12.8/20

Conjonctia44_jv
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu , il est très fun , agréable à jouer , bon ça sert à rien de préciser le problème de caméra qui se fait remarquer , dans l'ensemble le jeu est très bon , les missions sont rigolotes , les armes et les costumes sont fun , les façons de tuer les nounours sont assez cruel et originales , l'histoire tient la route , la rédaction à été trop dur avec ce jeu.

riendutoutiste
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment fun et sympa malgré les points négatifs déjà cité.
Toutefois, on finira par s'habituer a la camera qui (il est vrai ) n'est pas pratique.
Le concept des ours en peluche qui s'entretuent m'a séduit et je ne regrette pas mon achat. sans compter les bonnes tranches de rigolade que le jeu offre.
de plus, on est souvent récompensé avec des nouveaux déguisements et parfois de nouvelles armes.
Bref... moi je me marre bien a éclater Calin, Dodu, les zozios et compagnie !
Essayez le, vous verez bien ! BON JEU !
allé j'y retourne ! :)

1  2  3  4  5
Conjonctia44_jv
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

riendutoutiste
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment fun et sympa malgré les points négatifs déjà cité.
Bref... moi je me marre bien a éclater Calin, Dodu, les zozios et compagnie !
Essayez le, vous verez bien ! BON JEU !
allé j'y retourne ! :)

Anthein
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu bien sympathique et assez marrent, un serial killer en peluche fallait oser ! Au début le jeu est vraiment drôle même si avec la durée il devient lassent, de plus il n'y a pas mal de problèmes de caméra qui viennent parfois gâcher les phases d'action, a part ça le jeu est vraiment bon, les graphismes sont joli malgré quelques bugs graphiques, la jouabilité est plutôt bonne sauf les angles de caméra qui parfois deviennent énervent, une durée de vie e=qui est correct et une bande son qui est pas si mal que ça. Je lui met un 14 parce que c'est un très bon jeu mais ce n'est pas non plus une référence sur PS3 et X360.

Mojogeo
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Eh bien quelle déception...
Moi qui m'attendais à un jeu sympa avec ce qu'on avait laissé présager j'ai été vite déçu.
Malgré des décors sympas et une bonne dose d'humour beaucoup de points négatifs se font vite remarquer.
Plus précisément la caméra est juste insupportable, la vue est centrée derrière naughty et le joy droit servant à faire pivoter la caméra revient au centre dès que l'on bouge alors essayez de courir et de regarder autour en même temps... c'est infaisable.
De plus je trouve l'IA vraiment perfectible, on a déja vu mieux.
Je passe les détails de bugs de collision et autres.
EN clair je suis vraiment déçu d'avoir acheté qui me paraissait avoir une jouabilité très variée et qui s'avère simplement linéaire, répétitive et peu viable après 2h de jeu..
Ceci dit, le choix de l'achat est entre vos mains!

Bertman
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Acheté 10 euros, je serai assez indulgent et passerai sur les défauts de caméra et de graphismes bien que ceux ci soient tout à fait acceptables au final. Oui c'est répétitif, mais en même temps la difficulté croissante permet quand même de s'acharner un peu d'autant que le scoring en ligne est là à tout moment pour donner envie d'insister un peu. Fun, clairement, il mérite son 15 pour la rigolade qu'il me procure, surtout à ce prix.

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Naughty Bear déçoit techniquement mais se rattrape facilement si la mayonnaise prend. Un titre frais, prometteur mais au final assez timide, mâtiné de beaucoup d’humour et bourré de petites références, avec un grain de folie malheureusement juste nécessaire. Saluons quand même la prise de risque de Naughty Bear, ne reste plus qu’à A2M d’améliorer un peu le tout, si prochain épisode il y a. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que plus jamais vous ne regarderez vos peluches de la même façon...

Kiiraly
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Le concept du nounours qui défonce tout, ça aurait pu faire un jeu exceptionnel. Contraster l'univers d'un nounours fleuri, avec des ballons, des fleurs partout, et un nounours qui veut tuer tout le monde par vengeance, du son exclusion sociale, c'était un concept tout à fait novateur et extra.
Mais ouais, même des concepts nouveaux et intéressants peuvent finir avec un 8/20. Pourquoi ? Le fait est que l'aventure scénaristique de ce nounours est proche du néant, chaque mission se traduit par "tu n'as pas été invité, venge toi". Niveau maniabilité, le jeu s'en sort plutôt bien. Les graphismes n'ont rien non plus à envier à d'autres jeux de la même époque, même si les décors deviennent vite redondants.
Seulement, quand on joue à un jeu et qu'on sait déjà ce qui va se passer dans les prochaines missions, ça donne pas envie de continuer.

Ce jeu vaut quand même un 8/20 du fait de son originalité. Mais un conseil : téléchargez la démo, vous pourrez alors considérer que vous avez tout vu!

mandrax68
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt médiocre dans l'ensemble.
Un gameplay nul, des graphismes médiocre, une bande son passable et des caméras mal gérés . Le jeu est vite lassant car super répétitif.
Techniquement, il est vraiment pas a la hauteur de ce que l'on peut attendre.
Mais en dehors de ça, le jeu est vraiment sympa, fun et défoulant.
Au final, il ne déçoit pas vraiment si l'on prend connaissance des défauts technique AVANT de l'acheter.

willou001
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

L'ayant acheté à 10€, je lui met tout de même 11/20. Un jeu avec de bonnes idées, le pitch de départ me faisait rêver, mais quel jeu imprécis, répétitif et (surtout) bâclé. Vraiment dommage, avec plus de travail de la part des développeur, il aurait pu avoir plus de succès. Espérons que le prochain opus soit beaucoup plus travaillé et beaucoup mieux, il y a quand même un grand potentiel. Passé votre chemin, même à 10€ vous vous ennuierez..

Jolebossjg
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Je voulais pas l'acheter alors comme pour beaucoup de jeux j'ai éssayé avant chez un pote et c'est nul. Ne l'achetez pas c'est out le scénario qui tient sur un dès à coudre, meme si la jouabilité est pas trop pénible le concept en lui meme n'a rien de séduisant et c'est juste ultra linéaire tuer tuer tuer sans raison du début à la fin c'est aussi ce que vous offre une bon jeu flash sur pc qui ne vous coute pas un quopec. Le fait que ça se fasse avec des oursons je trouve pas ça novateur c'est juste une idée à deux balles. Si vraiment il y avait des musiques je me souviens meme plus des sons et musiques du jeu c'est vous dire si ça m'a marqué. un humour bien noir dégoulinant et lourd c'est un jeu sans interet du tout!

CrysTo2265
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux à part la multitudes de défauts qu'il possède. Le game play est horrible sans parler de la répétition que procure ce jeux, les graphismes quant à eux sont vraiment médiocres. Je ne conseille pas l'achat de jeux et la suite devra fortement rattraper ses lacunes.

Rubiks-C
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Naughty bear est un jeu de sadique. Tuer des petits ours en peluche c'est pas très gentil. Mais franchement je trouve ce jeux super marrant. Les cinématiques sont sympa, le jeux n'est pas gore, on a la possibilité de déguisé Naughty bear pour lui donner des compétences spéciales...

tuturletesteur
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

quand j'ai vu ce jeu je me suis dit hé c'est pas mal ! don je l'ai acheté et je me suis kiffer j'adore ! je passe mon temps à tuer des ours (sans commentaires) je saccage les matériaux je m'amuse à les faire peur mais les Defaults cité du c'est la caméra et la difficulté du jeux ! mais pour moi c'est l'un de mes jeux préféré de la ps3

tamponrouge
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un vrai défouloir. On rigole beaucoup en jouant, tout en s'acharnant sur de moultes ours en pelouches (et autres) avec de diverses armes et de différents coup de poing et pied, et aussi avec de bons finishers. Les graphismes sont bons et la bande son plutôt pas mal. Cependant, on s'en lasse vite, le jeu est répétitif.

-Donuts-
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Naughty Bear est un jeu sympa, jolie graphisme et partant d'une bonne idée mais il devient trop répétitif et la vue avec la caméra est pas terrible. un jeu a acheté de préférence en occasion. il est + addapté pour un jeu du playstation store que un jeu a part entiere. 11/20 !

1  2  3  4  5