Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

AsylumCreation
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Graphisme : Univers original en cel shading, il faut apprécier. Moi j'accroche de suite, les environnements sont variés et les zones très denses.

Jouabilité : Un des points forts du jeu. Pouvoir entreprendre la partie avec plusieurs collègues. C'est ce que j'ai fais et il faut avouer que la partie Histoire en ressort beaucoup plus fun. Le plus gros point noir de jeu cependant : l'absence du mode multijoueur en ligne.
Les ennemies réagissent bien, le bestiaire est varié, et les niveaux de difficultés se ressentent, et sont très bien dosés.

Durée de vie : Avec le système de loot, les quêtes secondaires, et le mode histoire que l'on peut refaire à des niveaux de difficultés plus grands gonflent la durée de vie.
Cependant, il devient vite lassant de répéter la même opération à savoir basher du monstre.

Bande son : Je l'ai trouvé excellente, les doublages sont énormes, et que dire des répliques du Beau Jack. Jouissif.

Scénario : Humour omniprésent pour un scénario basique, à savoir tuer le méchant. Faut adhérer. Mais le reste suis derrière.

Avis général : 15/20 car malgré qu'il soit le jeu que j'ai le moins regretté d'acheter en 2012, on déplore l'absence d'un vrai mode multijoueur en ligne, et d'une redondance dans les affrontements. Cependant le fun est au rendez vous et le système d'arbre à compétence est réellement sympathique dans ce genre de jeu (FPS).

Guillaummm
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut beaucoup plus que le premier, en terme de qualité graphique, de gameplay, d'immersion, de bande-sonore, de ce qu'on dit dans le jeu (dialogues), etc... Bref, Borderlands 2 mérite un 19 car il est un pilier du jeu coopératif de nos jours!

Intervention
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

e ne suis pas déçu de ce jeu que j'attend depuis presque un ans ! L'air de jeu est plus vaste, les armes sont plus variées, pouvoir customiser les personnages et les véhicules est génial ! Les adversaires sont très intelligent ( des boss qui roules par terres, se cache derrière les murs ... )
Les graphismes ce Cel Shadding est vraiment magnifique !!
Très bon jeu !

-Micka7000-

Perso, j'adore ce jeux .
Et pour moi il n'aucun intérêt à être jouer seul.
Avec un ami (surout irl) vous prenez un pied énorme a exterminer les ennemis et à achever les quêtes ou encore à farmer des monstres à la recherche d'objet rares.
Le petit défaut du jeu c'est qu'il y'a trop de bug (quand je dit bug je patle de cheat ) comme par exemple le bug des clés en or infinis ,(les connaisseurs me comprendront) c'est dommage mais bon tout le monde fait comme veut...
En ce qui concerne les graphismes c'est super bien fait mais l faut aimer le cell shading.
Et le jeux posséde un certain houmour

rbalboa
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Pour moi se sera un 20.durée de vie top graphisme 20 mission et difficulté unique les défis ne manque pas.

En plus le fait de jouer à plusieurs rend le jeu authentique en coop.
Le nombre d'arme,grenade,les masques de personnalisation,les types de grenades ne manque pas.

Le must pour moi sont les classes les arbres de compétence rende chaque joueurs libre de jouer à sa façon et se n'est pas l'arrivée de la mechro qui va dire le contraire.

Le jeu de l'année pour moi.

hulraeck
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Allez mettons 19 juste parce que la perfection n'existerais pas...
Grands fans du Borderland 1 , vous serrez plus que satisfais par un jeu qui sors bien finis, bien préparé, et Dieu que c'est rare de nos jours, entres les jeu en kit, en béta, là on respire!
Une suite exeptionnelle, des héros attirants, un humour lourd parfois mais totalement décallé, des graphismes originaux, une bande son bluffante, un gameplay nerveux et addictif... Bref une licence est née!

UneCrepe
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Trouvez en ce jeu quelque chose de bien ? Les graphismes, les armes, l'humour de l'histoire, les personnages, et out le tralala, le gameplay... Mais le problème, et c'est un GROS problème, c'est que ce jeu m'ennuie, terriblement, horriblement. J'ai acheté ce jeu 50€ et je n'y ai joué que 2 heures à peine tellement c'est lassant, je ne sais pas pourquoi. Vraiment pas pourquoi.

thekingofpop73
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Malgré une bande son très sympathique, ainsi qu'un scénario très intéressant. Il faut l'avouer ce jeux est très jouissif. Par ailleurs avant ce deuxième opus, je ne connaissais pas borderlands, c'est pourquoi j'ai étais surpris du graphisme, qui est originale. En revanche, je ne pense pas que ce jeux mérite un 19.. certes c'est un bon jeux, mais pour ma part je ne l'es pas trouvé exceptionnelle..

dmkrcvgxxkr2p23
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

d'un côté je suis content de l'autre je suis déçu commençons pas le négative (1) le jeu est limité au niveaux 50 alors qu'ils y à une centaines de compétence a débloqué (2) on peut pas personnalisé ces armes (3) les options de personnalisation des personnages sont assez limité (4) l'humour du jeu est moins bon que le 1er borderlands parlons du positif maintenant (1) la plupart des armes sont joliment décoré (2) les armes sont vraiment original est futuriste (3) découverte de bug utile au jeu.

tristan011017
Posté le 25 nov. 2015 à 13:36

Je l ai eu sur ps3 et ps4 et je m amuse toujours autant c est juste le meilleur jeu du monde pour moi c totalement délire mais au moins ça va jusqu au bout du délire et ça fait un jeu épique et en plus on a pas besoin de parler des graphismes parce qu on s en fout un peu vu les graphismes qu y a et l histoire est enorme

GODofthegame
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Très bon jeux !!

Si vous le PRENEZ LE SUR PC vous aurez droit à des graphismes magnifiques:
Grâce à cette technologie et la possibilité de pousser le vice en mode ULTRA (qualité optimale, y'a pas mieux à ce jour) c'est la version avec laquelle les développeurs testent le jeux, c'est pour dire...

Vous pourrez débloquer aussi les graphismes cachés grâce à la technologie Physx (les Hard-gamers comprendront) c'est à dire ce qui n'y a pas dans la version console:

Nouveaux effets:
- Nouvelles explosions
- Structures démolissables
- Effets d'eau qui sort du sol
- Effets nouveaux sur les gun fight
- La neige, le sol et les mur qui explosent sous l'impact des balles

Franchement si vous devez l'acheter prenez LA VERSION PC , vont n'en reviendra pas, vous aurez la version ORIGINALE 100% PUR-GAMERS

dragon-1700
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, assez bourin ( le jeu consiste a tirer sur des ennemis TOUT LE TEMPS ), les graphismes, perso j'aime bien, le gameplay est très bon... Donc, un très bon jeu mais l'histoire peu par moment être assez répétitive.

Troll-bad-gamme
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Une tuerie ce jeu , vachement mieu que n'importe quel call of ! sa change des FPS ultra simplet qu'on voit sortir chaque année !pour moi c'est le jeu de l'année ! Ente un call of pourris ultra recycles des autres ou un jeu hyper innovant a tout les niveaux ... voila quoi

PizzaFromage
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement énorme, bien sur en jouant à plusieurs ! Graphisme et son agréable ainsi qu'une coopération et une gestion d'armes etc ... intéressante. Pour ma part je trouve ce jeu énorme et à s'aventurer avec un bonne ami pour passer des bons moments de rigolade et de rage.

Shore
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce Borderlands 2 est une excellent suite du 1er, plus grand, un gameplay plus variés, plus long, plus difficile grâce a un IA amélioré, toujours aussi beau et il y a toujours les perso du 1 sous forme de PNJ et il a toujours cette humour noir et débile. En Gros c'est le 1 en 2x fois, le seul petit defaut c'est que la conduite des véhicules était pas évidente et quelques petits bugs, rien de mechant. Pour les fans de FPS/RPG et du 1 foncez l'acheter.