18.1/20

Zoomat
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Dead space 2 est un étrange mélange de beaucoup d'action et de beaucoup d'horreur, et même si se dosage reste maladroit, il n'en garde pas moins un certain charme. Pour commencer, les cinéphiles trouveront leur bonheur dans les multiples références au cours de l'aventure, mais pas seulement eux : les éternels chercheurs de sensations forte auront également un coup de cœur certain lui. Même si les apparitions de nécromorphes sauvages et baveux restent assez prévisibles, la mise en scène demande le respect du fait que nous n'avons jamais une seconde de répit entre les scène mélangeant une ambiance pesante et malsaine et les passages d'action effrénée. La bande son n'a absolument pas de défauts même si celui qui prête trop l'oreille entendra souvent arrivé les ennemis. On regrettera le trop plein d'action dans les derniers niveaux et le scénario maladroit, mais même avec ceci, Dead space 2 n'en reste pas moins un référence si belle et si terrifiante qu'on a jamais eu autant envie de pénétré dans un bâtiment remplit de monstres mangeurs de charognes.

xenoknight
Posté le 30 août 2015 à 07:13

Salut a tous,

Succéder a Dead espace premier du nom est quasi impossible tellement ce dernier étais une claque , néanmoins ce deuxième volet est tout va fait honorable... Graphiquement encore plus beau on evolue sur la méduse et sommes désormais capable de parler ! Je reprocherait seulement une difficulté légèrement mal dosé et le manque d'imagination quand a la fin on nous jette un némésis a la figure qui est intuable et vous oblige a faire un sprit jusqu'à la fin du jeu. J'aurai compris un chapitre mais 3 chapitres avec un gars a ses trousses est un peux exagéré et fais plus penser à un manque d'imagination. Cette épisode est aussi bien plus dur que son prédécesseur et tout comme ce dernier la bande son est irréprochable. Une excellente pioche pour tout accro du genre !

Au plaisir :-)

The-Bronx
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Dead Space 2 !! que dire a part qu'il est encore plus effrayant que le premier ! de nouveau dans la peau D'isaac Clark, le jeu nous porte au confins de la peur et de l'horreur ! un jeu très beau graphiquement, une ambiance sonore une nouvelle fois superbe rien a dire, un scénario, comme le premier, assez simpliste mais il se laisse apprécier :) une bonne durée de vie et de la peur... voila ce qu'offre Dead Space 2 ! il mérite le 19/20 :)

TheElwich
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui tape très fort avec une véritable suite de Dead Space 1 ! Environnement flippant , histoire prenante et un gameplay très très bon ! Ce n'est pas le genre de jeu dans lequel tu vas courir vers le bout du couloir sans prêter attention aux bruits parfois très sinistre ! Pour ce jeu je met un jolie 18/20 qu'il mérite ni plus ni moins , je le recommande aux fans de jeu survival horror !

blackhawk2000
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment effrayant j'ai adoré.
Les graphismes sont super, le scenario est bien, l'ambience est superbe y a la bonne musique pour faire peur et il y a une très bonne jouabilité.
Bon le seul truc qui m'a dérangé c'est que parfois il faut faire des choses un peu complexes pour ouvrir une porte ou rétablir l'électricité. Mais sinon il est top je vous le conseille FORTEMENT!

LedBack
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Une suite digne de son aîné ! Toujours aussi malsain avec des graphismes une fois encore "Parfaits". Le bestiaire a connu pas mal de nouveautés pour notre plus grand plaisir, et la peur est continuellement présente. J'ai finalement été agréablement surpris par Dead Space 2, m'attendant à une suite sans intérêts. Je me suis donc trompé sur toute la ligne avec cette nouvelle aventure intergalactique !

Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Plutôt un Dead Space 1.5 qu'un 2 car à mon sens les ajustements du gameplay ne sont pas fondamentales. Les sorties dans l'espace sont plus souples et Isaac gagne un visage et une voix. C'est dommage car cela enlève du mystère autour du personnage. La quasi totalité du jeu est fabuleuse sauf les 3 derniers chapitres frustrants à rusher jusqu'au boss final (une belle déception) entre les multitudes d'ennemis et ce satané ennemi qui se régénère. Je mets 18 comme pour le premier car c'est de la très belle ouvrage mais il faudra se renouveler monsieur Vicéral pour le 3 si vous voulez conserver le statut de meilleur survival !

322bronx
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

fandebatou
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Après un très bon opus de la part des développeurs,ils lancent sa suite spirituelle intitulé Dead Space 2. Je l'attendais beaucoup et je dois dire que je ne suis pas déçus. Graphisme toujour aussi somptueux,plus poussé que dans le premier,un gameplay merveilleux,plus souple,de nouveaux monstre et de nouvelle armes,un héros plus charismatique,Isaac parle!!! =D. Que dire? Eh ben quil et juste exellent,des environnemants plus variès et une difficulté relevé. Cependant,un scénario plus que basique,linéaire,plus orienté action,multi anecdotique et un bosse de fin minable. En dehors de ca, ce jeu compense largement ces défaults par son ambiance,se peur(moins que le premier) ses graphismes ses monstre et son gameplay;a posséder de toute urgence !

jvbaIthier
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Avec toutes les annonces qui disaient que ce jeu serait plus orienté action j'ai eu très très peur, même avec l'avis de mon entourage disant qu'il était très bon ne m'incitaient à prendre le jeu. Puis j'ai pris mon courage à deux mains et l'ai acheté ! Graphiquement encore plus beau et plus soigné que son grand frère (mais l'aliasing est parfois assez présent), les environnements sont aussi bien cloisonné qu'ouvert, et après avoir déverrouiller des passages, on peux se promener dans la station orbitale. Issac est plus vif qu'auparavant et c'est bien pratique, le fait de voler en gravité zéro est un gros plus bien jouissif (ce qui promet des passages juste excellents). Isaac parle aussi, dans le premier il était muet, et que dire si ce n'est que ça apporte plus de vie et de crédibilité au personnage et aux scènes ! Le scénario n'est pas super, mais je le trouve excellent, étrange, je n'arrive pas à dire quelque chose dessus, je me régale, tout simplement. Les doublages sont très bon, les musiques, cris et bruitages également avec une mise en scène au poil. Je lui préfère le premier, mais diantre je cède à la tentation, 19/20, pas moins !

Monegasque3
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Digne suite du premier, le jeu est toujours aussi bon. Quelques différences tout de même, l'espace est plus ouvert, on est moins oppressé et les décors sont plus variés. Le jeu fait moins peur, les phases en gravité 0 sont beaucoup mieu réussi, le scénario est légèrement moins bon. Enfin pour tous ceux qui ont aimé le premier ne pas hésiter une seule seconde

Cena49Gotier
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Woaw ! c'est tout ce qui nous vient a l'ésprit devant ce jeu !
franchement j'ai la PS3 depuis quelques jiurs et c'est mon premier jeu et je ne suis pas déçu :
l'histoire est pas mal foutu les graphismes sont sublimes et
le jeu s'avére très jouissif ! un 19 car franchement ce jeu il est tout simplement au top !

xEspagne_
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Avant de commencer, je préviens que je n'ai jamais tester le jeu hormis que j'ai le jeux.
Je décide quand même de le noter avec toute les vidéos que j'ai put voir dessus.

C'est pour moi l'un des jeux les plus original rien qu'avec ses graphismes et son histoire à coupez le souffle !
Vous êtes surpris à toute les minutes, vous êtes toujours stressé à n'importe quelle moment et c'est ça le point fort de ce jeux : le stress.
Je mes donc la note de 18 car aucun jeux n'est parfait !

Nithi95
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Pour ce jeu de survival-horror est tout simplement magnifique Electronic Arts a mis le paquet avec Dead Space 2 les mise en scène la bande son le graphisme son très beau.Comme j'ai jamais joué a dead space 1 et que des potes mon dit qu'il était grave bien j'ai pris le 2 et chui pa decu du jeu sauf pour une chose qui posé un sérieux probléme ses le multijoueur comme je l'ai acheté en occase je savais pas qu'on devait utilisé un pass se dommage j'ai pu joué que 2 jour grace a la version d'essai mais ce jeu est parfait.

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Vous avez des sueurs froides quand vous êtes tout(e) seul(e)... Vous avez des tremblements quand vous vous retrouvez seul et que vous entendez des bruits suspects... Ne vous posez plus de questions, vous avez joué à Dead Space 2 ! Un des meilleurs jeux jamais créé. Des graphismes qui rendent bien compte de la situation macabre dans laquelle vous vous trouvez. Une bande son extraordinairement bien maitrisé ! C'est là que l'expression "un silence assourdissant" prend tous son sens ! Un scénario passable qui est compensé par l'excellente bande son. Amateurs de frissons n'hésitez plus ce jeux est fait pour vous !

antobreak
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très intense, stressant, passionnant, gore(très violent même!!), que ce soit le gameplay, la durée de vie, le scénario est son seul véritable point faible mais, pourtant il ne m'a aucunement dérangé, j'ai aimé aussi les armes, l'histoire; la folie où est entrainer notre personnage...bref un très bon survival-horror-action auquel j'ai peux joué...hate que sa suite sort un jour (pour l'instant ce n'est pas le cas )

sottorks
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Comment dire... le jeux qui ma fait le plus peur ... les plus beaux graphique que jai vu.. il est MA-GNI-FI-QUE!! je lai adorer les arme sont superbement bien realiser les environnement sont glauque les ennemie sont dune realiter bluffante le multi est un peut lassant mais le solo est a couper le souffle !! je le recommande a tout chercheur de sueur froide!