12.8/20

Conjonctia44_jv
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu , il est très fun , agréable à jouer , bon ça sert à rien de préciser le problème de caméra qui se fait remarquer , dans l'ensemble le jeu est très bon , les missions sont rigolotes , les armes et les costumes sont fun , les façons de tuer les nounours sont assez cruel et originales , l'histoire tient la route , la rédaction à été trop dur avec ce jeu.

riendutoutiste
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment fun et sympa malgré les points négatifs déjà cité.
Toutefois, on finira par s'habituer a la camera qui (il est vrai ) n'est pas pratique.
Le concept des ours en peluche qui s'entretuent m'a séduit et je ne regrette pas mon achat. sans compter les bonnes tranches de rigolade que le jeu offre.
de plus, on est souvent récompensé avec des nouveaux déguisements et parfois de nouvelles armes.
Bref... moi je me marre bien a éclater Calin, Dodu, les zozios et compagnie !
Essayez le, vous verez bien ! BON JEU !
allé j'y retourne ! :)

1  2  3  4  5
PtiGarsSympa
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce jeu m'a gonflé apres une dizaine de niveau, on fait toujours la même chose, la caméra est très chiante a manipuler et certaines missions sont vraiment hard (soit c'est hard soit c'est très simple) c'est trop édulcorée ( j'aurai aimé un peu de sang )et l'histoire tourne en rond.
En gros j'ai perdu 10 €... Non en fait j'aurais payé 3 ou 4 trophées a 10 € c'est toujours mieux que rien

-Kaiizery-
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

J'ai bien apprécié ce jeu assez fun et amusant. Les graphismes sont jolis, mais le gameplay est un peu bousillé à cause de la caméra complètement bidon. Le scénario est assez original mais le multi est une pure blague ( et puis il est vide ). Naughty Bear est assez bon dans l'ensemble mais on se lasse vite en y jouant malheureusement.

Rubikube_sora
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Naughty Bear est un jeu très amusant. Le but est de se venger de plusieurs groupes d'ours qui l'ont exclu. Le fait d'avoir remplacer les personnages par des nounours donne un effet moins tragique à la mort des peluches. La possibilité de choisir son costume en fonction de ses caractéristiques est très intéressant et permet d'avoir son propre style de jeu. Les cinématiques de chaque début de niveau sont agréable à regarde et ne sont pas trop longues. Je vous conseille ce jeu.

Herakfan
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

(PS3) Un 12 pour ce bon jeu mais qui laisse des regrets. Graphiquement c'est bon, très coloré. La bande son et le doublage des ours correspondent très bien à l'univers du jeu.
L'idée de départ est très bonne à savoir massacrer des ours en peluche un peu niais mais malheureusement elle n'est pas très creusée. En effet ce jeu est très répétitif: il n'y a que 3 maps présentes tout au long du jeu, on y trouve les meme ours, les meme armes, les meme modes de jeu, les meme éléments du décor pour tuer du début à la fin. On rajoute seulement un type d'ours et d'arme par chapitre qui disparaissent au chapitre suivant.
On aurait aimé plus de variété dans le jeu.
Le jeu a une assez bonne durée de vie, surtout si on veut faire des gros scores, la difficulté est tout a fait abordable. Le problème de camera est assez dérangeant, c'est le gros point noir du jeu.
difficile de parler du multi car il est assez désert maintenant, ce jeu se vaut surtout pour le solo. Pas de coop.
Un jeu marrant qui vaut le coup d'etre joué.

Shini_Keikoku
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Une petite note de 13 pour ce jeu bien fun qui change un peu.
Fun mais répétitif, on répète les mêmes actions qui sont quand même variées par les armes que l'on peut trouver : pistolet, machette, hache, batte de base-ball...
L'idée de piéger et de saboter les objets est bonne, d'autant plus que l'on peut un peu saboter tout ce qu'on veut, et ensuite massacrer les ours en peluche.
L'ajout de difficulté par l'arrivée des renforts est assez sympa également.
Un petit côté "infiltration" est ajouté puisqu'on peut jouer la carte de la discrétion en se cachant dans les herbes.

On notera toutefois les caméras toujours mal placées ou pas pratique lorsque l'on veut courir / fuir.
L'intelligence des ours en peluche qui laisse à désirer à certains moments.

Un petit jeu fun pour passer le temps

Kaiizery
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le gameplay est affreux, mais on s'y habitue. Les graphismes sont très colorés et très jolis, c'est le point le plus fort du jeu. Le scénario est bof, mais le principe de base est basique si on enlève le fait qu'on contrôle un ours en peluche. Par contre les DLC rajoutent du plaisir au jeu qui amène rapidement à l'ennui à cause des répétitions. Je mets 13/20.

ZombieMorfale
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Naughty Bear est un jeu assez fun le but du jeu est de crée la peur chez les ours en peluches.Les maps sont sympas un vaste choix de costumes et chaque costumes a ses propre avantages et ses faiblesses.Le multi est vraiment fun entre amis! Et il y a des trophées dans le jeu qui évalue votre niveaux de méchanceté et pour débloquer des costumes.Le jeu est bien fun le multi est sympa je vous conseille ce jeu si vous aimez les jeux assez farfelue.

MarsSimulator
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Sur le coup j'ai trouve les rédacteur ont été trop méchant avec naughty bear est un très bon jeu mais il a quelques défauts de caméras mais il super en solo et le multi lui aussi est pas mal bref malgré quelques défaut de caméra je vous le conseille !

torajin
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un jeu trés bien, du moins au début. Le jeu se déroule dans un univers haut en couleurs avec des petit ours en peluche (qui n'a jamais rêvé de tous les massacrer?). Le principe me rappel celui de Madworld sur WII. Massacrer pour massacrer, un bon défouloir, mais au début! Je dis "au début" car le jeu perds de son intérêt au fil du temps, les finish sont finalement peu nombreux, vous êtes suivi par un caméraman complétement fou (ou sous acide, je sais pas), et finalement, comme les victime de Naughty Bear, vous vous habituez a la violence du jeu. Le plaisir sadique laisse vite place a une légère frustation, car les niveaux, au nombres de 7 (sans DLC), sont plutôt courts, et les défis comme Massacre sont amusants, alors qu'Intouchable ou Invisible sont a la limite de l'impossible. Préparez vous a rager sur ce jeu quand vous vous ferez tuer par une armée d'ours en peluche armé de UZIs. Malgré cela je conseil ce jeu (si vous le trouvez pas cher) car a jouer entre amis il est amusant.

Jujuthebest95
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Super jeu. J'aime bien l'idée. Même si niveau scénario il est pas Top Top. Mais le fait que le narrateur "engraine" avec sa voix et les differente façon de les tués me font rire.
Le point negatif est la camera pas très pratique qui me fait mal à la tête

Djnitro182
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ayayaye, quelle bonne idée à moitiée réussie, la prise en main est bonne et simple, mais la ou ca se gâche sont les graphismes. On se perd souvent dans l'environnement, pris entre deux arbres. L'IA fait aussi pitiée, on peu commettre un crime, battre à coup de couteau un ours et lorsque la panique est prise, on a qu'a se cacher dans le rebord de la forêt ou des arbustes et on devient invisible.... Pire encore, les pixels sont parfois tellement gros qu'on pense qu'on est caché mais on ne l'est pas vraiment. Des missions plutôt difficiles mais intéressantes au début. Après une dizaines d'heure de jeux, j'en avais vraiment marre. Une belle idée un peu bâclée.... mérite d'être acheté d'occasion ou loué....

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Naughty Bear Alors ce jeu est moyen, le scénario, la bande son et la durée sont a chier, le seul truc qui le sauve c'est les graphismes de ce jeu. J'ai bien aimé y jouer donc je mettrais une note de 14 sur 20

Teban5b
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

C'est le 13 vraiment honorable car sinon il faut bien l'avouer ce jeu n'est pas vraiment super mais il se ratrape grace au fun qu'il produit.Car oui Naughty Bear est fun et defoulant mais beaucoup trop repetitif,il n'y a qu'un environement et c'est le plus gros defaut avec aussi quelque probleme de camera mais avec l'habitude au bout d'un moment c'est bon.Sinon la façon de tuer les ours en peluche est fun et il y'a pas mal d'armes mais par contre un finish move par armes,on peut aussi pousser les ours a ce suicider en leur faisant peur et c'est plutot drole a regarder.Les graphismes sont style dessin annimé et sont vraiment bien fait,la bande son est bonne et la durée de vie est pas terrible du fait que c'est toujours le meme environement dans chaque missions.En gros ce jeu reste quand meme tres drole meme si il a beaucoup de defaut le coté ours en peluche tous mignons VS ours en peluche psychopathe est vraiment tres bien donc voila un petit 13 pour ce jeu original et je le conseille d'occasion.

jonnywiz
Posté le 24 août 2011 à 00:00

jeu très amusant,défoulant et divertissant,comme la plupart des joueurs qui on donné leurs avis sur ce jeux,je suis d'accord avec eux question caméra et graphisme,nous pouvons tous se mettre d'accord sur le point que ces deux atout la ne sont pas au top,mais quand meme,plus on fait d'erreur et plus on apprend :) alors voila,ce jeux peut etre lassant quand on y joue sans arreter,mais apres 1 mois ou 2,le revoila dans le ps3 :P .Alors voila,moi je le conseille au joueur varié (c'est sur que des joueur qui n'ont que les call of duty comme jeux ne seront pas fan de naughty bear)et c'est quand meme une bonne achat,surtout que le «gold edition» de naughty bear est tres abordable pour une édition spéciale,3 dlc,12 nouveaux costumes,nouveaux meurtres,nouvelle armes,4 nouveaux modes multijoueurs et bien lus...sur ce,naughty bear est quand meme un super jeu

I-Love-Skrillex
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Je met 13/20 à ce jeu, pourtant très jouissif mais répétitif et l'IA est quelque fois défaillante malheureusement.
Au début, on se marre vraiment et on prend du plaisir à tuer des ours avec un ours et des armes innatendues :)
Quand on arrive vers la fin, on s'ennuie franchement car on doit tout le temps faire les mêmes choses, puis la caméra ne marche pas très bien donc il arrive souvent de mourir à cause de ça.

1  2  3  4  5