18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Standardman
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

J'adore les comics, et j'adore Batman. Le 1er jeu était déjà génial, que ce soit du point de vue de l'histoire ou de l'immersion... le doublage français de grande qualité aidant pas mal pour cela.... Mais ce nouvel opus est franchement à tomber... c'est vrai que le scénar est sans doute moins "intense" que celui du 1er film mais il n'en demeure pas moins intéressant, avec des manipulations dans tous les sens comme il se doit...

Au final après y avoir passé quelques soirées, je dois dire qu'au final je ne lui trouve qu'un seul défaut: je l'ai déjà fini! Et je souhaiterais m'y replonger encore et encore... pas pour des quêtes annexes mais pour une nouvelle histoire... A quand une suite? Et à quand d'autres franchises reprises par ces génies?

Abdullah6914
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Pas de défaut majeure dans ce Batman AC a part quelque défaut minime qui ce rattrape largement avec le Gameplay surprenant , l'ambiance digne d'un Dark Night et la Bande sonore.

Rocksteady fait un travaille remarquable ont espérant une suite et d'autre adaptation d'Héros de DC Univers je le met 20/20

cyp15
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

20 serait exagéré, un jeu n'est jamais parfait. Mais Batman Arkham City s'en rapproche !! C'est mon tout premier Batman, et je ne pensais pas être autant surpris à y jouer. Ce jeu est énorme et très varié. Je le conseille vraiment même à ceux qui n'ont jamais touché à un Batman, car c'est une grosse claque !!!

_nathandrake56_
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Le jeu et trop bien si vous hésiter acheter le les graphisme sont magnifique l'histoire est pas mal je les eu que hier donc je ne peux pas dire pour l'histoire franchement acheter le il et meilleur que son prédécesseur il a tout les chose bien qui a dans AA plus des chose rajouter on peux se balader dans Arkham City.

sylvain78700
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

10 pour la punition de non-renouvellement !! Faut arrèter avec les 19 / 20 , là ou le premier était une révélation avec des moments d'anthologie ( le monstre dans les égouts ) , là on frise le ridicule , boss inexistants , la ville ouverte est un mauvais choix ( devoir regarder la carte toute les 30 secondes dans un menu mal placé ) mais le comble du ridicule est l'absence d'arme digne de ce nom , une répètitivité incroyable ( des combats toutes les 30 secondes avec les mème mecs , avec le mème mécanisme soulant à souhait , quand au graphisme , toujours les mème décors , toujours dans la nuit ...Bref j'arrète le jeu ...gonflant et soulant sont les maitres mots de cet épisodes !!!

p-hat
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Déception, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je parle du nouveau Batman. Tout d'abord niveau gameplay, certes bon, c'est à 80% celui que nous avions dans batman AA, graphismes très beaux mais qui n'ont pas évolués, une histoire avec une mise en scène excellente mais trop courte, certaines énigmes perchées dont on se demande où est ce que les développeurs sont allés chercher, une difficulté revue à la hausse qui nuit au plaisir de jeu même en mode normal.
Mais le gros point noir du jeu à mes yeux, que d'autres trouveront génial, c'est qu'on est laissé à l'abandon dans une ville vide et pourrie dans laquelle il ne se passe rien.
Ce Batman n'est qu'une EXTENSION d'un point de vue technique du premier mais on prendra plaisir à écouter les vieilles blagues du pingouin, à tâter catwoman et à admirer la mise en scène... Mais c'est tout, le premier était meilleur et de loin. Pour l'admirateur du chevalier noir que je suis, c'est nul, du moins par rapport à son prédécesseur. Du recyclage

NURSEEKER
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Arkham city ,c'est un bon gamplay ,mais c'est tout.tout le reste est a jeter.il n'y aucune ambiance dans les rues d'arkham la vieille ,et ce malgre de beux graphismes,c'est quand meme fort!cela est du a l'architecture de la ville ,des niveaux en interieur qui n'ont rien de bien fascinant/derangeant,a part le repere de rahs al gul,et encore.cela est aussi du a l'absence de scenario-le jeu est en fait une succession de rencontres entre le dark knight et tous les super vilains de l'univers batman,qui sont ininterressants a ecouter,a combattre,et souffrent d'un character design absolument lamentable.batman et sa gueule de ken dans barbie et ken,catwoman visiblement modelisee a partir des traits (et des courbes )d'un actrice porno,bane qui ressemble a un hemoroide geant,etc...tous ces boss sont d'ailleurs faciles a combattre,et ils sont d'autant plus ridicules que batman les demonte tous en une nuit,ce qui decredibilise a fond l'univers entier du dark knight,puisque justement ce qui fait l'interet du personnge de batman,c'est qu'il n'a rien d'un super heros,il n'est qu'un homme normal et il lui arrive de souffrir contre ses adversaires,alors que dans arkham city ,c'est un tank sur pattes qui rend visite a tous les gangsters de la ville et les zigouille un par un en une nuit.le jeu est d'ailleurs TOUJOURS facile,il n'y aucun challenge a part dans les deux der ieres heures .et comme le jeu est court ,facile ,avec des quetes secondaires chiantes et ininterressantes et faciles,on finit le jeu en 10 heures maxi et puis on n'y rejoue plus.Rien n'est surprenant,ni les environnements ni les personnages ,ni le bestiaire ( a part les guerriers de rahas al gul),le jeu recycle meme certains mecanismes d'asylum comme tabasser un colosse mutant et s'en servir comme d'un taureau contre les autres .

Reste a voir les bons points du jeu,car il y en a quelques uns:les colbats ,qui en jettent et sont quand meme assez exigeants en reflexes mine de rien,ils sont vrailent reussis.il faut toujours rester concentre et attentif aux mouvements des assaillants,pour ne pas se faire tabasser par derriere.il y a egalement un aspect infiltration,moins passionant puisque ces phases sont qd meme assez rares et scriptees dans la mesure ou ik faut soit une gargouille soit un conduit de ventilation pour rester discret,l'ombre ne joue pas dans la dissimulation ,etonnant quand on est batman.et c'est pas franchement coherent qu'il y ait autant de gargouilles dans le jeu et que ces dernieres suffisent a camoufler entierement batman.a noter cepedant un bon systeme de capacites qu'on peut debloquer au fur du jeu ,mais c'est pas franchment original puisqu'on les debloque grace a des point d'exp.

Enfin ,arkham city se veut un jeu open world,mais c'est un faux jeux open world,puisque l'exploration ne presente aucun interet tellement les environnements ne sont ni pitoresques ni interressants a explorer.tout au plus pourra -t-on visiter quelques lieux importants de la serie Batman,comme la rue ou sont morts les parents wayne,mais cette volonte de fan service manque cruellement d'ilagination et d'authenticite puisque les developpeurs se sont contentes de disperser quelques objets ca et la ,et leur decouverte ne procure generaleme t pas d.autre plaisir que celui de debloquer un trophee.

En resume ,arkham city est un jeu sans saveur ,un blockbuster hollywoodien interactif ou tout n'est que pretexte a la baston ,et meme si les phases de combat sont en elles memes reussies,elles ne suffisent pas a donner un interet au titre qui manque singulierement d'immersion.autant acheter un jeu de fight.

nico1503
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

petite déception , ce jeu a des graphismes sublimes , c'est sur , mais je m'en suis lassé assez vite , les missions se ressemblent toutes , peu d'innovations comparé au 1 , mais , reste une bonne pioche pour les fans de batman et même tout le monde , même si ce jeu est lasant sur la longue

pietje
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Je précise que je mets 05/20 pour baisser la moyenne, car je considère ce jeu comme ayant une bien trop haute moyenne. Sinon pour moi, il mérite 11/20.

Alors là, franchement, ce jeu est considéré comme mythique et comme ayant une jouabilité parfaite?!
Je n'ai pas été aussi déçu par un jeu depuis bushido blade en 1998 que j'ai revendu quelques jours après l'avoir acheté sans jamais le finir. J'ai fait pareil avec ce batman arkham city, la première fois donc depuis 15ans. Et pourtant je vous jure que je suis un grand fan de batman et que quand j'ai entendu autant de bien sur les batman arkham, j'ai acheté la ps3 presque que pour ça. Mais alors quelle déception!
Alors okay, beau graphisme, beaucoup de personnages de batman, ambiance sombre mais sinon qu'est-ce que c'est que ce gameplay ultra foiré?!

Déjà les combats sont ultra répétitifs et ultra ennuyeux. On ne fait qu'appuyer sur triangle quand il le faut ce qui déclenche une animation où on ne fait rien et sinon on enchaîne en appuyant sans cesse sur le carré. Les ennemis sont ultra pénible, ils vous attaquent à dix d'un coup et se relèvent genre quatre fois chacun, ce qui rend en plus d'être ultra répétitifs, les combats affreusement lourds et on en vient à fuir sans arrêt.

L'utilisation des gadgets est d'une ergonomie catastrophique. Pour s'en servir c'est une horreur. Les batarangs quand vous voulez les utiliser, il y a un système de visé en plein combat qui est désastreux les rendant inutilisables. Les gadgets sinon ne sont vraiment utiles que à des moments spécifiques et ne sont la plupart du temps utiles que lorsque le jeu vous dit d'appuyer sur un bouton à un moment particulier. Mais enfin! Si j'achète un jeu batman c'est pour pouvoir utiliser ses gadgets quand je veux et pour qu'ils soient efficaces et non pas pour les sortir uniquement quand le jeu me dit de le faire!

Mais surtout, ce qui m'a le plus déçu dans ce jeu, c'est la caméra. Mais alors, pour moi ce jeu a plus de 15ans de retard à ce niveau. La caméra reste sans cesse au même angle! Elle ne change d'angle que si vous la modifiez vous même avec le bouton R! En plus ce jeu est un jeu d'exploration et explorer les lieux avec un système de camera aussi pitoyable, ça devient vite insupportable et ça rend le jeu dix fois plus énervant qu'amusant. Et pendant les combats, quand une animation se déclenche et que batman esquive un ennemi ou quand on essaye de s'éloigner et que l'on doit en même temps modifier l'angle de la caméra pour voir où sont nos ennemis?! Mais c'est injouable! Je me suis dit, "il doit y avoir une option pour que la caméra devienne automatique". Oui, il y en a une. Mais quand on l'active, la caméra se colle sans cesse au mauvais endroit. C'est simple, on ne voit quasiment rien! Et en plus, les passages où on plane avec cette option sont (encore plus) injouables.

Et comme si ça ne suffisait pas, le grapin, mais c'est une horreur aussi! En 1999, j'avais une démo du tout premier tenchu avec juste le premier niveau, je la jouais sans cesse et je me prenais pour batman, à lancer le grapin pour aller de toit en toit et en étant furtif. Mais encore une fois, ce batman arkham city semble avoir été développé à ce niveau par des gens qui sont restés dans le coma pendant près de 15ans. Pour utiliser le grapin, il faut activer un mode grapin en appuyant sur je ne sais plus quel bouton, comme pour tenchu. Sauf que dans ce jeu là, le mode grapin met un temps fou à s'activer. Toujours comme dans tenchu, on passe alors à un mode subjectif où l'on cherche où lancer le grapin, seulement dans ce jeu, quand on passe en ce mode subjectif la caméra met un temps fou à passer de l'angle où l'on se trouve au point de vue subjectif. Pire la caméra pivote même à nous en donner la nausée! Et le système pour ensuite choisir là où l'on veut lancer le grappin est aussi foiré. On n'a pratiquement pas le choix. Le jeu choisit pour nous deux ou trois endroits où l'on peut lancer le grappin. Dans tenchu, sorti 15ans avant, on passait très vite au mode grapin, il suffisait de rester en appuie sur triangle et de placer le curseur où on voulait.

Et comme si ça ne suffisait toujours pas, pour retrouver son chemin dans cet arkham city, c'est encore et toujours une horreur. Vue à quelle point la caméra et du coup les déplacements de batman sont infernaux à gérer, nos repères sont complètement embrouillés et on se retrouve à mettre sur pause pour regarder la carte et savoir où on doit aller toutes les 15 secondes. Et en plus quand on met sur pause, la carte met un temps fou à s'afficher! Dans l'acierie, après avoir sauvé la flic, j'ai mis un quart d'heure à trouver la sortie de la piece, pourtant pas très grande. "Mais c'est pas possible!" Je me suis dit! Je me suis trompé de jeu! C'est ça le jeu noté 19/20 sur jeuxvideos.com et par les joueurs!

maitre_slipdu
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Grosse déception que ce Batman Arkham City. Alors que j'avais été emballé par le précédent opus, j'ai l'impression d'être en face d'une refonte mal gérée de celui-ci.
Le problème : la ville ouverte. A trop vouloir multiplier les quêtes annexes, on perd le joueur avant même qu'il ait commencé à rentrer dans l'histoire. Alors que Arkham Asylum nous offrait un rythme parfait, Arkham City est lent, ennuyeux, nous explique très mal ses mécaniques, et finit par frustrer le joueur au bout de quelques dizaines de minutes. Dommage.

lucas3174
Posté le 29 août 2012 à 00:00

bon jeu,excellent,sublime,magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soap-cod
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

énorme le jeu, j'ai terminer la démo et je me le prendrait quand il baissera, il est très beau graphiquement et a un gameplay a en faire palir plus d'un ! un scénario très bon, j'attends d'en dire plus quand je m'achèterais la version finale !

bigdoudou78
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

presque parfait le scénarion principale s'emboite comme dans un film dommage qu'il soit un peu trop court.les graphismes sont parfait le nombre de missions secondaires et enorme on retrouve beaucoup de personnage c'est agréable a jouer avec ce jeu il ne faut pas oublier catwoman qui a sa propre histoire bref un jeu a avoir dans sa collection

BaisseTonString
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Après l'excellent Arkham Asylum on ce disait comment faire mieux ? ET bien rocksteady a réussi le pari de nous apporter une suite meilleur sur tout les points le gameplay est encore plus dynamique et intuitif avec de nouveaux combo et de nouveaux gadgets, le scenario bien que légerement en retrait reste de bonne qualité,la durée de vie est encore plus conséquente que dans le premier et la ville d'Arkham city est plus travailler et offre une plus grande liberté,si on y ajoute la beauté des graphismes,onobtient le Hits a ne pas manqqué de 2011

Death-Dealer
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Chef-d'oeuvre absolu, meilleur adaptation d'un superhéros en jeu vidéo, grosse torgnole visuelle et putain de jeu d'action brutal, généreux et sur-éxitant. Un pur jeu frachement, j'ai surkiffé. Mortel.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90