Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

deepwhite
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Alors que les premières minutes du jeu sont vraiment très réussies et mettent bien dans l'ambiance particulière du jeu, on croit que quelque chose de grandiose et d'inattendu attend le joueur le long de son voyage à travers Pandore. Le choix fait entre 4 "classes" de joueur (ayant choisi l'assassin), l'aventure se lance, réveillé dans un froid sibérien après un effroyable "accident" de train. Une esthétique travaillée et originale surprend le joueur, la patte artistique du titre rend très bien grâce à un cell shading très bien géré et de bon aloi avec l'ambiance folle du titre.

Après passer une bonne dizaine d'heures de découvertes et de bon amusement, les premiers points noirs du jeu se font cependant ressentir. Le jeu, trop long, fini par lasser par sa répétitivité au niveau des combats et le scénario est trop éparse que pour tenir en haleine tout le long de l'aventure. Pourtant, la personnalisation et l'évolution du personnage permettent un gain d'intérêt au titre qui permet d'aller jusqu'au bout, même si l'overdose fini quand même par poindre.

Seconde déception, l'ambiance sonore qui ne reflète pas assez l'ambiance second degré et décalée permanente de l'univers. On se retrouve avec des titres ambient qui ne collent pas au jeu et qui ne sont clairement pas mémorables. Et enfin dernière déception, l'aspect technique du titre: quelques bugs, freezes et des apparitions de textures qui font un peu tache. Ces petits défauts malheureusement ne font pas profiter intégralement de ce jeu.

Au final, on se retrouve avec un bon jeu à l'ambiance et à l'aspect artistique travaillés ainsi que des mécaniques de jeux sympathiques mais qui ne transcende pas à cause de sa longueur, de ses problèmes techniques et de sa bande-son.

damoocles
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

60 heures de jeu, beau, addictif, long (trop ?)drôle, bref, une vraie réussite, déjà le premier était bon, le second enfonce le clou ! la bande son et les doublages en français sont excellentissime (rare dans le jeu vidéo) peut être un des meilleur FPS/RPG de la ps3 depuis sa sortie, vivement le 3 !

ShivaoftheEast
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Ayant le jeu depuis sa sortie, je m'éclate toujours dessus. Univers déjanté, graphismes sympathiques, humour vraiment douteux :noel: gameplay addictif. Je me dois d'acheter les dlc, ceux du premier son presque tous excellents. Fin un peu décevante, car assez prévisible.

Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

N'ayant pas joué à borderlands premier du nom, c'est donc dans l'inconnue la plus totale que j'attaque ce deuxième opus.
Pas convaincu dans les premières heures de jeu, je commence à comprendre le système de jeu et là la huitième merveille du monde s'offre à moi.
Que dire à part magnifique, jouissif, une durée de vie phénoménale.
Bref le jeu incontournable de la ps3.
Si vous aimez les FPS, oubliez les Call of et ruez-vous sur borderlands 2.

jukaz
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Apres l'enorme claque du premier, 2K remettent sa 3 ans apres Borderlands !! Dans la continuiter du premier Borderlands 2 est la suite direct avec toujours plus de tout !! Plus D'armes; plus de monstres; plus de quetes; plus de niveau; plus de DLC...
L'ajout du niveau de brutasse rajoute un petit truc en plus qui donne toujours envie de se surpasser et d'etre toujours plus fort ! toujours aussi jouissifs Borderlands 2 reste un bon jeux Multijoueurs et il n'est pas pret de s'essoufler !

didi74240
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Prener tous les points fort de borderlands et améliorer les et au passage, corriger quelques défault pour créer borderlands 2.
Les graphismes frôle le parfait, les personnages sont aussi bien que dans le premier voir mieux. Les missions sont encor plus nombreuses et différentes et L'histoire principal est jénial. Le seul truque c'est que Gearbox Software ne save pas faire des boss qui vaux le coup, même ci il y a une net amélioration.

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Tout est excellent dans ce jeu bourré d'humour et de dialogues crus! Durée de vie très longue et je le conseille en coopération c'est vraiment jouissif et fun! Surement l'un des meilleurs jeux PS3 à avoir !!

Christopher007
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ayant joué et fini le premier Borderlands (édition GOTY), ainsi que Borderlands 2. Voici mon verdict :

Ce jeu est juste énorme, mieux que le premier.

Il est plus fun; beaucoup plus vivant du fait que les pnj parlent quasiment tous (c'est surtout en ville où c'est plaisant); bourré de clins d’oeil; les quêtes sont excellentes (quoique assez banales, mais la façon de les faire et dont elles sont racontées les rendent plus jouissives); les arbres de talent des différents personnages sont beaucoup plus diversifiés; les ennemis sont plus dynamiques (ce qui rend les combats plus intenses) et leurs répliques sont plus drôles selon moi.

Les graphismes sont juste nickels, moi qui adore le cell-shading (pas de mystère pour ceux qui ont joué au premier).

Enfin bref, si vous cherchez un jeu au concept intéressant qui mêle des éléments de rpg dans un FPS, tout en s'éclatant grâce à un humour omniprésent. Ce jeu est fait pour vous.

Starpine3
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Déçu... Voilà a trop vouloir marché dans les traces du premier on obtient un gout de déjà vu ... un gout trop prononcé de déjà vu.
J'ai adoré le premier , mais le deuxième m'a soulé .. pourquoi ? Car il ressemble justement trop au premier ! je veux bien qu'on prenne les bases d'un premier opus pour en faire une suite mais pas une copie conforme quoi bref en même pas 6h de jeu je me suis retrouvé blasé et dégouté.
C'est trés certainement un bon jeu je ne le nie pas , mais une mauvaise suite voilà tout

juge-96
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le jeu est d'une qualité incroyable. Le mélange FPS/RPG dans un univers chaotique/déjanté avec des personnages charismatiques et drôle comme Clapi. Le jeu est juste un chef d’œuvre. Juste un conseil, prenez le. Le jeu est extrêmement complet et surtout addictifs en coop. J'ai adoré faire ce jeu en coop avec mon frère

[jv]GamerPro
Posté le 09 août 2013 à 00:00

un deuxieme opus de ce magnifique jeux qui est Borderlands encore une fois le 2eme opus est super fun en multijoueur comme en solo , il y a d nouveau environement que dans le premier opus qui rende super bien !!!

JeanPervers
Posté le 06 août 2013 à 00:00

je lui met un 18 car ce jeu me comble depuis plusieurs mois.
humour, action, un nombre incalculable d'armes, un bon nombre de personnages, des extension téléchargeable ( mais payant ).
enfin pour moi ce jeu est a avoir absolument.

EngIish
Posté le 05 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu parce que je cherchais un jeu à faire en coop.
Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Un véritable plaisir de parcourir les différents environnements du jeu avec un ami.

Le style graphique, on aime ou on aime pas et personnellement, j'adore !

La bande son est encore une fois excellente et l'humour omni présent. Certaines insultes des ennemis sont mémorables.

Bref si vous voulez un jeu à faire en coop, car oui c'est un jeu à faire absolument avec un(des) ami(s), n'hésitez pas une seule seconde.

B-well
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Nerveux , rapide, violent , fun, ce jeu est un Must !!!! On aime ou on déteste le style graphique, mais l essayer c est l adopter .
Un des rares jeux que je me refuse à revendre !
Si vous cherchez a décrocher et oublier COD, voici une solution .

grisouflo
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste .... ENORME c'est une excellente suite l'environnement et le gameplay est juste génial le jeu est plus interessant a faire en coop mais fesable en solo car la dynamique est très bonne.
Je conseille fortement ce jeu