Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

Sangoku9377
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Bon j'ai hesité a lui mettre cette note ou un peu moin, de toute facon il s'agit la d'un tres tres bon jeu. Pour les points positifs, graphiquement c'est un poil plus joli que le premier, les décors sont plus divers et variés et plus colorés et j'adore toujours autant le cel shading. Niveau gameplay pas de gros changement mais un peu plus d'armes, un nouvel armes de competence, un atout bien plus efficace(tourelle avec le soldat dans mon cas) qui degomme largement plus que dans le premier et on se sent plus a l'aise dans la progression du coup, un bestiaire plus etoffé dont certain vraiment coriace, des tonnes d'armes, beaucoup plus de missions annexes, un scenario qui fait suite au premier et assez sympa bref tout est reuni pour vraiment bien s'eclater. Par contre pour moi deux gros point noir sur le jeu, le premier : Les bugs, l'horreur je croyais que AC3 detiendrai la palme ben il vient de se faire depasser.Beaucoup trop de bug, les pire etant les freeze tres nombreux qui oblige a rallumer la console, je me suis aussi retrouver bloquer dans des endroit sans pouvoir bouger, les textures qui mette 10 ans a se charger, un lag de folie quand il y a beaucoup d'action et une conduite de vehicule inchangée qui se ramasse face a un vulgaire cailloux bref c'est abusé et sa gache le bon deroulement du jeu (et tout sa en solo). Autre point noir, la quantité d'ennemis, je sais qu'il est orienté coop, mais si on le fait en solo j'ai l'impression que sa change rien qu'on soit tout seul ou a 4 il y a beaucoup trop d'ennemis qui respawn, ce qui donne des affrontement parfois interminable qui peut enerver, ce qui equilibre mal la difficulté je trouve. Mais dans l'ensemble le plaisir de jouer et progresser est la, le jeu a même reussi a me faire rire avec son humour glauque bref avec Far cry 3, les meilleurs FPS de 2012

Eltao
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je ne mets jamais 20. Mais la ps3 arrivant en fin de carrière il est temps de tirer un bilant et ce jeu est, à mon sens, l'un des 3 jeux à avoir sur cette console. Seul, en multi, avec des potes sur le canapé et ou à l'autre bout du monde, c'est LA grande éclate. A avoir absolument.

lecarnge
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu, le premier était très bien mais un peu redondant, mais lui il est tout juste merveilleux. Les graphismes sont super beaux et colorés. Le nombre de quêtes est considérable, mais surtout elles sont variées et passionnantes.
Ce que j'adore c'est le loot en surdose et l'humour noir fidèle a la série sans oublier un peu (beaucoup) de gore.
Ce jeu est tout simplement énorme en solo mais en Multi c'est le must

filch
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

J'ai adoré le 1er et j'ai attendu celui-ci ardemment. Franchement, j'ai été déçu. Je trouve qu'il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport au 1er opus. L'histoire est moins intéressante, les graphismes n'ont rien de neuf... Je sais pas, disons que la sauce a pas pris. J'avais l'impression de jouer à un DLC du 1er borderland. Si vous n'avez pas fait le 1er, jetez vous dessus sinon.... bah a vous de vous faire votre avis !

[JV]toto5
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien les armes superbe les graphisme aussi les personnage pareil les dégat élémentaux magnifique mais pourquoi avoir fait un jeu aussi compliqué il faut joué presque tout le temps en coop les enemis ne sont pas aproprié anotre niveau mêmen si on a fait des quètes segondairesce jeu est bien mais très dur si vous l'acheter acheter aussi un ami.

junhino69
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

La serie des borderlands est ENORME !

Le studio gearbox a inventé une franchise qui cartonne !
Il n'ont pas eut peut de la concurrence ( call of et battlefield ) en terme de FPS !

MAIS Pourquoi CRYTEK ne suit-il pas cet exemple pour les TIMESPLITTERS ?????????????????

Charlesv78
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Salut a vous, ceux qui regardez mon avis !

Déjà, et il faut le dire, l'histoire est bien accrochante, ce que peu de gens font remarquer(enfin c'est mon avis perso hein ?) .
Ensuite niveau gameplay, c'est un peu comme le 1, bien fait à la sauce FPS, le nombre d'armes est quasi illimité, ce qui offre un choix de personnalisation énorme, et des apparences de véhicules et de personnages,donc rien que pour débloquer ça, vous avez fort à faire...
Niveau graphisme, je préviens : ça peut ne pas convenir à tout le monde car ceux qui ne sont pas habitués au ced shelling risquent d'avoir du mal au début, mais sinon ils sont très beaux.
Puis alors niveau IA, et c'est ce qui a fait que je n'ai pas mis 20\20, c'est l'impossibilité de jouer furtif. Vous êtes à 30 mètres, derrrière un mur, et les ennemis se mettent à vous tirez dessus (wtf j'ai envie de dire), mais sinon regardez les autres avis, les ennemis font des roulades, se mettent à couvert etc...

'Fin bref, j'ai pondu un bon pavé donc je m'arrête là allez salut !

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Le premier était déjà excellent et très très beau avec une ambiance cel shading bien faite et la il reviens encore plus beau qu'avant avec des personnages en plus , le jeu est d'ailleurs bien plus aboutie sur PC , le premier était pas top au niveau des menus sur PC et la c'est arranger..

Killerfata
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Un jeu Epic ! Des le debut un humour Débile qui fait le charme au jeu.
La suite l'ambiance se dégrade et la sa devient marrant !
Des décors space mais appréciable du style Cel shading.
Des Pnj un peu plus "Intelligents" donc plus Difficile.
Des armes Toute plus inventive les une des autres.
Les bandes son originals et les voix pas mal

chrisvalda
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

univers totalement décalé de borderlands, une durée de vie quasi illimité si on veux collectionné les tenues, les skin de têtes, les armes etc etc....
Avec une communauté prêt a entraidé quiconque aurai besoin d' aide pour battre un monstre ou vous donnez des armes :ok:
Et surtout pour joué en coop avec ses potes pour maximiser le gameplay.

antobreak
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Meilleur que le premier opus:
-les graphismes sont non seulement plus beaux, mais en plus ils sont plus colorés et le cel shading est encore davantage utilisé et mise en valeur! Et puis, les environnements jouissent de décors plus variés, l'IA ennemie est plus intelligente et les pnj sont plus vivants et parlent cette fois(résultat ce second opus est plus vivant et a une meilleur ambiance!);
-le gameplay est certes le même, mais il est toujours aussi efficace, cependant j'trouve que la conduite et la maniabilité des véhicules n'ont presque pas changé...mais elle n'est pas mauvaise non plus(sauf pour le nouveau véhicule quand il s'agit de tourner..une vraie catastrophe);
-au niveau de la bande son, ben les voix françaises sont pas mal et les musiques intéressantes (ainsi que des bruitages de bonne qualité);
-le scénario est plus interessant et accompagné d'un peu plus de cinématiques et retrouvé les anciens personnages que l'on pouvait utiliser dans le 1er Borderlands m'a bien plu;
-enfin la durée de vie est juste énorme et j'ai bien pris mon temps pour profiter de ce jeu tout simplement sublime, teinté d'un humour noir marrant et de quelques nouveautés bienvenues...bref une réussite digne et supérieure au premier opus...!

bulls82
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ne connaissant pas du tout ce jeux j'ai étais très agréablement surpris le mélange fps -rpg ma beaucoup plus, le design est pour moi génial l'humour aussi participe tres bien a l'ambiance ,les point négatif un scénario pas tres original est comme dit dans le test les menu peux claires mais bon tout ca c'est peux de chose au vu du resultat final brillant .3837

kentino38
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Jeu très abouti et qui a artistiquement son empreinte unique!
Pour ma part c'est mon premier jeu Borderlands et je ne suis pas déçu de l'univers et des personnages. Apres au niveau du monde ouvert c'est pas du Skyrim ou Far Cry 3 c'est sur ;)

CerealsKiller12
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Enfin Un Vrai FPS-MMORPG-Action!!!! Ce jeu est un rêve total,c'est du délire! Je lui met 19/20 parce que ce jeux s'est fait une place au panthéon des jeux vidéos. Il a son style de dessin,son gameplay;son humour et son histoire se taré qui résume à trouver trésor... Bref,achetez-le car il en vaut la peine!

nou1232
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien ou plutot il est merveilleux j'adore il est excellent le gameplay est génial!!!!quand je l'ai acheté je n'avait pas eu du tout tort.C'est le meilleur jeu que je me suis acheté pour l'instant et je ne suis vraiment pas decu alors je le conseille a tout le monde ce jeu!!!