15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
841al
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je l'aime bien mais de serieu beugue sont a corriger et se que j'adoire dans ce jeux c le mode zombie!Le graphisme est super est il ya des cinematique spectaculaire!Enfin bref ce jeux a mon gout est le meilleure jeux de l'anné!

JeffLeonhart
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Le légendaire Call of Duty Black Ops, et bien pas si légendaire que ça en fait ! Certes, le scénario du mode solo est bon, prenant, mais trop court. Il en va de même pour le mode multi : l'emballage est bon, mais la garniture est moins bonne : en cause ici, jeter moi des pierres, mais la communauté Black Ops est bien vulgaire. En effet, si il vous arrive de tuer un joueur avec un fort ratio, ce dernier vous lance nombres d'insultes très rechercher sur différents membres de votre famille. Et puis, le mode multi ne vaux pas celui d'un bon vieux Battlefield, ou même d'un Medal of Honor (premier du nom de la génération HD). Sinon, et bien la difficulté n'est pas trop forte dans le mode solo, certains personnages historique y font leur apparition (JFK, Castro, et reprise du personnage de Viktor Reznov qui souligne une certaine cohérence)et les graphismes sont magistraux. Bref, CoD Black Ops est un bon jeu, mais il est loin d'être légendaire.

_tomahawk_
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

i love it ! ce jeu est super graphiquement c'est moyennement beau mais ont s'en fiche , toute les arme sont maniable , le mode campagne est impressionnante , le mode zombie est super , il y a certains bug mais ça ne dérrange pas , on a plus qu'a attendre black ops 2 !

Y-OM-FR12
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

C'est un très très bon Call of Duty malgrès la campagne difficile à comprendre c'est une campagne qui change pareil pour le multijoueur certains disent que c'est nul, chacun son avis mais je trouve le multijoueur vraiment super sa change beucoup de MW2 et c'est sa qui fait du bien. Et le mode zombies c'est vraiment énorme surtout quand on a toute les maps y'a de quoi faire avec les secrets, on s'ennuie jamais! Franchement le zombie et le gros point fort de cet opus qui est tout simplement énorme !

clemclem85
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne vais pas passer pas quatres chemins.
Call of Duty : Black Ops est un peu plus décevant que les MW2; MW1 et MW3.
Très bon scénario en campagne, bonne idée pour la forma avancée, et superbe organisation pour rejoindre un ami en ligne, inviter et tout le reste car juste a appuyer sur 1 bouton.
Mode zombie avec 6 new maps + 1 un peu space xD
Kino der Toten : Map de base, super graphique, des grandes allées mais aussi des obstacles pour BIEN FAIRE CHIER xD
Five' : Superbe map, 2 étage pour 3 salles coupées chacune, systeme des defcons ingenieux, map malgré ça assez dur et beaucoup d'obstacles a dégager :S
Dead Ops Arcade : J'en parle même pas, c'est trop drole xDD
Moon : La map la plus complexe et complete du jeu, magré payante. Très dure, assez chiante avec tout les obstacles et toutes les salles xD
Ascension : Pas essayée
Shangri-la : Pas essayée
Call of the Dead : Mais c'est quoi cette map ???? Super dure ! Rien que la manche 4 devient chaude si on ouvre pas (de mon point de vue xD)
Je parle pas des 4 maps de World at War.
Sinon je trouve que le mode multi en ligne est un peu décevant, je trouve les armes pas tres accrochantes !

Enjoy pour ce nouveau test

Bon jeu !

Encore plus bas !

semmeurdezics
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleurs call of duty! le mieux réussi notamment pour son mode zombie (je ne dis pas que c'est le meilleur car il contient ce mode là hein ! ) mais aussi pour sa grande diversité dans le multijoueurs comme le fait de se mettre par terre quand on est en train de courir, y a pas vraiment une grande différence de graphisme par rapport à Modern Warfare 3 donc pourquoi pas rester sur Black Ops? mais modern warfare 3 est bien aussi :P En tout cas j'ai vraiment beaucoup accroché à ce jeu au début ça parait dur mais on s'y habitue en apprenant la base et ne pas utiliser tout le temps les accessoires inutiles tel que les claymores ou les C4

RicardoF-M
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Avec un scénario bien mené, Black ops réussi de nouveau à devancer son rival Medal Of Honor.
Des missions variées, des graphismes haut en couleur et une jouabilité toujours aussi jouissif, cet opus surpasse de tous les cotés son prédécesseur Modern Warfare 2.
Malgré que sa campagne soit excessivement courte (comme dans tous les COD...) elle saura ravir à merveille tous les fans de FPS.
Le mode zombie apporte un énorme plus et est très défouloir tandis que le multijoueurs sera toujours aussi intensif malgré une mauvaise communauté et trop de bonus qui permettent à n'importe qui de pourvoir tuer quelqu'un même s'il est à l'opposé de la carte..
Mise à part ce petit aspect, Black Ops est une vraie beautée.
A quand Black Ops 2 ... ?

clairkward
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un beau 17, en particulier pour le mode zombie, qui à su attiré mon attention, je pense d'ailleurs que j'achèterai BO II uniquement pour ça !
Des graphismes à la hauteur, une campagne assez prenante.
Le mode en ligne est sympathique, je dois dire que j'ai bien aimé le mode studio, pour pouvoir revoirs de belles actions !
Je recommande ce jeu :)

[SexDrugsRock]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty et de loin ! Le solo est juste parfait, l'histoire ajoutée dans le contexte de la guerre du Vietnam est très réussie. Les graphismes ne sont pas au rendez-vous mais on commence à s'y faire dans CoD malheureusement... Le multi est le point fort de ce jeu (même si le solo en est un aussi), vous passerez de longues heures avant d'être au dernier prestige. Le multi reste avant tout dans l'arcade donc ne vous étonnez pas que quelques classes d'armes soient cheatés ou que ça ne soit pas trop réaliste.
Je retire 4 points pour les graphismes qui demandent vraiment à être revus à la hausse.

Miiss-Cannabiis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

20/20 C'est le jeux :D le mode zombie est terrible même si quelque modification serais a refaire, Multijoueur juste parfait les armes très bien ainsi que les atouts rien a redire, juste le mode Hardcore n'est pas terrible il faut bien plus d'une balle pour faire un kill -_- mais bon je n'y joue pratiquement pas alors je vais pas m'en plaindre c'est mon jeux préférer et même a la sortie de Black Ops deux sa le resteras :)

-Heros-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

De mon côté, Black Ops premier du nom est tout simplement le meilleur de la série Call of Duty.
Je vais parler du multijoueur dans ce test, car je n'ai pas tester le Solo. Donc, déjà, le recul des armes colle à la réalité, pas comme dans Modern Warfare 2 ou 3, ou des armes comme l'ACR n'ont aucun recul. Ensuite, les serveurs sont stables, les armes sont variés, il n'y a aucune arme supérieur à une autre. Elles sont toutes bonnes. Et la gestion des atouts est niquel.
Maintenant pour le zombie. Je ne penses pas qu'il mérite vraiment de rentrer dans la note, car ça reste pour moi un mini-jeux, et car je ne l'aime pas tant que ça, et je ne pourrais pas être objectif sur ce mode. Donc je ne le considère pas dans la note.
17/20, bien mérité.

Anglezarke
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Qu'il s'agisse de la campagne, du fameux mode zombie, de la formation avancée jusqu'au multijoueur, le jeu est tout à fait complet, sans bavure etc. Les commandes se retiennent facilement, mais je retire deux points à cause du nerf du quickscope qui est ma passion. :(

bogosssdu93
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est just excelllent :)
Il est genial les graphisme sont dignes de ce nom c très réaliste : il y a du sant des demenbrement et les blessure des balles^^
Le mode zombi est defoulant^^ Ainsi que les map aditionels!
Bravo activision je regrète pas ce chois :)

cod_du_bmx
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, vraiment pas mal! Je n'ai pas été déçu côté histoire, qui tiens la route, et qui faut suivre car c'est assez intéressant! Côté zombie, vraiment addictif, fun, un bon mode pour s'éclater entre amis, ou en solo. Et surtout, le mode multijoueurs, excellent, vraiment agréable à prendre en mains, avec ses armes différentes, la possibilité de créer son propre emblème, et aussi, le mode Formation Avancée, ou tu peux passer des trop bon délire avec tes potes ou tout seul, c'est vraiment un jeu agréable, à tous les amateurs de FPS, ou de Call of Duty, ce jeu est vraiment fait pour vous!

FPS--JVC
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré cet opus de la série :hap: , tout d'abord un solo épique avec de l'action et du suspens , un multi plutôt agréable , et un zombie juste ENORME qui mérite sa place dans les cod de treyarch maintenant , j'espere que bo2 sera le même avec des améliorations :bave:

PS3 29.99€ PS3 31.90€