CediicNdo
Posté le 22 févr. 2022 à 07:25

Borderlands 2 est un excellent jeu !!!

Suite direct du premier opus, mais avec d'autres persos, on se retrouve une fois de plus sur Pandora
pour y vivre une grande aventure, dynamique et incroyablement fun.
L'humour y est toujours aussi présent et le gameplay y est encore une fois très convainquant.
Cette version Switch intègre la totalité des DLC sortis à ce jour, de quoi prolonger le plaisir en solo ou en coop.

Pour tout ceux qui aime vivre des aventures barré, Borderlands 2 est fait pour vous !!!

CediicNdo
Posté le 22 févr. 2022 à 07:25

Borderlands 2 est un excellent jeu !!!

pour y vivre une grande aventure, dynamique et incroyablement fun.

Binouuze
Posté le 07 avr. à 19:55

Très sympa comme jeu.. si ce n'est certains boss qui sont complètement débile.. Là en gros je dois tuer le robot qui a capturé Roland.. Faut détruire son bouclier, et c'est un vrai sac à pv, pendant ce temps, on se fait clairement allumer par des tas de robot.. Alors va falloir m'expliquer comment on peut à la fois gérer les robots et le bouclier du boss.. Là je comprends pas.
ça m'avait fait un peu le même coup sur Borderland 1.. je trouve que les boss sont pas accessible, et ça tue le rythme du jeu. Dommage .. Le reste tient la route.