18.1/20

Zoomat
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Dead space 2 est un étrange mélange de beaucoup d'action et de beaucoup d'horreur, et même si se dosage reste maladroit, il n'en garde pas moins un certain charme. Pour commencer, les cinéphiles trouveront leur bonheur dans les multiples références au cours de l'aventure, mais pas seulement eux : les éternels chercheurs de sensations forte auront également un coup de cœur certain lui. Même si les apparitions de nécromorphes sauvages et baveux restent assez prévisibles, la mise en scène demande le respect du fait que nous n'avons jamais une seconde de répit entre les scène mélangeant une ambiance pesante et malsaine et les passages d'action effrénée. La bande son n'a absolument pas de défauts même si celui qui prête trop l'oreille entendra souvent arrivé les ennemis. On regrettera le trop plein d'action dans les derniers niveaux et le scénario maladroit, mais même avec ceci, Dead space 2 n'en reste pas moins un référence si belle et si terrifiante qu'on a jamais eu autant envie de pénétré dans un bâtiment remplit de monstres mangeurs de charognes.

xenoknight
Posté le 30 août 2015 à 07:13

Salut a tous,

Succéder a Dead espace premier du nom est quasi impossible tellement ce dernier étais une claque , néanmoins ce deuxième volet est tout va fait honorable... Graphiquement encore plus beau on evolue sur la méduse et sommes désormais capable de parler ! Je reprocherait seulement une difficulté légèrement mal dosé et le manque d'imagination quand a la fin on nous jette un némésis a la figure qui est intuable et vous oblige a faire un sprit jusqu'à la fin du jeu. J'aurai compris un chapitre mais 3 chapitres avec un gars a ses trousses est un peux exagéré et fais plus penser à un manque d'imagination. Cette épisode est aussi bien plus dur que son prédécesseur et tout comme ce dernier la bande son est irréprochable. Une excellente pioche pour tout accro du genre !

Au plaisir :-)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
guithem
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Jeu de survival-horror mythique. Niveau graphisme le jeu est époustouflant. Les mouvements du personnage sont beaucoup plus fluide. La mise en scène est énorme bien que le scénario n'est pas vraiment géniale. Mais dans ce genre de jeu c'est plus l'atmosphère qui s'en dégage et ainsi qu'on y adhère et là le jeu s'en tire avec les honneurs.

Yaasine93290
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Alors la deja que dead space 1 est exelent alors le 2 l'est 2 fois plus jeu encor plus beau que le precedant avec un mode multi cette fois qui est vraiment pas mal deja que dans le 1 on sursoter sans cesse dans celui la c'est encor pire si vous n'avez pas ce jeu acheter le mais je vous conseille d'abord d'acheter le 1 car c'est la suite bref 20/20 le meilleur survival-horror de tout les temps pour moi !

Big_Snake_1524
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Que dire de Dead Space 2, mise à part que c’est le meilleur jeu du genre.
Il ne se contente pas de faire mieux que son prédécesseur, il l’écrase carrément.
Les graphismes sont magnifiques, de nouveaux nécromorphes très variés et agréable à combattre (bébé, enfants, vomisseurs…), de nouvelles armes (en passent, le lance javeline est excellent et on peut même se servir de membre et d’objet pour empaler ses ennemis) et des environnements plus variés.
Plus tournés vers l’action que son ainé, Dead Space 2 use de scènes exceptionnelles, même les phases en Zéro G que je trouvais lourdes dans le 1 sont devenues très fun et très agréables. Et la bande son, Je n’ai jamais vu une aussi bien maitrisée dans un jeux vidéo. Ce jeu a quelques défauts mais son tellement minime par apport à la qualité du titre (d’ailleurs, je viens de le finir pour la deuxième fois et je suis actuellement incapable d’en cité, ne serait qu'un seul. Mais une chose est sûre, Dead Space 2 est un jeu à posséder.

jalinaar
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Que dire qui n'a pas déja été évoqué, fan de la première heure, cette suite est somptueuse et vous plongera quelques dizaines d'heures dans cet univers sombre et cauchemardesque. un régal pour les yeux, un délice pour les oreilles. que dire de plus si ce n'est ... dans l'espace on ne vous entendra pas crier ( mais dans votre salon certainement )

Bennetcraig
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un pur régal, tout y est pour avoir un jeu fantastique, Chapeau bas. Son à fond, pleine nuit pour s'immerger dans ce bordel avec Isaac. ce deuxieme Dead Space nous fait faire des cauchemars sur cette station avec un petit passage par l'USG Ishimura ou l'on se rappele les bons souvenirs passer lors du premier episode, on avance pas à pas pour sauver sa peau. sanglant et angoissant. Magnifique!

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Le plus beau jeu de ps3 pour l'instant! l'angoisse est au rendez-vous et les monstres sont toujours aussi moches et tellement bien fait! Des graphismes époustouflants, t'a vraiment l'impression que c'est réel! Une musique très angoissante et qui sait la où il faut être, donc la bande-son est parfaite, comme pour le 1. Je viens sur la durée de vie du jeu, je suis assez dur en ce qui concerne ce domaine là, et je ne suis pas déçu, car vu que le jeu est dur, la durée de vie est longue, très longue, seulement si on est très fort et qui on arrive du bout des doigts, le jeu ne sera pas très long, mais bon, faut être un geek! LE multijoueur est sympa mais ce n'est pas le plus important...Etant un grand fan de dead space, j'ai adoré le le 2 comme pour le 1er, (aussi celui sur iphone), une seule phrase pour conclure: meilleur survival-horror de tous les temps. Electronics arts et viscerals games, votre jeu mérite tout!

hardcoretony
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Dead Space 2 la suite d'un bon jeu. Je lui donnerais 19 car il fais un peux moin peur que le dernière mais il a adopter un multi joueur donc je lui donne 20 se multi joueur est très originale comparé a tous les autres. Bref le début d'une belle saga ;)

Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un jeu sadique mais excellent, dur mais pas trop, flippant et pas qu'un peu, stressant et sans égal, je ne compte plus les soirées bien flippantes autour de ce jeu. Maintenant j'ai un doute sur sa suite qui risque d'orienter le jeu vers un avenir moins sur. Seulement pour le moment je ne saurais reprocher qui que ce soit a cette merveille.

Razou59
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Très bonne suite, l'ambiance est toujours aussi poussée et immersive.
Il est orienté plus action que son prédécesseur ce que je trouve un peu dommage.

Heureusement le personnage est moins rigide et surtout plus mis en avant, (il parle enfin!).

Les ennemis et les lieux sont plus variés mais il manque un petit quelque chose qui avait fait le charme du premier.

Mais cela n'empêche pas d'apprécier grandement ce jeu.

cerizawoi
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

trés bon jeux que je conseille a tout les joueur qui aime fliper le soir.Des graphisme fabuleux est une bande son terrible la seul chose que moi personellement est trouver decevant est le multi je mattendais a plus grand

nazgul-69
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Vu que j'avais terminé le premier du nom j'attendais énormément cet opus,qui est tout simpement un chez d'eouvre, magnifique , fabuleux, un bonheur vidéoludique.
Déja un graphisme éblouissant tout simplement magnifique, les personnages et ennemies trés bien modélisés et les décors a en faire baver plus d'un.
Gameplay immersif qui nous tient en haleine du début jusqu'a la fin
Une durée de vie correcte même tres contrairement aux critiques.
Un bon scénario sans plus. cme son multi.
Conclusion: Un Excellent jeu qui vaut 19/20 minimum à posséder impérativement, certaine scène resterons dans vos mémoires ;)

Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Sans vouloir vanter ce jeux,c'est l'un des meilleur que je connaisse bande sons GÉNIAL, graphisme GÉNIAL, boyaux tripes et gore sont parfait.Alors que dire de plus que 20/20 serait la note qui convient bien à ce jeux GÉNIAL.

Epic_Joke
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je lui ai mis 19/20 pour différentes raisons. Tout d'abord, et c'est ce qui pour moi fait le charme du jeu, la bande son tout simplement époustouflante. Elle fourmille de petit détails et sait nous surprendre lorsque l'on ne s'y attend pas.
Ensuite les graphismes excellents, l'immersion intense, ect...
Les seuls défauts de ce jeu sont la durée de vie un poil trop courte et le scénario un peu banal.
Bref, de grands moments de frissons.

sokayakos
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial , les graphisme et l'ambiance sont sublime, le mouvement d’Isaac sont un poil plus rapide mais rien ce qui est légèrement perceptible, et un très bon doublage, rien a dire ce jeu est une fois de plus une réusite

Kratos838
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

J'ai mis du temps à donner mon avis, car je ne savais pas quelle note donnée. Ce jeu est superbe, que ce soit les graphismes, la bande-son, le gameplay ou la peur qui nous procure par moment. Mais malgré tout, j'ai cette impression qui laisse penser qu'il manque un truc, un "je-ne-sais-quoi" qui aurait fait de ce jeu l'un des meilleurs jeux de cette génération. Le multi est sympa, mais aurait été mieux avec plus de maps, mais l'idée d'alterner entre les nécros et les humains est très bien. Même si j'aurais aimé par exemple, lorsqu'un humain meurt, il se transforme en nécro, et rejoint l'équipe adverse ! La durée de vie est correcte, du moment où l'on ne court pas tout le long du jeu, car moi, je l'ai fini en 11h, et encore, il y a 2-3 chapitres vers la fin qui se finissent en 30 minutes ! Et c'est pour ça donc, pour une fin un peu bâclé que je met 19 et non 20. Mais il reste un excellent jeu tout de même qu'il faut absolument posséder.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50