14.3/20

Apocalypsy2015
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de free fight.
Possédant UFC, j'étais sceptique quant a acheter ce jeu et pourtant, j'ai été séduit dès les premieres parties.
Certes, le gameplay est très différent d'ufc mais les combats n'en sont pas moins captivants.
Au niveau des graphismes y'a rien a dire, c'est beau que ce soit aux niveau des combattants ou des arènes de combat.
Beaucoup plus simple que ufc qui lui est + technique, les débutants n'auront pas trop de mal a réaliser leur premières victoires.
Le seul petit bémol sont les temps de chargement (une trentaine de secondes) mais a part ca c'est du tout bon.
Bref, les rageux qui critiquent ce jeu en ne jurant que par ufc n'ont certainement pas vraiment testé MMA car pour ma part, je possède les 2 jeux et je les trouve aussi bien l'un que l'autre.
Un bon 18/20 bien mérité pour un jeu que je conseille a tous.

Dimitri68260
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de simulation, j'aurai mis 18... Mais quand je vois les fan d'UFC qui viennent rager en mettant des notes subjectives je tiens à rétablir la note ;) Pleins de grand combattants notamment du Pride, jeu facile à prendre en main, système au sol beaucoup plus instinctif, très peu de KO éclair contrairement à UFC 2010, Style variée et très agréable à jouer et un mode Online fabuleux :) Je le conseil à tous les fans de jeu de Simulation et non d'arcade ;)

Apocalypsy2015
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de free fight.
Un bon 18/20 bien mérité pour un jeu que je conseille a tous.

Dimitri68260
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

majinkjc
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

connaissant ce sport depuis longtemps et le pratiquant maintenant depuis plusieurs années, j'ai trouvé a la base le je de l'ufc frustrant. En effet, je trouve les combats rigides, et ce qui me derange le plus dans ufc 2010, c'est qu'il y a la phase debout, la phase au sol, la phase contre la cage, mais rien quand un personnage vacille, et ça enleve beaucoup de realisme au jeu, et c'est a que ea mma m'a surpris, les combattants sont plus fluides (peut etre un peu trop parfois, mais rien de surréaliste pour autant) et quand un combattants vacille et est a 2 doigts de tomber par terre, on peu le frapper ou le mettre au sol. S'ajoute a ce constat des animations beaucoup plus détaillées, nettement plus.
De plus, je n'aime pas la licence de l'ufc, les combattants sont bon, mais l'ambiance "Las Vegas" m'a toujours débecté, pluq les regles (je n'aime pas les coups de coudes, j'aime les coups de pied au sol), et avoir le choix dans ea mma est un avantage concderable.
bref : ufc est un bon jeu, ea mma est meilleur et donne plus l'impression de regarder un vrai combat que ufc 2010.

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu. Les grafisme sont bien fait tout comme les athlètes malgrés le manque de grand nom de maintenant de l'UFC. Je le conseille au fan de MMA...............................................................................

ray-iban98
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

je l'ai finis c'est un très bon jeu le mode carrière est sympas a faire car ont peux créer un personnages les combats sont réaliste notamment les soumissions et le T.K.O voilà achetez le vous ne serait pas déçus ;)

luc3869
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

un très bon jeu de sport de combat . Bon j'avais aussi ufc 2010 que je trouve mieux que mma car il y a moin de combattants , le mode carriere est mieux sur ufc et il y a + de mode de jeu sur ufc. Mais mma reste un très si vous voulez l'acheter acheter le!

hsvipere-2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu de Free fight.
Le mode carriere est pas mal , les graphismes sont bons et la jouabilité est terrible ! Je suis content d'avoir acheté ce jeu ! Il est aussi bien qu'UFC. Mais comme tous les jeux de combat , il est un peu lassant.. C'est pour cela que je met 17 !

cerzat_310
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeux mon premier dans le genre a l'époque je l'avais payer 20 euro donc je n'est pas hésiter une seul seconde ! Graphiquement époustouflante ( surtout la gestion des coups quand on sans reçois dans la tronche ) la bande sont est pas mal et le game-play est super simple a pendre en main ! L'ambiance est vraiment la et on peut joué avec une bonne tripoter de personnage ! Les deux seul choses qui mon un peut fait chier c'est le mode carrière qui se fini super vite et pas assez de contenu dedans au fur a mesure des combat on gagne pleins d’argent mais on ne peut rien faire avec...en fin de carrière on se retrouve avec 10 00 00 00 $ facilement sans pouvoir les utilisé le fait de pouvoir acheter des vêtement des tatouage des coiffure ect... aurais pus être sympa :/ Et le 2iemme problème c'est le multi OMG il n'y a pas de joueurs fair play ! Il vous met au sol et vous mette des coups et petit a petit vous vous épuiser a essayer de se dégager mais impossible et l'arbitre ne dit rien mouais...Bref un très bon jeux avec quelque souci mais bon je suis vite passé a coter le jeux est tellement bon !

_alex999_
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Super jeu,j'adore les combat sont assez réaliste,je la conseil au amateur de sport de combat et son mode carrière et très satisfaisant.j'achèterai le second volé s'il sort prochainement.Voila je donne une apprèciation au jeu.

Cerzat310
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu tellement je les bien aimez ? c'est mon premier vrais jeu de combat sur PS3 mon dernier jeu de combat avant ça était un un jeu de Catch sur PS2 haha j'ai aussi joué a UFC 2010 mais rien à dire MMA est excellent le fait de pourvoir joué avec Randy et Fedor c'est déjà excellent ! il y beaucoup de combattant avec beaucoup de style de combat différent le mode carrière est pas mal et a une re-jouabilité très bonne pour moi car on peu re crée un personnage avec une autres classe ( poids lourds, mi lourds , moyen ect...) puis on pourra aussi changé de style de combat boxe,Sambo ect... Graphiquement le jeu est très beau et si on prend beaucoup de coups ect les blessure apparaisse et les bleu c'est vraiment très réaliste pour finir une dernière chausse joué directement en mode LÉGENDE les combat sont plus réaliste dur plus longtemps ou pas ça dépends de vos connaissance entrainé vous un peu puis joué en mode LÉGENDE franchement ça allonge la durée de vie ! Je vous le conseille vraiment !

drinou98
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

le jeux est parfait, beaucoup plus acessible que UFC, malgré quelque bug graphique, il en met plein la vue.L'editeur de personnage vraiment très complet, je le conseille a ceux qui ésite entre UFC et MMA.

Spinner
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est un Superbe jeux ! les coups mon séduit, un peut court mais bon ce n'est pas un jeux auquel on peux jouer toute la journée sans se lasser du jeux mais bon 20/20 :) il est tros bien, le mode carriére, créer une superstar + online.

girondins84
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi enorme au niveau qualité/prix. A peine 20€ pour une simulation de free-fight super avec de bons graphismes, une bonne jouabilité. Le seul defaut serait dans le mode Carriere ou on a droit seulement à 40 combats, une durée de vie assez faible. Sinon mise a part ça, un jeu extra ! =)

Brasileiro_SP
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Donc, je m'explique pour la note, qui serait de 17 pour moi mais quand on voit certains commentaires ...

Avant tout, EA Sports MMA pourrait être comparable au Gran Turismo du MMA et UFC à Need for Speed dans la mesure où le MMA dépasse le stade de vulgaire jeu de "baston" avant ce titre.

Des bons graphismes et une bonne bande son, un réalisme assez poussé, ce titre est tout simplement réussi et apprécié par un pratiquant de MMA comme moi.

vetouille
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Etant l'heureux possesseur d'une Ps3 "Slim" depuis les dernières fêtes, j'ai opté pour ce titre ( à moins de 30 euros ... ) !
Après 2 semaines d'utilisation, mon avis est très positif, car au delà de la bonne réalisation globale de MMA, je me suis trouvé face à une vraie simulation de sport sur console !
Pas d'appuis frénétique sur le pad sans être mis sur le carreau par manque d'endurance ou par contre, et la possibilité de pouvoir changer de Gameplay en optant pour une configuration PAD "classique" avec les boutons !
Le mode Online est vraiment réussit avec différents modes et un lag quasi inexistant !
Un titre exigeant quand à sa parfaite maitrise ( j'en maitrise pas tous les aspects ... ) mais c'est un vrai plaisir sentir sous le PAD, une vraie simulation de sport de combat !
Par contre, je peste quand à la longueur de certain chargement en cours de partie ....
Un bon jeu d'EA sport !

PS3 5.88€ PS3 39.99€