EA Sports MMA

14.3/20

Apocalypsy2015
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de free fight.
Possédant UFC, j'étais sceptique quant a acheter ce jeu et pourtant, j'ai été séduit dès les premieres parties.
Certes, le gameplay est très différent d'ufc mais les combats n'en sont pas moins captivants.
Au niveau des graphismes y'a rien a dire, c'est beau que ce soit aux niveau des combattants ou des arènes de combat.
Beaucoup plus simple que ufc qui lui est + technique, les débutants n'auront pas trop de mal a réaliser leur premières victoires.
Le seul petit bémol sont les temps de chargement (une trentaine de secondes) mais a part ca c'est du tout bon.
Bref, les rageux qui critiquent ce jeu en ne jurant que par ufc n'ont certainement pas vraiment testé MMA car pour ma part, je possède les 2 jeux et je les trouve aussi bien l'un que l'autre.
Un bon 18/20 bien mérité pour un jeu que je conseille a tous.

Dimitri68260
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de simulation, j'aurai mis 18... Mais quand je vois les fan d'UFC qui viennent rager en mettant des notes subjectives je tiens à rétablir la note ;) Pleins de grand combattants notamment du Pride, jeu facile à prendre en main, système au sol beaucoup plus instinctif, très peu de KO éclair contrairement à UFC 2010, Style variée et très agréable à jouer et un mode Online fabuleux :) Je le conseil à tous les fans de jeu de Simulation et non d'arcade ;)

1  2  3  4
nsrultimate
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est sensé concurrencé le célèbre UFC, mais cependant il ne lui arrive pas à la cheville. Des boxeurs ressemblant à des poupées en plastiques, les muscles inexistant, les déplacements sont simpliste et ne donne pas l'impression que le joueur tape fort.

Superpj
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très mauvais. Les commandes pour donner des coups de poing et de pied ne sont pas instinctives. De plus les combattants à part Fedor sont pour la plupart totalement inconnus. Le seul côté vraiment positif de ce jeu est le graphisme mais vu que les combattants sont inconnus on a l'impression de jouer à un jeu sans licence, avec des combattants créés de toute pièce. De plus les temps de chargement sont incroyablement longs. On perd le rythme des combats et l'ennui vient nous ronger très rapidement. Cette note de 01/20 n'est pas une note de rageux, j'adore les jeux de combat, mais c'est une note totalement objective. En toute sincérité, EA Sports MMA est le plus mauvais jeu de combat auquel j'aie jamais joué. Même d'occaz il ne vaut pas le coup.

Bqxx
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

20/20 pour compenser la note ridicule de Doomboy le fanboy de UFC ( 20/20 sur sa fiche OMG ) !
EA MMA est fluide , super beau , technique mais accessible , réaliste et ultra complet ( combat au brésil , japon , Angleterre ) ! Le Online est vraiment EXCELLENT : Champion et rank , stats , ralentit sur la fiche perso EA.COM ... ! C est autre chose que UFC avec ces animations arcade et son online et mode carrière super limité !
Ma VRAI NOTE 16 ! Sa sent les 05-06-07 des rageux fanboy de UFC !

doomboy
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

lol de chez lol... les combattants flottent sur le ring c'est nimp !!! a oublier en attendant MMA 2 peut être... EA il y a encore du boulot, la licence mérite mieux ! En plus, mettre sur le pack 2 mecs à la retraite c'est moyen...

22longbiflle
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Dans mon jargon ça s'appelle une bouze... injouable, aucun plaisir a jouer. T
Testé en mode gratuit sur le ps Store fort heureusement.
rien à voir avec UFC
Les programmeurs devaient etre en stage chez EA
ne perdez pas votre temps avec cette daube.
pour que je me prenne la tête à écrire un truc...

DARK-VENUM
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

se jeux est en dessous des ufc le gameplay nés pas facile , les graphisme ne son pas travailler, désole de devoir critiquer un jeux qui aborde un sport qui me play et pourtant , il faut parfois tomber sur des jeux comme sa qui nous plais pas mais qui nous aide a forger notre opinion . mais élas je trouve que se jeux à Tros de défaut se qui pour moi vaut un 1 .et peut-être que les créateur le rendront plus facile a jouer.

rayonor
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

J'aimerais tout d'abord préciser que comme tous les gens qui aiment la baston je joue a ufc.Ensuite concernant un commentaire que j'ai vu, j'aimerais aussi dire qu'il n'y a pas d'entrée au ufc et que quand on connait un sport (peu importe lequelle) on ne s'intéresse pas au personne qui pratique ce sport avec aucune réussite.Pour conclure on ne fait pas une bonne simulation de baston en frappant avec les analogiques et sans mettre de combattants célèbre et si ufc étais un jeu de gamins ou un jeu de merde il ne se vendrai pas beaucoup mieux mieux que EAsport MMA.

Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

nul, pas realiste, on dirait des action man qui se tape dessus, bidon, banale copie sortie pour concurrencer ucf (ben ouais fallait que EA se reveille lol), les pseudos techniques en plus, tu parles
bref

allez plutot voir du coté d ufc

Gamernumber1
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

pas étonnant que ce jeu ait fait un four au niveau des ventes. d'une les combattants sont quasi inconnus à part Fedor. de plus les controles sont vraiment nuls (il faut utiliser le stick droit pour donner des coups de poing par exemple franchement faut le faire !). ce jeu est une pale copie de UFC Undisputed, tout est moins bien !

Badgoyz_3
Posté le 10 nov. 2020 à 00:12

Franchement j'adore ce jeu. Facile à prendre en main. Je trouve qu'o' sent beaucoup plus le poid des lutteurs comparé à ufc undisputed et pareil pour les coups donc plus d'inertie. Ce que je regrette par contre c'est le nombre de coups qui est très faible par rapport à la concurrence on fait vite le tour malheureusement. L'absence de licence ne me derange pas car au final on a quand meme la Pride. J'aurais aimait un Brock Lesnard dommage ca aurait fait 2 gros catcheurs

Darkside029
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu à pas cher maintenant!
Je n'ai pas joué aux UFC donc je ne peux pas comparer, mais le gameplay de ce jeu est assez simple, tout (ou presque) se contrôle grâce au stick droit, c'est assez fluide.
La carrière est bien menée, les entraînements obligatoires entre chaque matchs permettent de gagner de l'expérience et de mieux apprendre à maîtriser le jeu.
Je conseille ce jeu si vous voulez changer un peu des jeux habituels, et pour s'amuser entre amis! (par contre le multi online est fermé)

gernia
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

se jeux est en dessous des ufc le gameplay nés pas facile , les grafisme ne son pas de tous joli , désole de devoir critiquer un jeux qui aborde un sport qui me play pourtant mais élas je trouve que se jeux à Tros de défaut .

djnitro182
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Étant plutôt un fan de boxe que de MMA, j'étais plutôt septique quand a ce titre. Peut-être parce que je ne m'y connais pas autant qu'en boxe, mais je trouve le titre peu technique. Du moins de ce que j'en comprends. Être très fort au sol donne la possibilité de gagner tout les combats, du moins cela donne plus d'avantage que d'être très fort debout. Malgré tout, j'ai tout de même passé une vingtaine d'heure et j'y ai trouvé mon compte et amélioré mes connaissances limités de ce sport.

voosa
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

-versaflex-
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je n'avais pas été pleinement satisfait par UFC Undisputed 2009, je me suis donc dit que j'allais essayer de jeter un coup d'oeil à la concurrence, mais j'ai vraiment été bloqué par le gameplay de ce jeu qui pour moi est très dur, même en insistant j'ai pas pu prendre le jeu en main, mon avis n'est donc pas très long puisque je ne me suis pas vraiment étalé plus longtemps, mais je préfère rester sur la version de THQ .

1  2  3  4
Cdiscount PS3 8.90€ Amazon PS3 13.90€ Rakuten PS3 19.09€