18.1/20

Zoomat
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Dead space 2 est un étrange mélange de beaucoup d'action et de beaucoup d'horreur, et même si se dosage reste maladroit, il n'en garde pas moins un certain charme. Pour commencer, les cinéphiles trouveront leur bonheur dans les multiples références au cours de l'aventure, mais pas seulement eux : les éternels chercheurs de sensations forte auront également un coup de cœur certain lui. Même si les apparitions de nécromorphes sauvages et baveux restent assez prévisibles, la mise en scène demande le respect du fait que nous n'avons jamais une seconde de répit entre les scène mélangeant une ambiance pesante et malsaine et les passages d'action effrénée. La bande son n'a absolument pas de défauts même si celui qui prête trop l'oreille entendra souvent arrivé les ennemis. On regrettera le trop plein d'action dans les derniers niveaux et le scénario maladroit, mais même avec ceci, Dead space 2 n'en reste pas moins un référence si belle et si terrifiante qu'on a jamais eu autant envie de pénétré dans un bâtiment remplit de monstres mangeurs de charognes.

xenoknight
Posté le 30 août 2015 à 07:13

Salut a tous,

Succéder a Dead espace premier du nom est quasi impossible tellement ce dernier étais une claque , néanmoins ce deuxième volet est tout va fait honorable... Graphiquement encore plus beau on evolue sur la méduse et sommes désormais capable de parler ! Je reprocherait seulement une difficulté légèrement mal dosé et le manque d'imagination quand a la fin on nous jette un némésis a la figure qui est intuable et vous oblige a faire un sprit jusqu'à la fin du jeu. J'aurai compris un chapitre mais 3 chapitres avec un gars a ses trousses est un peux exagéré et fais plus penser à un manque d'imagination. Cette épisode est aussi bien plus dur que son prédécesseur et tout comme ce dernier la bande son est irréprochable. Une excellente pioche pour tout accro du genre !

Au plaisir :-)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
RandyBlythe
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un peu moins intéressant que le premier opus mais des variantes de gameplay satisfaisantes, le scénario perd de son étoffe, on en apprend plus sur Isaac qui est plutôt une bonne chose mais ce n'est pas très poussé. Il est plus accès action une évolution en mal ou en bien, l'aventure a régressé, il y a beaucoup plus de couloir et donc moins de choix malgré, que les aller-retour du prédécesseur puissent lasser c'est assez déplaisant. Ajout d'un multijoueur extrêmement basique mais qui n'est pas sans fun, et le plus gros défaut, qui est, le pass en ligne,une grosse erreur pour les concepteurs de jeu, ça détruit le marché de l'occasion, un jour ils s'en mordront les doigts. Un bon jeu plus Action sur Survival-horror, qui aurait du rester sans DLC et sans multijoueur.

Silver_D_Junior
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le premier qui m'a fait sursauter toute les 5 minutes :p Mais qui m'a aussi donné une énorme soif d'action, les graphismes sont excellents, les bruitages rien a dire, les doublages des personnages sont parfait. Quand on commence a y jouer on ne peut plus s'en passé ( pour ma part c'était le cas ^^ )

Saxon1907
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Wouhou ! Ce jeu est un un grand bonheur. Plus de 7 heures de jeux intense , Assez flippant, ( Suis-je un froussare? ) . J'ai appris que il y aura une suite je l'attend avec impacience . :bave: Juste un petit mot pour décrire se jeux MAGNIFIQUE .

Tempest200
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Que dire de ceux ? Unique en son genre , graphiquement sombre et super beau , la jouabilité pareil . C'est du pure Survival Horror . on explore de A à Z a la recherche de petit truc qui peut nous aider a avancé :) .

Un jeux Parfait , avis aux âmes sensible ^^

Blackybox
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu horrifique avec une bande son géniale qui vous plongeras immédiatement dans l'ambiance,les graphisme sont très beau,le gameplay est le même que dans le premier ,le jeu dure environ 10-12 heures ce qui n'est pas mal,avec un mode que l'on débloque a la fin qui permet de refaire le jeu avec tous ses armes et armures..mais il y à aussi un mode multijoueur dont le but est de survivre.

dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Toujours aussi bon que le précédent, même mieux. Les graphismes son toujours majestueux. Le sang, les traces, tout ça, sublime. Le jeu est facile à prendre en mains, un peu compliquer au début je peux l'avouer. La bande-son est le point fort, comme toujours. Vraiment extraordinaire là-dessus. En ce qui concerne le scénario, il est toujours aussi léger. Un beau 19 sur 20.

Xfate
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Dead Space (2 en l'occurence, mais le 1 est aussi exceptionnel) est insolent, il n'est dans la justesse et la perfection que de la première à la dernière minute de jeu. L'immersion graphique, auditive et horrifique est vertigineuse, en toute simplicité, Dead Space est un chef d'oeuvre qui rappelle et enseigne à tous la simplicité et l'excellence.

geek38_2012
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Les plus effrayants et les meilleurs survival horror de tous les temps. Dead Space 1 et 2 sont tout simplement des chefs d’œuvre !!! Jouer dans le noir avec un casque est un truck de ouf. Je les ai fini tous les 2 trois fois et j’ai à chaque fois halluciné sur le niveau d’excellence de ces 2 jeux. Le détail est poussé à son paroxysme, c’est hyper fluide, la bande son est extraordinaire et les graphismes sont merveilleux. Dead Space 1 & 2 sont des chefs d’œuvre, vive EA, bravo !!! Nota même extraction est bien, à jouer en bonus avec l’édition limité du 2.

iWaayN__
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est tout simplement sublime, un mélange de frisson, de stress, de sur saut, une mise en scène incroyable, un scénario légèrement plus fade que le 1er du nom.
Le Son est tout bonnement excellent ! C'est celui qui emmène le stress principal. Rien a re-dire dessus.
les graphisme comme ont pouvait si attendre via le 1°, le 2° est tout aussi remarquable !
un jeu un acheter de toute urgence, et qui plus est, une vraie petite perle, qui monte a peut près a 25e en moyenne, je le conseille à toutes les personnes amateurs de sensation !

Pazoch
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

J'ai commis l'irréparable avec ce jeu: jouer seul dans le noir entre 23h et minuit. Depuis, j'évite tout ce qui ressemble à une grille d'aération, je fuis les églises, les métros et les écoles, mes voisins me font peur et manger du poulet me dégoute. Et j'ai recommencé à dormir avec mon doudou, lumière allumée, c'est plus sûr...

[]-Baboon-[]
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de sa catégorie. Parfait, rien à dire.
Des graphismes époustouflant, on se croirait dans un film. Le jeu est terrifiant, en plus j'y joue seul dans le noir, c'est vraiment énorme, mieux qu'au cinéma. Une petite perle du jeu vidéo pour 25 euros,c'est une affaire en or.

Kazuya-Akuma
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

2011 aura vu beaucoup de jeu de très grande qualité, mais s'il y en a un seul que je devais retenir, pour sa qualitée tout simplement parfaite du début à la fin c'est bien ce Dead Space 2. C'est simple, que ce soit ses graphismes tout simplement somptueux, sa bande son tout à fait halucinante, son excellente durée de vie ou sa jouabilitée juste parfaite, Dead Space 2 se hisse facilement sur la plus haute marche du podium. Le seul point négatif c'est qu'apres une telle demonstration de perfection, on se demande si les gars de chez viseral game vont pouvoir faire mieux.

MadaraUchiha91
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

l'un des jeu le plus beau au qu'elle j'ai pu joué jusqu'a maintenant graphisme MAGNIFIQUE ... bande son magnifique aussi une assez bonne histoire qui est un peut courte les dévelopeur n'ont pas bcp creusé de se coté la ...
mais qu'elle univers qu'elle plaisir a joué!
c'est l'un des rare voir le seul jeu qui me donne autant de plaisir a recomence encore est encore est a prendre autan de plaisir que la 1er foi
bon je vai y retourne ENCORE ^^

Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Dead Space premier du nom est le survival horror à posséder, quand est-il de Dead Space 2? La même chose. Un peu moins effrayant que Dead Space puisqu'il reprend les même "surprises" qu'avant mais DS2 brille par les rajouts de gameplay et des scènes d'action qui coupent le souffle. Le bestiaire est maintenant plus étoffé, un gros travail sur le level et chara design ont été fait, la bande son: flippante... Et le scénario qui vaut son pesant de cacahuète même si la fin m'a déçu. Enfin, la durée de vie est assez convenable avec un bon multi.

MrDaron
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

ce jeu ne mérite pas plus de 15, pour les raisons suivantes : même si les graphismes, la bande son et le concept sont énormes, la fin est plus que baclée, l'histoire est pas captivante, et dead space 1er du nom était bcp plus angoissant. Certes, quelques séquences sont mémorables, mais je le trouve en dessous du premier épisode.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50