15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

COD34800
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Pour commencer,les points négatifs:une campagne un peu trop courte,d'énormes bug en ligne moi qui est le 5 ça ne mé jamais arrivé aussi souvent et un doublage en français hyper nul mais a par ça il est super:

Un large choix d'arme pendant la campagne et le multijoueur, des scènes a coupé le souffle un mode en ligne très addictif,la bande son est super avec des musique de rock pendant les débarquements et des graphismes époustouflants, je vous le conseil vraiment même avec les bémols du a des bugs en ligne et une campagne trop courte

-FF-
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Première fois que je fini un Call Of Duty donc je ne peux pas le comparer aux précédents. Fini en commando, ce Black ops est varié niveau solo vu que l’on joue des souvenirs passés dans des lieux différents. L’histoire est bien réussie et les transitions entre chaque niveau sont toutes trouvées avec la situation donnée. Côté multi, qui est une très grosse partie du jeu et qui permet d’agrandir considérablement la durée de vie, il nous tient en alène pendant de nombreuses heures, avec des atouts permettant d’améliorer nos conditions de combats et des attaques qui augmente le niveau d’action comme les frappes de napalm, contrôler le véhicule téléguidé RC-XD bourré de C4, piloter des hélicoptères ou encore lâcher des chiens d’attaques sur la zone tout ça dans une dizaines de modes de jeu. Ce qui m’a un peu déçu dans ce jeu c’est au niveau des commandes, appuyer sur L3 pour courir et pour diriger le perso n’est pas pratique. La modalisation du sang, façon gelée de groseille, n’est pas super réaliste et enfin en multi, le passage de prestige qui n’apporte rien mise à part le fait de recommencez au niveau 1 avec tout réinitialisé sauf, et heureusement, la carte de joueur, les classements, la marque de clan et les modes de jeux. Cela montre juste aux autres quel nolife nous somme…

fretito
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de l'année. Le precedent opus etait deja vraiment pas mal mais la, Call of Duty montre vraiment sa superiorité sur tous les plans. Cet episode pourtant fait par le studio Treyarch ,qui nous avait donné Call of Duty World at War, etait un surprise car on ne s'atendait pas a ce chef d'oeuvre. Pour en venir au jeu la campagne solo est plutot pas mal malgré sa durée très courte (on est habituer); le fameux multijoueur de Call of Duty qui laisse bouche bée avec la posibilité de gagner de l'argent COD; et enfin le retour du mode Zombie qui est vraiment pas mal aussi. Pour conclure bon jeu !

_Kira89_
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

19/20 car même si se jeu a beaucoup de chance d’être le meilleur jeu de l'année il n'est toujours pas parfait.
J'ai vite accroché au multijoueur innovant par rapport à ses prédécesseur, même si le système de point peux être particulièrement frustrant...
Pour ce qui est de la campagne, les missions nous plongent vraiment dans l'atmosphère du jeu, bien qu'un peu courte elle est toujours aussi époustouflante que d'habitude.
Ce jeu est une pure merveille.

Didikaze
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Call of duty Black Ops n'est pas très bon, les graphisme ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais, cependant il est un bon jeu pour la campagne (de 6h) et le multi pas terrible du tout. Franchement je m'attendais à mieux.

WaIky
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Jeu sympathique sans être forcément ce que l'on est en droit d'attendre quand on voit les ventes énormes de ce Call of Duty , les graphismes n'évolue pas vraiment ( à part pour les feuilles d'arbres mais pas difficile de faire pire que MW2 sur ce point là ... ) solo court mais plutot sympa , multi agréable sans être exceptionnel , le gameplay reste toujours le même ,et pour finir le mode zombie est tout aussi sympa que ceux de COD 5 , bref c'est plutôt un bon jeu dans l'ensemble

Thegromeu
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Rappelons tout de même que ce n'est pas le même studio qui a pondu Black Ops et MW2 (il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable). Activision a mis la barre très haute avec MW2. En considérant les derniers opus réalisés par Treyarch je pense que Black Ops tire son épingle du jeu via un mode solo bluffant de par son scénario et des missions toujours aussi prenante. Un jeu immersif pour ma part. Ce jeu ne plaira donc pas à ceux qui recherche un simple jeu multi. Un dernier plus, ce sont les divers mini jeux, ainsi que la personnalisation du multi (joueur, armes, contrats,...). C'est donc un 15 pour moi dans l'attente impatiente d'une suite chez Activision !

grosdide
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial. Une campagne palpitante bien que un peu courte, un zombie super, et un mode multijoueur très varié. Le choix des armes et des accessoires est assez gros, mais le seul problème ce sont les déconnexion en multijoueur qui sont très fréquentes. C'est le seul problème de ce jeu; ce qui n'empêche pas qu'il est génial.

latrappe
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Je rajoute encore un commentaire qui ne doit plus être forcément utile mais en tant que "geek" créé par COD je me devais de décerner un modeste 12/20 à ce dernier opus. Pourquoi cette note, car tout simplement et principalement déçu par la graphique du jeux : c'est moche. Côté mode solo plutôt sympa, peut être même un des meilleurs de la saga, seulement pour moi comme la plupart des joueurs COD nous sommes accros au multi, et là... J'apprécie les nouveaux modes de jeu (personnalisation de l'arme, du bonhomme etc) et souhaite que les créateurs continu en ce sens. Le gros problème c'est que c'est moche et du coup j'accroche pas du tout, je m'ennuie, c'est du vue et revue. Bref, retour au bon vieux COD modern warfare 2 immédiat, grosse grosse déception pour ce jeux qui ne mérite vraiment pas un 18/20.

miatredur
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

je met 14/20 a ce call of duty tout simplement car les producteur se foute de notre gueule pour le mode multi (vive le copier )et en plus il est très peu jouissive avec le sniper qui est peut favoriser de même que les fusils a pompe. elle compense largement par une bande son génial mes uniquement pour la version anglais le doublage en français et nul, d'après moi. Enfin Enfin un vraie scénario en mode solo et un zombie genial tout simplement.
17/20 pour les graphisme: trés trés beau il y a 1 an, mes en 1 an les graphisme on beaucoup vieillie.
18/20 pour la jouabilité une prise en main parfaite des le début du jeux je prend par exemple mon père néophytes qui a tout de suite comprit comment on jouer les petit tactique( je précise en mode recrue ^^)
16/20 pour la durée de vie ces un call of duty 10 h de jeux maximum pour finir le jeux en mode vétéran et je dit bien ces le maximum mes un rejeux important.
pour la bande son 19/20 en version anglais et 15/20 pour la version française beaucoup de petit chose on était oublier dans le doublage.
scénario pour une fois qu'il y a un scénario qui tien la route dans un call of duty je met un 18/20 car le scénario et très bien fait on est mit dans l'action donc je dit bravo au producteur pour se scénario.
et un 14/20 pour une note générale le mode multi plomb tout. sinon un jeux qu'on ne regrette pas d'avoir acheter... sur ce bon jeux a tous

DANG3ROU_S-
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Il déchire. Rien à dire. Bonne qualité, bonne armes, bon atouts, bon accessoires, etc ... Il y a juste un peu trop à mon goût trop de déconnexion pendant les partis en on-line. Mais sinon c'est bien d'avoir des points COD pour acheter des armes et autres !!

deoxys_one6
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Énorme déception, j'attendais ce jeu depuis cet été, et à la fin un jeu qui mérite à la limite son succès(je dis pas qu'il ne mérite pas), j'ai jouer à ce jeu pendant de nombreuses heures, que ce soit en multi, en solo ou en zombies, je n'ai trouver aucun plaisir à jouer dans ces 3 modes. Quand j'ai commencer le mode multi, je pensais à un multi du niveaux d'un MW2, et à la fin je trouve que ce multi est bourré de faute, de serveurs qui ne tiennent pas, d'armes cheaté, un système de réapparition pas digne d'un COD, de map mal fichu. Ce jeu, et je le dit m'a totalement dégouté de call of duty, en essayant de reprendre un peu du MW2 je me suis rendu compte que c'est un effet de virus qui m'a dégouté de MW2. Je met 15 car je pense qu'aucun jeu ne devrait avoir une notes en dessous de 15, car on peut toujours trouver des personnes qui aiment ce jeu et qu'il finirons dégouté par un avis ou un test. Je met aussi 15 car je sais aussi que treyarch à travaillé dur pour faire ce jeu, quoi que baclé, mais ils ont tout de même travaillés dessus, et le scénario du mode solo est la seul chose que j'ai un peu aimer dans ce jeu.

edjaw
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Honnètement, rien que les vidéos ne m'encourageaient pas à acheter le jeu, c'est plus moche que modern warfare 2 et l'interface me plaît beaucoup moins.
Mais bon vu que j'ai par inadvertance vendu modern warfare 2 et que des amis ont acheté la PS3 rien que pour ce jeu, je l'ai quand même pris, et j'ai été trés déçus, déjà par le mode solo, en deux mots, en vétéran c'est tu te planques tu tue, t'avance, tu te planque tu tue... surtout que l'IA ne sert vraiment à rien, vu qu'elle reste toujours planquée jusqu'à que vous avanciez.
Ensuite le mode multi, principale raison d'acheter un call of d'aprés moi, et bah c'est pas mieux. Certes certains ajouts sont appréciables (le shotgun qui passe en arme principale, le premier atout qui modifie notre apparence et les point cod.), le jeu est gaché, déjà par une impossibilitée de sniper à cause d'un trop grand nombre de mur, et ensuite pour la claymore EN PLUS d'une grenade, certaine partie sont devenues des champs de mines. En plus la pub de black ops a attiré beaucoup trop de débutant, à Modern warfare 2 je dépassait les 2 de ratio, là je suis arrivé à 9 de ratio.
Bref beaucoup de déception, le seul point fort du jeu c'est le mode zombie qui pour moi est trés réussi (même en solo on trouve un objectif.)

En deux mot: Black ops ajoute de nombreuse nouvautés fort appréciable par rapport à modern warfare, mais fait bien pale figure par rapport à ce dernier dés qu'on s'intéresse à la forme.

Ronaldo44_2011
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Treyarch a montré qu'il sait aussi faire des bons Call of Duty. Bien sur pour en profiter pleinement il faut la connexion internet car si vous êtes réduits à la petite campagne ce n'est pas très jouissif. Sur la campagne ils n'ont pas choisi la quantité mais la qualité. On devient vite accroc tellement il est bien. Et comme moi j'ai la connexion il mérite bien mon 20.

gnegne05
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bourrin pas de technique de jeux ta juste a foncer droit et a apuié sur la gâchette , il ne faut vraiment pas un bon Battlefield badcompany 2 , pas de destruction toujours pas de véhicule , je vous conseille mieux battlefield croyez moi !

PS3 31.23€ PS3 39.00€