ce jeu est a ce jour et de tres loin le meilleur des jeux-video sur un super-heros,enorme coup de coeur

MrTwIsTeR931
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu je lui donne une note de 17 sur 20.très bonne histoire cinématique très belle,jouabilité sans pareil. les boss sont assez dur en tous cas mois j'en ai fais des crise de nerfs.
mais c'est dommage qu'ils n'ont pas un multijoueur sa aurait été sympas. le jeu en général n'est pas dur et les tropheés se débloque facilement pour ma part.je crois que j'ai tous dis sur ce très bon jeu

Midgar-Town
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

19/20. J'ai fini deux fois l'histoire principale et j'ai vraiment bien acroché dès le début. Boss différents, une map plutot grande, combats animés... J'adore ce jeu qui pour moi, est super bien fini. Vivement le prochain

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90