18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 15:52

Il a l'air plutôt pas mal ce jeu, j'aime pas trop Batman, beau graphismes, les succès sont chaud a faire, j'ai jamais réussi a le terminer à 100%, je lui met quand même un 13 car il est pas mal du tout, le gameplay est pas mal :noel:

JOJOLaBrute-1
Posté le 29 déc. 2015 à 17:03

Un bon jeu batman qui se doit d'être joué par tous fan du super-héros
Points Positifs:
-L'ambiance d'arkham city
-Le scénario sans temps mort
-Tous les personnages vilains comme héros sont bien développé
-Le passage dans le musée du pingouin
-Les combats boss
Points négatifs:
-Une carte trop petite
-Les énigmes de l'homme mystère peu intéressante

michaelpopov
Posté le 01 nov. 2015 à 10:05
SuperChris2014
Posté le 30 oct. 2015 à 13:56

Action635
Posté le 17 oct. 2015 à 12:01

un jeux que j ai passé plusieurs mois
j avais fini tous les defis
un excellent jeux, mon jeux préfèré sur PS3
j aimerai que il refasse ce jeux sur PS4

Arbas
Posté le 19 sept. 2015 à 01:17

Bon alors oui ce jeu est sympa, et je ne vais pas m'attarder sur les gros points forts du titre (ambiance, personnages, graphismes, systeme d'inflitration...), mais pour moi il ne vaut qu'un bon 15 en raison de quelques défauts principaux qui gachent un peu l'ensemble a mon gout. Je m'explique:

1) Faire un jeu en mode ouvert, c'est tres bien, mais a ce moment la faut assumer jusqu'au bout. Et la moindre des choses serait de mettre une mini-map sur l'écran de jeu principal. Au lieu de ca on a une misérable barre radar a la Skyrim qui rend la navigation laborieuse et oblige le joueur a appuyer sur select pour voir la carte principale et acceder/switcher aux differentes quetes.

2) Le niveau de difficulté global est un peu aleatoire j'ai trouvé: Bat met 5 bonnes minutes a distribuer des patates avant d'enfin achever un groupe de 3 adversaires, meme des plus basiques (qui sont parfois plus complexes a battre que les boss (!)). Sans parler du fait que les gadgets sont pratiquement inutiles en baston, et que les combos restent assez basiques et aléatoires a mon gout (contre attaque).

3) Cest bien beau de foutre une flopée de gadgets, mais la navigation pour les utiliser rapidement (combat) est malheureusement assez foireuse. J'ai trouvé qu'il fallait pas mal de temps pour s'y habituer, et c'est vraiment frustrant au debut.

Voila pour les principaux points négatifs en ce qui me concerne, et qui m"ont rendu le jeu bien frustrant a de trop nombreuses occasions. Autrement le jeu vaut le coup, ya pas photo, surtout pour un jeu de super heros, et heureusement les aspects positifs sont d'assez bonne qualité pour faire oublier les petits chouias a perfectionner pour le prochain volet.

fandejeups4
Posté le 19 août 2015 à 20:01

le jeu PS3 parfait.
Mesdames et Messieurs je vous présente la perfection du gaming avec batman arkham city.

-Gameplay excellent encore mieux que asylum batman est plus rapide .

-Une grande variété de gadgets et d'améliorations est à notre disposition.

-On incarne plusieurs personnages de la série ( catwoman,robin )ce sont des DLC

L'histoire n'est pas ce qu'il y a de plus originale mais c'est quand même sympathique.
La durée de vie est d'environ 20h,mais si l'on rajoute toute les missions secondaires le jeu devient BEAUCOUP plus long, en plus le jeu propose un mode histoire+ qui ce débloque une fois l'histoire terminé.

Enfin pour finir, graphiquement je trouve le jeu très beau.

Bref ce jeu est juste EXCELLENT.

angelus34000
Posté le 30 juil. 2015 à 17:28

Mon premier jeu Batman et je n'ai mas était déçu ! un univers vraiment proche de ceux des films jouabilité très correct histoire sympa (mention pour le joker ) graphisme très beaux nous somme libre d'aller ou on veux j'ai vraiment apprécié et petite mention pour madame le chat (catwoman) tjr aussi sexy et intriguante :)

RetoGamer76
Posté le 28 juil. 2015 à 22:09

Superbe jeu avec beaucoup de contenu et un gameplay aux petits oignons. Le scénario est par contre assez court mais Arkham City regorge de trésors cachés et d'easter egg. Même sans les DLC c'est un jeu très complet et très fun. Inutile de préciser que je le conseille a tous

PrinceNobi
Posté le 27 juil. 2015 à 22:11
XYgamer2
Posté le 26 mai 2015 à 20:41

Graphiquement très jolis .
Un scénario interressent malgres qu'il soit vraiment trop court.
Un gameplay jouissif, facile a prendre en main et très jolis a regarder.
On garde une multitude de gadget sympa a utilisé malgres que sa soit sous exploiter et un open world petit et pas vraiment utile , malgré les quelque quête secondaire qui rajoute peu de durée de vie a un scénario déjà bien trop court.

Milogg
Posté le 07 mars 2015 à 14:50

Rien à dire,le jeux est juste Parfait avec un grand P!Décor sublime,musique génial,histoire d'enfer,personnage ultras attachant.Bon bref le grand Batman Arkam est de retour avec un nouvelle opus mortel!

Lordsauron
Posté le 12 févr. 2015 à 01:43

Que de souvenirs! Ces moments d'intenses flambées d'adrénaline passés sur City et Asylium. Les studios des Batman Arkham ont ravi beaucoup de fans du beat'em all old school. Eh oui, comme dans Street of rage, Final fight ou Fighting force 1 il s'agit de casser du voyaux par sa seule force humaine en enchainant combos, devastations et gagdets. Le niveau du beat'em all old school est hautement relevé grace à un scenario et une mise en scene à couper le souffle. Les combats sont somptueux, mais personnellement je n'avais pas été abassourdi, j'avais vu mieux sur ps2. Et j'ai meme impressionné mes potes en leur faisant decouvrir un jeu de baston de rue aux combos bien plus spectaculaires que les Batman Arkham (pour peu qu'on ait une excellente maitrise) : j'ai nommé Urban reign!

Posté le 18 janv. 2015 à 03:03

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Déjà que le 1er opus était très bon, celui là est super.
Bizarement il n'y a beaucoup de changement par rapport au 1er, ce qui change c'est que l'on se balade dans la ville de Gotham et pas à Arkham, ce qui nous apporte un terrain de chasse plus vaste. Les méchants sont plus nombreux et charismatiques, après j'ai pas grand chose de plus à dire tant il ressemble au 1er. Ce qui n'est pas un mal...
La seule critique que je posterai est le fait qu'en 2 jeux, on a encore jamais conduit la Batmobile ou autre véhicule de la Batcave. C'est dommage !

Alodies
Posté le 10 déc. 2014 à 17:22

Une tuerie !
un gamplay vraiment génial et intuitif pour les scènes de combats.
bon les boss pas si dur que ça à battre mais voit tant de personnages emblématique est vraiment sympa.
et le contrôle de perso aux techniques vraiment différentes est également très appréciable.
Fan ou non de Batman vous pouvez foncer sans craintes ! ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90