Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

Niiwe
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeux, à part sublime !
Le jeux reste fidèle au précédent avec quelques améliorations qui sont pour moi parfaites, ainsi que ses graphiques époustouflants !
Un grand jeux à recommander au amateur de MMO-FPS !

Un beaux 19/20 pour moi !

Cordialement, Niiwe

jo-the-last
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Moins bien optimisé que le 1, les textures parfois partent en carafes, genre tapis lumineux, c'est assez pénible. Quelques bugs aussi. mais bon, les sauvegardes sont mieux étudiées que dans le 1. Bon point aussi, la gestion des armes qui ne poussent pas à utiliser toujours les mêmes. Cela dit, la neige ça va un peu... J'espère que par la suite la paysage changera. Plus répétitif que le 1, et ce n'est pas un compliment.
Sinon, pour la production actuelle, ça reste super. Très bon jeu, addictif à mort.

_le-guerrier_
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

malgré que je ne n'accroche pas trop sur ce genre de jeu ( je l'ai eu gratuit ) je peut dire qu'il est pas mal on a beaucoup d'armes ce qui est bien car on en cherche toujours de nouvelle , le gameplay est simple , graphisme tres beau , les combats sont bien malgré l'acroissemnt de la difficulté en cours de route ( si on est fait une mission ou le niveau 20 est conseiller est qu'on a un niveau 18 ca peut etre tres sur )

le pb c'est qu'on marche beaucoup est que c'est que du bourin du bourin du bourin et on fait toujours la meme chose , des combats meme si on peut diversifié avec les missions 2ndaires

bref un jeu simpa pour ce défoulé mais pas plus pour moi :ok:

jf3108
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

je ne connaissais ce jeux et je suis trés déçu , je trouve le scénario enfantin et ennuyeux , ça donne pas envie de suivre , de progresser ...
il faut tirer dans des blocs de glaces pour avoir des objets , y a des coffres partout on se demande pourquoi ... ya de la tune dans les boites aux lettres ...
c'est mal foutu , gestion des armes etc , on n'y comprend rien , fin bref je ne sais pas je n'ai pas accroché du tout , c'est vrai graphiquement il est joli mais ça me donne mal à la tête au bout d'un moment , je l'ai vite revendu...
maintenant c'est vrai chacun ses gouts et je conçois qu'il peut plaire ...

Dodow24
Posté le 17 juil. 2017 à 16:56

Très bon jeu, aussi déjanté que le 1er mais avec je trouve une difficulté un peu plus élevée. Il est très bien pour jouer seul ou en coopération :))))

iDiaXa
Posté le 12 août 2015 à 09:36

On va aller droit au but, je poste cet avis en mettant 19.
J'ai fini le jeu en normal et chasseur ultime sur PC, PS3 et PS4 (Avec handsome collection) Et je ne m'en sui jamais lassé meme apres avoir recommence l'histoire (Et quetes secondaire) 6 fois. Ce borderlands est le meilleur, et le meilleur fps/rpg connu a ce jour.
Je met pas 20 parce que j'aurais bien aimé voir étalon du cul .. :gni:
Nan pour être sérieux je ne met pas 20 car pour moi aucun jeux (Avec critique approfondi et bien construite) ne mérite un 20 donc on va dire 19.5 ;)

moegreenspecial
Posté le 20 mars 2015 à 16:39

Gros gros dossier ce borderlands 2 (game of the year edition)

Fan de la license depuis le premier, j'attendais ce deuxième épisode de pied ferme, j'ai même du attendre longtemps pour que la goty sorte, mais l'attente ne fut pas veine.

A l'heure ou j'écris ces lignes, je viens de terminer le jeu, du premier niveau, jusqu'a OP 8, et oui, ça fait 8 mois que je suis occupé sur ce jeu, et j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, rien que pour ça déjà, ce jeu vaut l'argent qu'il coute, une centaine d'euro si on compte tout les dlc.

Graphiquement rien de révolutionnaire, c'est tjs du cel-shading, on aime ou pas, mais ca colle parfaitement a l'univers du jeu.
L'histoire continue, de plus en plus barrée, avec une ribambelle de personnage tous plus hilarant les uns que les autres, et 6 nouveaux perso jouable en contant ceux des dlc.

Le jeu a une durée de vie énorme et la rejouabilité est encore plus énorme avec les 6 perso disponible, la difficulté est au rendez vous, sans pour autant être injouable, les casual s'arrêtant a la fin du P1, P2, P3 (parcours) et pour les PGM il y a les OP a se farcir qui nous emmènent au niveau 80, comme ça tout le monde il est content.

J'aurai pu écrire 3 pages sur ce jeu, mais bon, il n'est plus un parfait inconnu aux yeux du grand publique, et sa promo se fait d'elle même.

Des centaines d'heures de jeu, des millions d'arme différente, des dizaine d'arme légendaire a essayer, des dizaines de boss et/ou invincible a farmer et des milliers d'éclat de rire vous attende.

patpatounet
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Je joue depuis 1985, année où j'ai acheté ma première console (Nintendo NES) et j'en ai terminé des jeux depuis cette époque !!! Mais jamais un jeu ne m'avait autant passionné que Borderlands 2! Interminable, drôle et un monde ouvert immense... Bref, pour moi, le meilleur jeu de tous les temps !!!

krieg-le-sadik
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Je met 19 à ce jeu car il est tout bonnement excellent, de gros progrès et changements par rapport à son predecesseur, au niveau graphique comme au sein du jeu. Les personnages sont charmants, les capacités equilibrées et chaque joueur peut y trouver son bonheur. Les deux nouvelles classes DLC sont également très classes, que ce soit l'element de foudre enfin rendu utile par la mécromancienne ou le style unique de Krieg le sadique. Pourquoi 19 et pas 20 me diriez vous, et bien car un jeu peut toujours être amélioré !

DoctorSleep
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Après avoir joué au premier opus et avoir adoré ce dernier, je peux me permettre d'affirmer que e jeu vaut beaucoup plus que le premier, en terme de qualité des graphismes, du gameplay, d'immersion, de bande-sonore, des dialogues (humour noir, blagues), et tout le reste. Bref, Borderlands 2 mérite un 18 car il est un pilier du jeu coopératif de nos jours. Ils vous fera replonger dans l'action avec succès.

maxou126
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu avec des graphisme cartoon très bien fait.L'histoire est super sympas surtout en coop a 4 et avec notre ami CL4P-TR4P.Il y a plein d armes plus bizarres les une que les autres.6 classe de personnage différent (dont 2 dlc.Il y a un nombre incroyable de coffre.Les voiture sont bien mais sans plus dommage que l on ne puisse pas piloter les hélicoptères.Les personnages sont marrant comme CL4P-TR4P ou Dr zed.

Darkero58230
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

je n'ai jamais aimé les jeux de tir, mais celui-là, son ambiance glauque et déjanté son histoire burlesque et ironiquement triste. L'armement a foison et la liberté de mouvement et cette durée de vie qui n'en finit pas. Je n'aime pas non plus les DLC d'ordinaire, mais sur celui-ci j'ai quasiment tout acheté je n'y joue plus trop depuis, mais je tenais a donner mon envie sur ce jeu qui pour moi a tout simplement été enchanteur.

Lucas2801997
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Un pur bonheur.
Jouer avec plusieurs amis, nous l'avons fini deux fois comme prévu par le jeu.
juste -1 point pour tout les cheats existants... dommage qu'il y ait autant de faille et que cela puisse vous gâcher le plaisir d'avoir trouver une bonne arme de couleur orange par chance...

lugdu67
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Certainement un des meilleurs jeu auxquels j 'ai pu joué, des centaine d'heures de jeu avec les dlc ainsi qu'une ambiance décalé qui fait énormément du bien quand on voit tout les jeux actuels qui se ressemblent tous

wizy_boy59
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un jeu a qui je conseille a tout fan de fps et de rpg!!
On prend plaisir a voir notre personnage augmenter de niveau et de chercher des armes de plus en plus puissantes.
Chaque personnage change totalement le gameplay et permet de refaire le jeu d'une autre façon.
Les développeurs ne se sont pas contentés de nous sortir un Borderlands 1.5, ils ont tout revu: diversité des paysages et des armes, des quetes secondaires très bien écrites.
C'est un plaisir de se retrouver avec des amis sur ce jeu pour se défouler :ok: