12.8/20

Conjonctia44_jv
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu , il est très fun , agréable à jouer , bon ça sert à rien de préciser le problème de caméra qui se fait remarquer , dans l'ensemble le jeu est très bon , les missions sont rigolotes , les armes et les costumes sont fun , les façons de tuer les nounours sont assez cruel et originales , l'histoire tient la route , la rédaction à été trop dur avec ce jeu.

riendutoutiste
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment fun et sympa malgré les points négatifs déjà cité.
Toutefois, on finira par s'habituer a la camera qui (il est vrai ) n'est pas pratique.
Le concept des ours en peluche qui s'entretuent m'a séduit et je ne regrette pas mon achat. sans compter les bonnes tranches de rigolade que le jeu offre.
de plus, on est souvent récompensé avec des nouveaux déguisements et parfois de nouvelles armes.
Bref... moi je me marre bien a éclater Calin, Dodu, les zozios et compagnie !
Essayez le, vous verez bien ! BON JEU !
allé j'y retourne ! :)

1  2  3  4  5
Raven2800
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je met 13/20 car même si ce jeu est ultra jouissif et vraiment drôle a jouer, les multiples bugs de collisions, camera et une IA pas forcément au top (vous saboter un truc l'IA passera a côté sans réagir puis courra ensuite pour allez y réparer pas très logique comme réaction...) on ne peut qu'être un peu déçu. Mais je conseille néanmoins ce jeu a tous ceux qui veulent se changer les idées, à bas prix et si vous adhérer au système, vous ne le regretterez pas ;)

Sensei-Sarutobi
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je lui met 9 car j ai aimé juste le 1er niveau mais apres ... c'est répétitif
En regardant les videos on dirait le potentiel de ce jeu infini mais en 1 niveau on a tout vu a acheter a 5€ meme pas
Le en ligne et pourri
Ne l'achetez pas

Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Le consépte est originale et trés fun,sauffe que la jouabilité est castrophique! En plus c'est pire que répétitife c'est caréman,toujours le même décore,ok les réactions des ourses sont imprévisible,mais lorsqu'on cour en stoper un en fuite le temps de se retrouver,dans l'éspace il est souvan déja trop tard!!!
J'orai bien mi 9/20 juste pour l'originalité,mais à 45€ il ne mérite vraiman pas son 12/20(surtout que 5 jours apré l'achat on me le reprand 13€ surman qu'il est biento prévu à 25€ neuf) donc désolé mais,jle sac!!!

_Fererro_
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui plait un temps avec une caméra qui ne suit pas toujours correctement le personnage et un gameplay ultra-répétitif. Un nombre d'armes très limité et des actions et des lieux qui se répêtent sans grandes différences. L'une des seules choses permettant de ne pas avoir à toujours refaire la même chose est le fait de parfois, ne pas avoir à se faire toucher ou de ne taper personne, ect.... Bref un très bon jeu mais je ne pense pas qu'il en vaille le couts vu le prix qu'il faut débourser pour en faire l'acquisition.

unknown44
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

D'accord ce n'était pas le jeu de l'année mais c'est un jeu bien sympa :-)
Après ça change de d'habitudes des autres jeux aussi.
Si des gens hésitent à le prendre prenez le vous allez bien rigoler :-d

Docteur_Bubu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Une déception , marrant au début mais qui s'essoufle vite par sa répétitivité . Si encore le scénario etait interessant ? Mais il n'y en a pas vraiment , il s'agit juste d'une suite de défi , certains très simples , d'autres infaisables .
Acheté & revendu peu après.

cod-pro-95
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Un jeux qui est tres drole au depart, moin au milieu et apres l'avoir finit tres ennuilleu...
Mais apres, toujours amusant a lancer de temps en temps
Et de retrouver cet ours si méchant !
reste un tres bon jeux, je lui met 12 surtous si vous possedez les dlc !

TIME_RUNNER
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Même note que la rédaction , le jeu souffre de trop de défaut , pourtant l'idée était excellente , du point de vue graphisme ca colle bien a l'univers donc bon , le gameplay le pooint noir du jeu , il y a beaucoup de bug , problème de caméra ...
La dureé dde vie est moyenne , j'ai trouver ca assez long mais le problème c'est que il est lassant . Quand a la bande son je trouve qu'elle est plutot bonne , les ours font des jolie bruit :) Espérons que le 2 corrigera pratiquement tous ses problèmes .

Brutalpolo
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne pour un jeu très répétitif qui propose des environnements trop peu variés (3 ou 4 maps différentes, hum...) et une réalisation sommaire. Graphiquement ce n'est pas du tout une tuerie (mais ça passe bien, je trouve que ça colle assez à l'univers), le scénario est inexistant, y a des bugs de collision, de caméra, etc. Par contre, les réactions des nounours (ennemis) sont bien fichues et correspondent à ce que vous faites (crier, tuer, piéger...), ce qui est un très bon point pour ce jeu. On se plaît malgré tout à établir de fines et sadiques stratégies pour effrayer/tuer les oursons, à tester les nombreux finish moves... Mais bon, ça défoule un temps, c'est tout! Dommage, Naughty Bear aurait pu être plus jouissif s'il avait été abouti...

camivier
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Pas grand chose d'innovant, pas de scenario à tomber, musique simple, graphisme suffisant,... mais je m'en fous ! Voir des petits ours se massacrer ça ma fait rire. (bon je suis peut-être sadique, sociopathe ou autre) Bon d'accord 20/20 c'est trop mais bon, pourquoi pas ?

furiousking
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Jeux qui était intéressant a sont annonce mais qui au final est un pétard mouillé.
Répétitif, toujours la même carte dans les niveaux avec seulement quelques décorations en plus et les cartes sont très petites.
Le jeu ram, pour rien, c'est le cas de le dire graphiquement.
Niveau gameplay, c'est affreux, après 3h de jeux, j'ai arrêté, il donne la tête qui tourne avec sa caméra vomitif et c'est FPS qui ne font que chuté et remonté sans cesse.
A savoir je joue sur PS3 alors qu'on ne me dise pas que sa vient de ma config.

En résumé, un jeux qui aurait pu être mieux si il avait était conçu par des amateurs et qui dans l'état actuel, ne vaux que 10€.

Fanfan_latulipe
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pas très cher, et je le trouve funky :oui:
ce jeu est remplit d'humour, c'est tout mignon , c'est gore (surtout en coton^^).Graphismes cool,jouabilité aucun blême,j'ai mis cette note a cause de sa jouabilité, voilà.

mig2125
Posté le 29 août 2010 à 00:00

très bon jeu ! j'adore les massacres unltimes ! belle originalité. Manque peut-être quelque chose au jeu, mais le jeu est quand même très réussi ! Le jeu aurait du avoir plus d'objet pour combattre, mais la variété est assez belle !

killer-croc-1
Posté le 29 août 2010 à 00:00

C'est un jeux qui n'est pas mal dans l'emsemble mais un peux désevant je m'attendait à un jeux en air libre un peux un gta mais sympathique le gros défaut le jeux a une durée de deux heures mais il y a toujours le costume de freddy ou de jason qui te permette de tuer un ourson sans ramasser d'armes.Petit conseil achetez le d'occasion

NATAN-2
Posté le 24 août 2010 à 00:00

il faut avouerque l'histoire est marrant,des nounours en pelluche avec des batte de beseball,c'est marrant!par contre ,je suis d'accord que c'est repetif,des probleme de camera,une durre de vie trop courte ,un prix trop élever et un multijoueur pourri!Mais le gros point positive c'est que c'est super marrant!

1  2  3  4  5