Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

Kryxa
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu, malgré quelques lag intensifs sur ma PS3. :oui:
Rien à redire, franchement, pour moi c'est un des meilleurs jeux PS3. :) Le côté bourrin et humour en fait un jeu parfait !
Le mode multi est tout aussi bien optimisé, que le mode solo ( en même temps c'est la même chose. :hap: ), le farming d'armes, et tout ce qui en suit est aussi très addictif ! :)

BigLv
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Boderlands 2 rentre sans aucun doute dans le mon top 3 de mes jeux favoris de la gen. LE mmofps que j' attendais depuis bien longtemps, n' ayant pas eu vent du première opus.L' univers et délirant et les personnages principaux sont vraiment attachants.

Les graphisme sont jolie en solo mais à 4 le jeu commence à ramer et la console bride les graphisme pour garder un minimum de fluidité. C' est mon ressentis.Les 4 classes propose beaucoup de choix et sont chacun bien diversifier .

La durée de vie est colossale , vu qu' il vous faudra recommencer le jeu avec les 4 classes et faire les différents parcours et faire les 2 boss invincibles du jeu de base.
Bordeland est aussi l' un des rares jeu qui propose des dlc qui valent le coup. Je parle des dlc de classe et des dlc principaux pas les micros dlc à 2 €.Bref BORDELAND est vraiment une aventure à ne pas manquer.

Focking
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Nettement supérieur au premier, Borderlands II est une bombe videoludique ! quel plaisir de ce balader dans Pandora, de chercher l'arme ultime, le recoin, la cachette à trésor.Et surtout, quel pied ces combats, tous différents. Un super FPS. + un peu de RPG, car du loot, du loot, du loot ! A posséder absolument.

PuthyrithTong
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Bon jeu. Belle histoire mais graphiquement potable. Le gameplay est assez bon et on est tout de suite attiré par ce monde aussi étrange que magique. Je pense que le jeu devrait revoir les graphismes et s'adapter à tous les types de consoles niveau gameplay. Je le note 12/20 car pour moi, Borderlands peut mieu faire.

symbiote62
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Borderlands 2 est un super jeux très fun. je conseil d'y jouer à plusieur. Les graphique sont très beau avec de très beau décord. le game play est très joisif... Des tas d'armes et des véhicules, toutes les différantes façon de tué les énnemis.L'histoire est superbe, certaine réplique de personnage sont illarante.

Draxler31
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux de cette gen. Le jeu est très joli graphiquement et l'ambiance est parfaite. Le jeu arrive à être drôle malgré son univers parfois un peu gore et malsain (dans le bon sens).
Peut-être le jeu qui offre une des plus grosses rejouabilité pour peu que l'on y accroche.
Les différents persos sont sympas, c'est assez difficile de se décider avec qui commencer.
Bref un jeu qui mérite bien un 19.

spydershems
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs de cette génération de consoles. Durée de vie presque illimitée, contenu titanesque, un humour déjanté et des dialogues aussi droles que bien dosés. Le cell-shading utilisé dans ce jeu en fait tout le charme, et que dire d'autre à part "MES PECS ONT DES PECS !"

Neu
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Je n'ai même pas envie de débattre sur ce jeu ( Qui voudra lancer polémique d'ailleurs ? ) car c'est simplement une des séries les plus réussies de l'histoire du jeu video.
On ne peut pas dire quand même le scénario soit parfait, il y a quelques incohérences, quelques fois brouillon, mais cela n'enlève pas du tout le côté plaisant du jeu. Open-world, coop à 4 joueurs avec en prime échange des armes/armures etc.. des millions d'armes ( ouais, sans blague ! ) , tout un cocktail de bonnes choses pour faire un excellent jeu.
Plus réussi que le premier opus même si ce dernier était déjà très bon. Notons tout de même l'originalité des graphismes qui sortent un peu de l'ordinaire !

AdamSutler
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Je n'ai pas acheté le 1 , ni le 2...Mais récemment le jeu était gratuit sur le PS+ , je ne me suis donc pas privé de le télécharger.Et quelle claque !

Le jeu est un pur délire.Un univers post-apo totalement déjanté.Des armes plus dingues les unes que les autres(il y en a des centaines !) , le charisme de Jack...

Résumer ce jeu en quelques lignes n'est pas possible , j'ai à peu près 40h dessus et je ne l'ai pas fini.Les quêtes annexes sont aussi passionnantes que la principale ! Ne vous privez pas de ce bijou !

Jungleheat
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Mon 1er borderlands, celui auquel j'ai passé mais des jours entiers à y jouer tellement il est fun et plaisant. Ce jeu mérite largement un 20/20 car c'est le jeu parfait pour moi. Vivement Borderlands 3 :hap:

Elucifur32
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Après un très bon premier épisode, Borderlands revient pour un second opus encore plus réussi. Plus beau, plus vaste et surtout beaucoup plus drôle. Toujours jouable en solo ou en ligne, Borderlands 2 vous promet des heures de jeux en quête d'XP ou de loot en énorme quantité. Bref un jeu à conseiller à ceux qui ont apprécier le premier opus et aux autres aussi d'ailleurs!

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Borderlands 2 est un excellent FPS/Aventure !!!
C'est un jeu sur lequel vous ne vous ennuierez jamais, il y a des milliers d'armes, des niveaux tout simplement génial à explorer et des quêtes secondaires captivantes !!!
Je le recommande chaudement.

cbr69
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Toujours aussi bon les Borderlands, celui-ci arrive à prendre la suite du premier sans être pour autant un doublon.
de l'action, des centaines d'armes, une histoire hyper fun, j'ai passé un excellent moment.
La durée de vie est très bonne et la difficulté au rendez vous.

ganglionch
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu, bien mieux fini que le premier opus, qui était déjà une bonne découverte. Toutes les phases de jeux sont prenantes, et à aucun moments je me suis ennuyé devant mon écran. Dans l'ensemble, les lacunes par rapport à Borderland 1 ont été corrigées, notamment pour les armes qui étaient assez similaires et peu originales. De plus, les paysages apportent un gros plus, contrairement au jeu précédant.

TruePatriot
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Suite parfaite du premier Bordelands, ils ont su garder le même esprits l'améliorer et mettre ajouter de l'humour, on a donc ici le jeu parfait dans le genre FPS cartoon.
Il a pas a dire j'attend une suite avec grand impatience rien que pour dire que cette épisode est juste énorme! Avec le mode coop tellement jouissif!