18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
blacknstar
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

En fait je mettrait un 19.5/20.
Pourquoi pas 20? Trop de DLC et toujours pas de batmobile.
Non mais sérieusement, BAC est un très bon jeu. C'est la confirmation du volet précédent qui était déjà très bon.
J'aimerais dire tellement plus à son sujet, mais les mots me manquent.
Il est juste sublime!

__UCLA-06__
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le célèbre et sublime Batman Arkham City. Il n'est pas faute de constater, qu'à côté de cette opulence, Arkham Asylum n'était en fait qu'un brouillon... Effectivement, ce jeu vidéo est à mes yeux l'archétype même du genre action/aventure. La profondeur de jeu est sidérante ! Et l'expérience, tout simplement prodigieuse. La trame principale nous acclimate dans son ambiance rafraîchissante, là ou d'autres open-world peinent à délecter le joueur. On y retrouve entre autre, une avalanche de personnages propres à l'univers de Batman : Le Joker, Double-Face, Le Pingouin, Solomon Grundy, etc.
Concernant le contenu secondaire, on décele une foison de quêtes annexes : le veilleur, les appels de Zsasz, ou encore le voleur d'identité. Mais celui qui sort du lot, c'est évidemment l'Homme Mystère. Ses trophées, défis, et otages représentent au moins un tiers du jeu ! De plus, dans le mode défi "Nigma se venge" nous avons la possibilité d'incarner Catwoman, mais aussi Robin et Nightwing (DLC). Concernant la ville d'Arkham City, on ne peut que respecter le travaille fou de David Hego, directeur artistique : l'environnement est d'une richesse incomparable. Le scénario quant à lui, peut décevoir. Cependant, il dispose d'une vraie maîtrise qui tient le joueur hors d'haleine du début jusqu'au dénouement final. Nul mot suffit pour relater la puissance de ce B:A.C. ! Rocksteady signe là son plus grand chef-d'oeuvre.
113 internautes sur 139 ont trouvé cet avis util

AF7CR7
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

... Le jeu le plus magnifique à mon goût , un pur bijoux technologique on attendait un Batman pas à la hauteur du prècedant opus mais je vous assure qu'il est tout simplement magnifique et la fin nostalgique et la bande son extraordinaire .

supermarien
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

franchement ce jeux est très très bien j'ai jouer au premier batman arkham est j'ai vraiment eu les boule quand j'y ai jouer pour la première fois quand j'ai fais l'épouvantail pour la première fois et le deuxième batman arkham est vraiment très très bien mais le seul truc je sais plus dans quel commentaire j'ai vu sa mais saurai été mieux. si on aurai u le choix (comme par example qu'an on affronte raz al gul ) mais sinon le jeux est très bien

NICOKILLER-FURY
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Bon ben j'ai fini l'histoire et vraiment j'ai adoré , les graphisme qui rend hommage à son aînés , le gameplay reste le même que celui de Batman Arkham Asylum , sauf que la il est plus complet on ressent vraiment la liberté dans Batman Arkham city ;
Le protocole 10 qui est pas trop top top , je voyais ça comme l'invasion de titan , on rencontre des personnage secondaire qui sont sympas comme bane , l'homme mystere ect...
j'ai pas trouver de defaut pour ceux jeu qui est trés rare de nos jour , avec l'édition GOTY les DLC sont inclus dans le jeu qui prolonge la duré de vie , voila ...

A acheter ;)

bat-papa
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont beau, le système de combats est juste magnifique, l'IA est super bien fait dans ses comportements, les cinématiques sont très bien faite et la jouabilité superbe

Juste je trouve qu'il pourrait détaillé plus les missions car si t'a eu le malheur de pas écoutez une cinématique ou de passez sans faire gaffe tu te retrouve pomé sans explication précise et sa m'a fais perdre pas mal de temps, pareil pour les missions secondaire.

mylerdu77
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Franchement j'ai rien a redire
A part qu'il est fantastiquement bien fait.
Le graphisme et bien réaliser et on retrouve tout les personnage qu'on a pu voir dans les film est autre.
Une histoire qui regorge pleine de surprise !!!!!!!

Greg_Bout
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

AMEN! Ce jeux est pour moi avec L.a Noire le meilleur jeux auquel j'ai joué de ma vie. Chaque petit détails semble avoir été prévue pour être un morceaux de l'histoire c'est tellement bon qu'on en veux toujours plus rien a ajouter le seul défaut de ce jeux est qu'il a une fin. J'en ai eu pour mon argent ce jeux est juste génial.

Jolly_Xy
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Sublime, tant par les décors et graphisme juste magnifique que par la bande son et le scénario superbe. Et en plus de nombreux DLC pour augmenter le temps de jeu dèja plutôt bon. Bref vraiment un jeu juste énorme que j'ai adoré.

MrSito
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes sont vraiment très jolis, les mouvements des combats sont plus fluides que dans l'opus précédents et le fait de pouvoir incarner d'autre personnage ajoute du gameplay. Cependant je trouve la durée de vie un peu faible et je trouve que le scénario est un peu moins bien mené que dans Arkham Asylum. Le jeu est tout de même très bon et les fans d'énigmes se régaleront à trouver tous les trophées de l'homme mystère !

Jemms2012
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est INCROYABLE. le gameplay est excellent, c'est un plaisir immense de planer dans les airs d'Arkham, d'aller et venir entre les battisses, les combats tres facile a prendre en main et les gadgets sont enorme. l'air de jeu est vraiment grande ce qui rajoute d'autant du plaisir a parcourir cette ville de "dingue". Le scénario est digne d'un film Hollywoodien, tres bien ficelé; les protagonistes (batman, le docteur, freez, et surtout l’immanquable joker sont hallucinant et tres bien jouer/doubler (surtout le joker (y))). Les musiques sont excellemment bien choisi, elle nous plonge entièrement dans l'ambiance. Les énigmes à résoudre et a collecter tout au long de l'aventure rajoute une richesse au jeu avec les défis de l'homme enigmatique prolonge la durée de vie du jeu, et puis la mines d'informations collectable nous immerse encore plus. Et un petit plus, c'est le jeu en 3D qui est une tuerie, on a cette perspective cette impression de pénétrer dans l'univers. Tout ça pour dire que ce jeu est à absolument à posséder.

thykor
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Il est juste énorme ! Le scénario est magnifique, tout comme les graphismes, tout, tout, tout !
Je n'ai rien à dire, ce jeu est une merveille, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

[kevin62100]
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

moi je mes 20 graphiquement il et parfait les combat pareille j aime beaucoup ce jeux il et parfait il la mérite cette note pour une foi qu'on trouve un jeu d'une telle grandeur pour moi j'ai rien a dire sur ce jeu appart quille et parfait.

Pyrabide-91
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Des combats excellents,les énigmes de l'homme mystère,des missions secondaires qui ont tout de même une qualité inégale,un bestiaire de méchants excellents,mention spéciale au joker que j'adore,une histoire un peu moins bonne que Asylum mais tout de même assez bien et des défis qui permettent de rallonger.
Le tout dans un monde ouvert , une vraie claque !

courte2
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui plaira a tout bon joueur d' Action-Infiltration, fan de Batman ou non.

De part sa jouabilité très jouissive et ses phases d'action pleine de punch, le plaisir de jeu y est et on a du mal a lâché la manette !

Coté scénario ce n'est pas sans rappelé un certain "New York 1997" mais a la sauce Batman, tout les fans seront ravi.
Doté d'un casting de dingue, pratiquement tous les méchants répondent a l'appel : Joker, Double-Face, Pingouin, Bane ...
De plus on peu même se mettre dans la peau de Catwoman, qui offre un gameplay différent mais tout autant jouissif !

Les musiques et les graphismes sont soigné, rien a redire de ce coté çi.

La durée de vie est plus que correcte pour un jeu d'action car non seulement de proposé une quête principale et un bon paquet de quête secondaire, le jeu propose pleins de defi d' infiltration pour les plus fin et des défi action pour les plus bourrins !

Pour conclure, Batman Arkham City est une valeur sure : entre son bon contenu, un gameplay au petit oignons et des graphismes soigné, autant dire qu'on en a pour son argent.
On oubliera pas non plus son coté Fan Service, jamais un jeu n'a rendu autant hommage a Batman !

Un 19/20 Bien mérité.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90