18.6/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
f12012kqe
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

EXCELLENT jeu !
Graphiquement, c'est une vraie claque (même sur PS3). La carte est très grande et plutôt variée, l'histoire est assez longue et très prenante.
Bref, si vous trouvez le jeu à pas trop cher (vu qu'il a déjà 2 ans), prenez le sans hésiter !
Ce magnifique jeu s'adresse donc aux fans de Batman et aux autres.

Remusfeu
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Mon avis sur Batman Arkham City

J ai acheter ce jeux qui m'a toute suite impressionner niveaux qualite graphique , diverse foncionalite. Le gameplays est plutot sympas avec une bonne histoire .Je regrette certain moment lassant.

Cordialement Remusfeu

titealex555
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Mon jeux préférer a date et ces pas parceque je suis fan fini de Batman ! Il est incroyable en tout point. Les graphiques et l'histoire sont époustouflant. Les gadgets sont en grands nombre mais tres facile a utiliser. On passe de Batman a Catwoman tout au long de l'histoire et les 2 jouabilité sont distincte mais génial. Les combats, Ouf, on pourais pas demander mieux ces réaliste a souhait. Enfin des franchises qui se sont forcer pour nous faire jouer et sentir comme le vrai Batman avec toutes la panoplie Waynetech !!

Kikilancelot
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Jouabilité presque parfaite, graphisme excellent, bande sonore de qualité, histoire intéressante...
Seul point noir, sa durée de vie. L'histoire se boucle en une dizaine d'heure... Certes, le jeux il y a des quêtes annexes et secondaires, mais la aussi elles se termine rapidement. Ne restera plus que les trophées et énigmes de l'homme mystère...
Mr les développeurs, offrir plein de contenu à côté c'est bien, une histoire principale qui dur plus de 10 heures c'est mieux...

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Nous tenons là probablement la perle de toute la franchise. Le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails. Coup d'coeur toutefois pour "La Frontière" qui m'a ébloui de part sa virtuosité, sa diversité ainsi que son animosité !

antoine5454
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pur tuerie. Des graphismes époustouflant, un scénario digne des plus grands films, une durée de vie juste "amazing" en plus des missions secondaires qui ne font pas "taches" par rapport aux missions principales.

Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Moi qui pensais que Batman était seulement réservé au jeune ... Je me suis totalement trompé !
Ce jeu est une merveille,l'infiltration,l'action,l'aventure,le mystère tout y est !
Aucun bémol pour l'instant vu que je n'ai pas fini le jeu.
Un gameplay très facile à manier,les gadgets,les phases de combat etc ... sont très bien réussi.
La bande son est pas mal.
Le fait qu'on puisse incarner Catwoman donne encore plus de plaisir au jeu.
Les graphismes sont très beaux,sombre etc ... !
Franchement rien à dire.

SolidSnake60
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Rocksteady confirme son incroyable talent, ils reprennent Arkham Asylum comme un brouillon (ce qu'il n'ai pas ^^) et corrige le peu de défaut qu'il a (si il y en a, perso j'en ai pas vu ^^). Un scénario plus qu'à la hauteur comme son grand frère avec un petit plus... enfin un grand plus lol, une map beaucoup plus grande que celle d'Asylum, qui en plus se passe à l'extérieur, ce qui donne une plus grande liberté de mouvement mais le côté renfermé de Asylum me déplaisait pas, au contraire, je trouve que ça renforçait l'assimilation à Batman et ça rajouté un côté sombre plutôt agréable, mais bon le choix fait pour City est très bien. Côté gameplay Rocksteady n'à pas pris de risque et à conservé l'ancien en y rajoutant des choses, j'ai envie de dire normal on change pas un truc qui marche et d'un côté changer le gameplay aurait été débile. Niveau ambiance, le jeu est toujours au top avec encore plus de méchant et le système de base de données toujours présent. Un jeu juste mémorable qui pour moi vaux autant que son aîné, je le recommande à tout fan de Batman.

Sahiro
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Fan du premier épisode, je ne tarde donc pas à acheter celui-ci,on y retrouve tout ce qui faisait fonctionner son ainé, le même en "plus" à vrai dire, donc si vous avez aimé Asylum, il n’il y'a pas de raison que vous n'aimiez pas celui-ci, c'est comme qui dirait l'aboutissement, sans toutefois prendre trop de risque ni proposer de grande innovation, ceci dit, Arkham city reste très efficace !

Feuilledemojo
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Je pense souvent à le recommencer. Je suis pas fan de l'univers de Batman, ou même des super-héros, tout d'abord. Mais ça n'a pas changé grand chose dans le fait que je me suis totalement immergé dans le jeu. Tout est fait pour. L'ambiance et la qualité visuelle, sonore, la jouabilité...

Jokerdarkknight
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Batman revient dans un second épisode avec arkham city il règle tout les défauts de son prédécesseur mais alors pourquoi pas 20 parce que je préfére l'ambiance de l'asile dans asylum et on est plus centré sur le joker par rapport a arkham city ou on le perd un peux.

Greenday99
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Avec Arkham Asylum, Rocksteady avait déjà frappé TRES fort.
Ils reviennent donc avecArkham city...Le résultat? Juste exceptionnelle. C'est sans doute l'un des meilleures jeux auquelles j'ai pus jouer.Etant un GRAND fan de batman j'ai littéralement été en extase. Ce jeu est le plus grand jeu de super-héros de tout les temps.Il est extremement fidèle a l'univaire du chevalier noir et aux travaux de Bob Kane.
Il fait allusion à presque tout les personnages de Batman!
Le gameplay est excellent. Les graphismes sont magnifiques. Les doublages son parfait (en particulier celui du joker comme d'habitude). Le seul bémole est la durée de vie un peu courte et un fin qui aurait méritée d'être un peu plus aproffondie.
Le seul conseil que je peu donner aux gens n'ayant pas encore fait ce jeux (à part de le faire :d) c'est de faire toutes les misions annexe en même temps que l'histoire parce sinon vous bouclerez le scénario vraiment rapidement :) Enfin voilà. Faite ce jeux. ;C'est l'un des meilleures jeux vidéos existants a mes yeux *_*!

Barcelona0910
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un batman avec une ambiance sombre (ce n'est sans rappeler la trilogie de Christopher Nolan), une histoire originale, un gameplay intuitif avec une prise en main immédiate. Une réalisation casi parfaite. Des personnages que l'on oublie pas de si vite avec un charisme qui leur est propre. Bravo !

psicos2
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est exellent pour les fan de batman les graphisme sont super beau le scenario est assez accrocheur la duree de vie est tres longue mais le seul soucie c'est que certain passage sont un peu compliquer a trouver et pas assez intuitif au debut du jeu ce qui fait que l'on reste souvent bloquer a des endroit et chercher pendant 15/30 min le fameux passage pour avancer dans le jeu .
Sinon c'est un jeu que je conseille !!!

Okami001
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

J'ai douté en l'achetant mais je n'ai pas été déçue. Le jeu est super, aussi bien graphiquement qu'au niveau des combats et des phases de cinématiques.Le gameplay est simple et assez sympathique. Des phases de combats différentes en fonction des boss et des armes et aptitudes que l'on possède.Le seul petit bémol serai l'histoire de ce jeu.
Je pense que ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90