12.8/20

Wolf-Ronan
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Le jeu part d'une originalité grandiose. Franchement, qui n'a jamais désiré un jeu comme ça? Mais quand on commence à y joueur on se rend compte de un: ce n'est pas un monde ouvert. De deux: c'est tout petit. De trois: c'est répétitif à en devenir gonflant. Et de quatre: que c'est super mal fait et baclé. C'est un jeu qui dure max trois jours avant d'être mis dans le placard. Je lui accorde un 12 juste pour son originalité de base et par rapport au fait que je me suis amusé avec mon petit frangin. C'est tout. Attendez le 2 qui, peut être sera meilleur.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Naughty bear le parfait condense action, chasse et discretion des niveaux très bien ficelés avec des enemis changeant mais on ressent tous de même une certaine répétition qui peut être va bloquer certain joueur alors jespere des mise a jour et supplément régulièrement.

Wolf-Ronan
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Naugthy bear semble être un super jeu à premiére vue, mais il est trop répétitif, les décors sont toujours les mêmes, et il comporte aussi quelques bug, et je n'ai jamais eu l'envie d'aller jusqu'a la fin du jeu.
Aprés ça reste un jeu sympa, j'aime ce côté enfantin mélangé à une bonne dose de violence, mais il ne faut pas y mettre plus de 10 euros ( j'avais fait la bétise de l'acheter 60 euros ... )

Porcman
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Graphisme: 18/20 Le jeux est très beau.

Jouabilité: 14/20 le jeu est vraiment cool mais après c'est répétitif on se rend conte que le jeu est l'imité.

Durée de vie: 16/20 Le jeux se fini environ 9 heures en plus il y a un mode multijoueur qui fait augmenter la durée du jeu.

Bande son: 17/20 La musique est vraiment bien en plus les bruitage des ours sont très bien.

Note Générale: 18/20 Ce jeux est sublime acheter le.

GeekInPeace
Posté le 24 juin 2020 à 02:27

Du potentiel gâché

Fort de son univers original et mignon/violent, ce jeu peine néanmoins à retranscrire aux joueurs ce qu’il veut lui faire vivre. Ainsi, le gameplay est ultra daté, le HUD dégueule d’informations inutiles, le scoring est anecdotique, l’histoire plus que nanardesque pourtant il y avait moyens de faire quelque chose d’assez novateur pour le genre vidéoludique. Un concept intéressant donc, mais probablement entre les mains des mauvais développeurs.
Une amer déception.

Squirtle
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Pour commencer, les graphismes laissent vraiment à désirer, nous avons vue bien mieux pour l'époque. La jouabilité est ok, mais la caméra fait en sorte que notre patience vient vite par finir. La redondance de ce jeu est vraiment énorme, après 1h nous avons fait le tour. Je ne le conseille donc pas.

jofuri13
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Naughty bear nous offre son île pour moins de 30 euros neuf. Enfin ce jeu tant attendu arrivera dans mon étagère, le style décalé, les DLC divertissants, en font un jeu un peu fou et complet. Une suite arrivera, mais pas de dâte précise. Malgrés un gameplay un peu loufoque, je m'y tenterais bien entre deux jeux celui-ci fera mon affaire et débloquer les skins vont bien me plaire.

tarace44480
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très rigolo et aussi barbare de tuer des pauvres " bears " XD mais il ma comme meme plus je l'ai trouver sympa a jouer et je lui mais un 14/20 : Assez bien , ils aurait pu faire mieux mais il est comme meme jouable !!!

hellicious54
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

comment se fier à JV.com lors que leur note vont de 15 a 20 pour des jeux comme Call of duty ou Halo ou Dead space en disant que Naughty Bear ne merite pas cette note du fait d etre....répétitif ...
FOUTAGE de gueule, TOUT les jeux sont répétitif...TOUS et halo ou call of duty encore plus que d 'autres, sauf qu a la seul différence, de tres beau graphisme...oui et ? ça ne fait pas tout.
Bref
Naughty Bear ce veux etre un jeux indépendant, ou des peluche toutes mignonne ont la chance de vivre avec un confrère ayant été the Punisher,Freddy Krueger ou l ours en peluche de Rob Zombie.
certes le graphisme n est pas du Mega Full Hd up your ass mais c est un jeux ce voulant Cartoonesque, et l idée meme du jeux est vraiment original, car c est jouer sur deux extreme, la cruauté monumental sur un fond d un environnement pour enfant d'age entre 0 et 5 ans...un peu dans le genre de Happy Tree friends mais juste avec des nounours allant du bisounours débile, au zombie nounours...vampire nounours, Flic nounours, mafieu, cyborg etc etc etc

Si vous voulez du gros blockbuster..passez votre chemin et allez jouer a call of duty ou dead space, magnifique jeux sur un fond vide..une fois fini on le renvoi illico au magasin.
Naughty Bear est un jeux unique et original dans son genre et si l'on adhére on garde ce jeux, du fait de son originalité et on hésite pas a faire tourner cette trouvaille entre potes.

SuperArcanin
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Naughty Bear est un jeu d'action ou l'on controle Naughty Bear, un our qui en veuta tous le monde. le but est simple il faut punir les ours pour cela il faut les tuer a coup de hache. Le jeu est assez dur au bout d'un moment car Naughty est assez fragile. De plus, les niveaux sont assez petits et repetitives. heuresement en cas de probleme, on peux se cacher dans la foret. Pour eviter que des oursons nous echappent on peux detruire leurs voitures/bateaux. La durée de vie est assez moyenne et les graphismes sont moyens. Si vous avez l'ame d'un sadique, Naughty Bear est fait pour vous

[COMBICHRIST]
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Naughty Bear ou comment un jeu n'a jamais était aussi bon... dans les trailers ! Honnêtement, les trailers sont énormes, mais bien loin du jeu! On a la un jeu très répétitif, avec une durée de vie assez arcade car le but c'est de marquer des points, quelque idée pas mal trouvé, pas mal de bugs... C'est assez mystique comme jeu, dans le sens ou on aime bien le concept, il y a de l'idée mais leurs idées devaient être tellement poussé, qu'ils nous ont pondu un truc plutôt rapide, sans trop de saveur, avec quelque blague par ci par la.

Kader-360
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Naughty bear nous offre son île pour moins de 30 euros neuf Enfin ce jeu tant attendu arrivera dans mon étagère, le style décalé, les dlc divertissants, en font un jeu un peu fou et complet. Une suite arrivera, mais pas de dâte précise. Malgrés un game play un peu loufoque, je m'y tenterais bien entre deux jeux celui-ci fera mon affaire et débloquer les skins vont bien me plaire.

_Game-Shinobi_
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Le jeu est bon quoique répétitif. Des graphismes assez moyens et un peu bugué au niveau de la collision avec l'environnement et les personnages et les musiques simplettes et naïves qui, toute fois, s'accordent plutôt bien avec le tout. Le point fort du jeu est l'esprit dans le gameplay(bien qu'un peu foiré à cause de la faible variété de coups, la caméra capricieuse et la rigidité frustrante à certains moment) qui est très, très bon. Le jeu est très fun, il vous faudra être très inventif et parfois, il vous faudra réveillé votre côté sadique pour parvenir à vos fins et être MECHANT. Très amusant à l'occasion bien qu'un peu répétitif à la longue et des petits défauts de gameplay... Dommage, car l'idée était bonne ! Peut être pas assez bien exploitée.

nagrom-17
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Alors oui, ce jeux est tres repetitif, mais si comme moi vous avez une ame de sadique, eh bien, on s'en fout de la repetiviter, en effet, les mises a morts sont diverses et nombreuses, les costumes sympathique, le fait de pouvoir les faire devenir foux est tres sympa, bon apres il n'y a pas vraiment d'histoire, chaque niveaux c'est la m^me chose, la difficulte est presente si vous voulez avoir l'or, ce qui est tres dur a partir du 4 eme chapitre .
Bref, un bon petit jeu a petit prix (15 euros sur xbox live)
si vous voulez acheter ce jeux fixer vous bien que c'est juste un passe temps est pas un "vrai" jeu .
voila, vous etes prevenu

splinterced2000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

apres avoir acheter le jeu je trouvais le concept interressant et 5 minutes plus tard Je regrettais mon achat. gameplay ultra repetitif,scenario bon mais pas plus mais les graphisme sont tres beaux. un 10 pour le concept et les graphisme. jai hate de voir ce que va donner panic in paradise