18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
spacezeuzeu
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Batman, dans toute sa noirceur. Beau, prenant du début à la fin, tactique ou brutal selon vos envies et vôtre maîtrise du perso, ce jeu vous tiendra en haleine une bonne vingtaine d'heures. Néanmoins, le tout perd de son charme une fois la quête principale bouclée, et c'est dommage... probablement trop répétitif dans son gameplay.

Federer03
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Dire que j'ai été à l'affût d'Arkham City serait un euphémisme, telle mon attente était sempiternelle. Il n'est pas faute de constater, qu'à côté de cette opulence, Arkham Asylum n'était en fait qu'un brouillon... Effectivement, ce jeu vidéo est à mes yeux l'archétype même du genre action/aventure. La profondeur de jeu est sidérante ! Et l'expérience, tout simplement prodigieuse. La trame principale nous...

ghostSpartan31
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout juste sublime! il n'y a presque aucun défaut! les graphismes sont magnifiques la bande son est un régal à écouter! les gameplay est encore réussi! bref un jeu qu'il faut avoir dans sa collection!

markendou
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Jeu encensé par la critique et la majorité des joeuurs auquel je n'arrive pas à accrocher sans trop savoir pourquoi. Point positif, un visuel très réussi et de bons doublages en français (chose rare). poitn négatif: Le syndrome "assassin's creed" ne doit pas y être pour rien. Autrement dit, tous nos déplacements sont ultras assistés en ville, batman sautera, volera, grappinera sans aucune difficulté, les commandes étant automatisées. Le revers de la médaille c'est que l'on a pas pleinement l'impression d'être maître du batou dont la souplesse des animations contraste avec le manque de précision des commandes. Ces critiques son valalbles pour les phases d'infiltration sont trop répétitives et assistées. Bref décevant!

phoenix-flaww
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer.
Il y a un trés bon scénario, l'atmosphére est parfaite et il y a une trés bonne durée de vie et les modes secondaires (harley revenge et nigma se venge)rajoute beaucoup de temps de jeu.

MamiTrico
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Batman Arkham City n'est pas un jeu que j'ai acheté au prix fort étant donné que je n'avais pas apprécié le premier. Mais quel étonnement de voir comment cet opus a sut donner une ampleur supérieur aux aventures de la chauve souris masqué. Le gameplay coince encore en ce qui me concerne mais les graphismes et le scénario sont captivants.

MonsieurPonch
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Je comprends pas le 14 mais bon chacun a ces objections, graphiquement améliorer par rapport au premier un gameplay bien plus souple et mieu dosé une durée de vie qui a l'air conséquente juste un petit bémol et ce pourquoi je met 19 et pas 20 c'est que pour le mode détective on est trop assisté et même a certains endroit du jeu sinon allez y franchement il vaut largement le détour !

irealiitzz-fr
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme , un jouablilité magnifique, un durée de vie supérieure a d'autre avec beaucoup de missions secondaires , un gameplay de malade , batman est très bien fait et modélisé se jeu est une pure merveille comparé a d'autre adaptation de super héro il mérite bien son 20/20.

NinjaSparrow

Bon,

Je vais donner mon avis concernant ce jeu que j'ai sur Playstation 3.

Par rapport au graphisme, il est génial rien à dire là-dessus. La bande-sons est incontestablement en rapport avec le cadre, l'ambiance du jeu.

Je n'ai qu'un petit point négatif (il peut être perçu comme un point positif) certaines missions sont assez difficiles, il faut s'y mettre une bonne après-midi.

je ne l'ai pas encore fini mais j'y compte bien.

FenrirBlade
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Successeur très digne de son prédécesseur (roooh c'est profond ça), Arkham City a apporté beaucoup d'amélioration : terrain de jeu trois fois plus grand, possibilités et liberté de mouvement élargies, ennemis plus nombreux, autres personnages de l'univers Batman présents...

Vous avez joué à Arkham Asylum et vous avez aimé? Alors jouez à Arkham City, vous allez adorer!!! Pensez à prendre la version Game of the Year néanmoins pour profiter de tous les DLCs (tant qu'on y est, qu'ils soient utiles ou pas, autant les avoir lol)...

Vous ne connaissez pas les Arkham et vous voulez y jouer! Essayez, vous aller adorer! Mais pensez à jouer d'abord à Arkham Asylum pour apprécier le City! C'est un conseil!

Amusez-vous!

Bon game à tous! :play:

Lil_Jackson
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Comme l'a si bien dit Logan, il est difficile de trouver un défaut à ce jeu. On pourrait dire que certains passages se répètent mais ce serait vraiment chipoter (de plus, un jeu qui ne répète jamais rien, ça n'existe pas...).

Tout est bon dans ce Batman : les graphismes de toute beauté, la bande-son magnifique, le gameplay que je trouve parfait, la durée de vie bien longue, l'ambiance...

Bref, voilà un jeu qui fait plaisir, et qui est tellement prenant qu'on a vraiment envie de le terminer à fond une fois arrivé au bout de l'aventure principale. Je n'ai repéré aucun bug dans tout le jeu (ce qui devient de plus en plus rare actuellement) malgré son contenu gigantesque. Je recommande donc ce jeu à tout le monde, que l'on soit fan de l'homme chauve-souris ou pas !

xarolec128
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste enorme , un jouablilité de fou , un durée de vie supérieure a d'autre , un gameplay amusant , batman est très bien fait et modélisé se je est une pure merveille comparé a d'autre adaptation de super héro il mérite un bon gros 19/20.

deadshot_XD
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Comme le précédent je trouve ce jeux vraiment bien fait, les graphismes sont encore bien fait, la durée de vie est encore longue ( même plus longue que le premier ) et la possibilité de refaire la campagne avec tous les gadgets et le niveau de la campagne précédente. J' ai aussi adorer le mode défis. et sans oublier sa magnifique bande son.

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un scenario satisfaisant, des doublures de qualité et mes personnages préférés le tout porté par un gameplay simple et efficace. J'ai vraiment trouvé ce jeu génial, il lui manque seulement un mode multi, cela dit les défis campagne et le super DLC prolongent bien l'aventure ! ^^

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

La on tien vraiment un chef d'oeuvre vidéoludique ! autant Asylum étais un grand jeu, autant City envoie du lourd, du très lourd !! une suite mémorable a la poursuite du génie du mal, le Joker, qui tout au long du jeu sera ( indirectement ) notre bête noir ! plusieurs rencontres avec une multitude de personnages de l'univers Batman, et de jolie rencontre même ! un plus grand espace de jeu ( même si on a vite fais le tour en quelques heures ) des graphisme a peux prêt pareil que le précédent, ce qui n'est en rien un mal, magnifique ! quelques séquence psychologiques viennent donner au jeu un côté dramatique et on aime ou on aime pas, mais ça le fais ! une fin surprise, qui donne bien envie de remettre le costume de " Batou " une troisième fois !!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90