Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

Zorroes
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu, sans plus... il est franchement surnoté faut bien l'avouer. Pour me défendre je dirais déjà que le sénario est quasi inexistant, j'ai bien dû jouer une dizaine d'heures avant de comprendre quelque chose xD
Sinon il faut savoir qu'il y a beaucoup de freeze en mode multi si l'on joue en tant qu'hôte et que l'on est plus de 2 en même temps.

Pour ce qui est de positif, il y a la durée de vie collosale, j'ai dû faire 100h et j'ai jamais testé les 2 perso débloquables. L'humour est excellent, ClapTrap est juste unique xD. Beaucoup d'armes, de missions, de trucs cachés... j'en passe surement !

J'ai failli lui mettre 14 mais j'ai trop été dépaysé (dans le mauvais sens du terme) au début de mon expérience de jeu pour ça.

robix-le-retour
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Plus de quêtes, plus de maps, plus de guns, plus de boss, plus de fun, plus de new game, plus de plaisir ....

Borderlands 2 c'est borderlands boosté aux hormones, le petit frère qui suit les traces du grand pour exploser les limites et rendre une copie quasi parfaite.

Le seul petit bémol peut être une certaine lassitude quand on refait certaines missions avec plusieurs persos pour monter toutes les classes ... Car on ne peut pas mettre une copie d'un perso sur une clé usb pour aller joeur chez un pote avec son continu sur le même écran. Un peu frustrant.

Mis à part ça on s'éclate, on loot du butin, toujours plus de butin, et on devient plus fort, toujours plus fort ... La carotte marche ici parfaitement. Que demandez plus, on s'enjaille bien. Surtout avec des copains.

OliverFrench
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Une charte graphique réussi propre à Borderlands qui est ici reprise dans ce N°2 avec plus de couleur et clarté!

Une bonne évolution vis à vis du 1 en terme d'humour et de délire, avec toujours ce plaisir de faire évoluer son arme et son Game-play en fonction du perso que l'on incarne...

Certe en dessous de Skyrim dans son ensemble, un brun répétitif dans les missions mais au final, cette possibilité de jouer en coop à 2 sur le même écran fait de ce jeu un "Must Have" si on aime ça!!!

ON/OFF

QTquentin
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Ce jeu est juste parfait. Il adopte des graphismes uniques et très beau, un gameplay jouissif où on ne s’ennuie jamais. On a une super histoire, avec des retournements de situations ou des révélations et une fin digne d'un Borderlands. Et je ne me suis jamais autant amusé à faire des quêtes secondaires.

Bref, ce jeu est une tuerie, il est unique en son genre et Gearbox ne la pas rater. Bravo à eux.

Lightning00
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Style graphique sympa, bon gameplay, de l'humour, un choix enorme d'armes, bonne duree de vie, mais...grosse repetitivite, un cote rpg mais avec un scenario particulierement fade. Borderlands 2 fut pour ma part une bonne experience, un jeu sympa, mais ne restera absolument pas dans ma memoire comme un grand jeu. Si vous etes a la recherche d'action a la sauce fps et rpg, le tout avec un style graphique different et reussi, ce jeu va vous plaire je pense. Je pense toutefois qu'il fait partie de ces titres globalement surcotes.

SharkZz_Shadow
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Vraiment un super jeux je l'ai eu pour 9 euros est je ne suis pas déçu car d'une part j'adore le sell shading et les mmofps cest un tres bon jeu avec un arsenal d'arme tres varier le jeu est vraiment addictif j'y suis passer des heures sans voire le temps passer bref je ne suis pas déçue.

pacman95
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Magnifique ce jeux est fun défoulant amusant ultra référentiel l'histoire reste bien sans non plus casser trois pâte à un canard par contre l'écran splitté est mal foutue mais bobo peux lui pardonné. Le style graphique aussi est génial

Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Borderlands 2, de retour dans le monde de Pandore.
Les graphismes sont toujours aussi cool et beaux, la bande son est toujours aussi cool, l'humour est toujours présent et la diversité de matos est toujours tellement dingue que c'en est encore un sacrée bordel(lands.. :hap: ) Bref, c'est réussi, comme toujours GS et 2K gèrent, on ne peut que les embrasser fort (en achetant leurs jeux par exemple :) )
Bref, ce jeu est toujours aussi cool et amusant.

armorgear
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu mélangeant les styles FPS et RPG. On y retrouve de nombreuses quêtes annexes, armes, zones de jeux vastes et variées etc... sans parler de son humour.

Mais au bout d'un moment, on s'ennui vu que le jeu est assez répétitif.

Bref, les fans de RPG trouveront leur bonheur avec ce jeu.

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

borderlands 2 pour moi c'est : un chef d'oeuvre faisant parti d'une licence mythique pas assez récompenser selon moi.d'accord la perfection n'existe pas mais pour moi il s'en rapproche énormément.pour les 200 mots q'impose jvc.com je vais mettre des points..............................................................................

lolo-du94
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Borderlands 2 est un excellent jeu, le mélange FPS, jeu de rôle fonctionne parfaitement, le jeu a un scénario intéressant et un univers complètement barré ce qui rend le jeu très fun à jouer, surtout à plusieurs.
La durée de vie du jeu est énorme, surtout si l'on veut le faire à 100%
C'est en multi que le jeu est le + fun, mais même en solo on passe un très bon moment.

chupadu84_2
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent. Je trouve qu'il est beaucoup mieux que le premier notamment grâce à l'IA qui a été améliorée. Les paysages sont également mieux puisqu'ils sont beaucoup plus variés et les centaines d'armes qui existent permettent de toujours changer.

NowKoala
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

j'ai testé borderlands 2 avant le 1, mal m'en a pris puisque évidemment j'ai trouvé le premier fade, mou bref sans peps.
logique me direz-vous !
C'est pourquoi je ne noterais pas le premier.
En ce qui concerne le 2, c'est une pure bombe ! de l'humour à foison, de la bagarre, une diversité d'armes de dingue, encore de la bagarre, un univers bien particulier. Ce jeu rend littéralement accro !
bref bienvenus(es)au royaume de Pandore !

inked
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Un solo plutôt complet, seul point négatif, un peu répétitif de recommencer 3 fois le jeu pour atteindre le niveau max. L'intérêt réside aussi dans le mode coopération, qui permet de farm en groupe. Point fort les graphismes, qui font de ce jeu un jeu à part.

MrPingouin78
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Je suis le possesseur du pseudo BigLV donc je me permet de C/C sont avis:d)Boderlands 2 rentre sans aucun doute dans le mon top 3 de mes jeux favoris de la gen. LE mmofps que j' attendais depuis bien longtemps, n' ayant pas eu vent du première opus.L' univers et délirant et les personnages principaux sont vraiment attachants.

Les graphisme sont jolie en solo mais à 4 le jeu commence à ramer et la console bride les graphisme pour garder un minimum de fluidité. C' est mon ressentis.Les 4 classes propose beaucoup de choix et sont chacun bien diversifier .

La durée de vie est colossale , vu qu' il vous faudra recommencer le jeu avec les 4 classes et faire les différents parcours et faire les 2 boss invincibles du jeu de base.
Bordeland est aussi l' un des rares jeu qui propose des dlc qui valent le coup. Je parle des dlc de classe et des dlc principaux pas les micros dlc à 2 €.Bref BORDELAND est vraiment une aventure à ne pas manquer.