14.3/20

Apocalypsy2015
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de free fight.
Possédant UFC, j'étais sceptique quant a acheter ce jeu et pourtant, j'ai été séduit dès les premieres parties.
Certes, le gameplay est très différent d'ufc mais les combats n'en sont pas moins captivants.
Au niveau des graphismes y'a rien a dire, c'est beau que ce soit aux niveau des combattants ou des arènes de combat.
Beaucoup plus simple que ufc qui lui est + technique, les débutants n'auront pas trop de mal a réaliser leur premières victoires.
Le seul petit bémol sont les temps de chargement (une trentaine de secondes) mais a part ca c'est du tout bon.
Bref, les rageux qui critiquent ce jeu en ne jurant que par ufc n'ont certainement pas vraiment testé MMA car pour ma part, je possède les 2 jeux et je les trouve aussi bien l'un que l'autre.
Un bon 18/20 bien mérité pour un jeu que je conseille a tous.

Dimitri68260
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de simulation, j'aurai mis 18... Mais quand je vois les fan d'UFC qui viennent rager en mettant des notes subjectives je tiens à rétablir la note ;) Pleins de grand combattants notamment du Pride, jeu facile à prendre en main, système au sol beaucoup plus instinctif, très peu de KO éclair contrairement à UFC 2010, Style variée et très agréable à jouer et un mode Online fabuleux :) Je le conseil à tous les fans de jeu de Simulation et non d'arcade ;)

Jeaiy
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu de combat, je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi bien réaliser j'ai bien aimer faire quelques combats j'y ai jouer chez un ami, il me l'as fait découvrir j'ai décidé de me l'acheter et je ne regrette pas trop un bon quatorze sur vingt pour ce jeu.

Bidibidabidibou
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

EA Sports MMA est un jeu de free-fight d'un très grand niveau. En effet il vient marcher sur les plate bandes d'UFC et ce, de très belle manière. Les combats sont en effet bien retranscrits, avec notamment la sueur et les bleus qui apparaissent progressivement le long du combat! Une prouesse technique et visuelle qui font plaisir aux yeux!

Truand2laGramer
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

EA MMA est une simulation comme ufc mais avec un plus de defaut mais aussi des qualité comme une carrière moins répétitif que ufc , des graphismes plus poussé , les combats a terre plus simple t moins brouillon ... mais les défauts sont assez présent : les personnages sont lourds a prendre en main , les hématomes ne sont pas assez poussé ... bref je lui met 15 car ce jeu ma plu mais le gameplay est a revoir

This-Is-Living
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

D'habitude, il est rare que je me trompe lorsque j'achète un jeu. Celui-ci est une exception. Je n'ai franchement pas accroché. Les graphismes sont certes beaux, avec quelques détails, le gameplay possède de nombreux défauts à mon goût. Question ambiance, j'ai trouvé cela déplorable, je ne sais pas si c'est mon jeu, mais il n'y a qu'une seule musique dans ce jeu, celle du menu....

Pour finir, le mode Carrière est sympa, répétitif, mais les développeurs ont eu de bonnes idées avec les entrainement dans différents gymnase.

Un bilan mitigé, lui offrant un petit 14.

Tyran_45
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Alors EA Sports MMA, c'est un roster intéressant, une diversité des zones de combats, techniquement plus simpliste qu'UFC 2010 (mais au niveau des soumissions il est bien meilleur que ce dernier).
Le mode carrière est intéressant : on a l'occasion d'évoluer de fédération en fédération (en commençant par des petites) et le système d'évolution des stats, néanmoins ça manque d'approfondissement à coté (choisir son combattant, utilité de l'argent gagné)

On pourra reprocher une IA soulante à faire Takedown/Clinch sur Takedown/Clinch. Le mode online est pas mal, mais bon on ne peut pas choisir son opposant (du genre choisir quelqu'un de notre niveau)et le gros défaut du jeu est qu'il y a des bugs et parfois de blocage.

Vishwas78
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

MMA est un jeu prenant, le systéme des frappes par le pied de l'analogique est simple d'acces.
La réalisation technique la bande son honnete!
La partie carriere est bloqué à 40 match pas énorme à part défendre les titres!
A savoir j'ai souffert d'une sauvegarde corrompu qui faisait buggué le jeu, d'autres ont perdu l'intégralité de leur personnage et sauvegarde!
Bon jeu!
A deux il est super sympas!

ru69
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je pense que le 15 de la rédaction est honnete. Les graphismes sont bons mais sans plus, la bande son bonne, mais les bruitages pendant un combat peuvent encore être bien améliorer. Question gameplay, ça n'a rien a voir avec UFC, c'est beaucoup plus technique et moins "bourrin" cependant les phases au sol sont vite répétitives et l'adversaire cherche toujours à nous mettre sur le dos... Un 15 car pour un premier opus, j'ai eu le coup de coeur de par sa technique et sa carrière vraiment prenante.

Silverstar1
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

C'est un Bon 15 Que j'attribue a ce Jeu de chez EA. Une très Belle réussite pour une première qui regroupe Quelques des Plus grands Noms du MMA. Le jeu est assez difficile a prendre en Main, mais quand on a appris c'est plus que du plaisir. Un menu assez complet Avec encore et toujours Notre fameux mode exhibition qui permettra aux joueurs de "se foutre sur la gueule" avec un Roster très complet (Fedor emelianenko, Randy Couture, Cung Le, Kevin Randleman, Alistair Overeem, et bien d'autres...) Et notamment le fait de choisir les "règles" (Japonaises ou americaines) qui vous conviennent ! Le mode "créer son combattant" vous permettra a votre tour de Triompher dans le Monde du MMA en créeant votre "Guerrier des temps modernes" (a noter Le "Photo Game Face" qui vous permettra de créer un joueur a votre image pour une ressemblance plus vraie que nature) Et en le faisant évoluer dans le très enrichi
Mode Carrière. Vous devrez gravir les échelons en combattant les autres aspirants au titre de "Champion du Monde".
Voila je Vous ai donné mon Avis sur la bête Et quelques de ces Modes il y en a d'autres mais j'ai cité les principaux.

raff01
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu, mais TRES décevant, car potentiellement le jeu de MMA parfait.
Je pratique le MMA donc je sais de quoi je parle. Tres fluide, tres beau, tres bonne gestion du realisme des combats, des blessures, de l'endurance, des situations réelles etc...Chaque combat ressemble vraiment à un combat de MMA, contrairement à UFC qui ressemble plus à un Virtua Fighter.
CECI ETANT DIT...Le jeu n'est pas fini, voire baclé, et c'est indmissible venant de EA sport. Le mode de création de combatant est pathétique, aucune option pour personnaliser un visage, peu de coiffure/tatouages/morphologies/shorts, inadmissible quand on pense à quel point UFC2010 est complet sur ce point. Ensuite, il manque la moitié des techniques disponible en MMA. Je compte à peine 20% du nombre de techniques dispo dans UFC2010.
Quand même, Randy Couture, spécialisé en lutte greco romaine, ne peut pas faire le body lock...Ni placer ses fameux coups destructeur depuis la demi-garde, ou encore faire du dirty boxing avec un single collar tie, ses autres spécialités.
Les finish au sol sont comme un pétard mouillés, et les commentaires font pitié.
Dommage, le coeur du jeu est parfait, il fallait juste le finir, là on joue clairement à une version beta du jeu...

[JV]One_ShoOt
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu mais loin d'égaler UFC des graphismes moins riches je trouve.Dans UFC on voit bien la transpiration ici non.Mais le jeu se défends pas mal pour une premiere,suffisament de combattant sont la et heureusement.Je l'ai loué pas acheté je ne regrette pas mon choix et UFC reste mon préféré

Colas13
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Jeux sympa a mi chemin entre Fight night round 4 pour le moteur graphique et la façon de frapper, et UFC qui malgré tout ses défaut reste encore un cran au dessus. Pourquoi 14/20 :
Points positifs:
Graphiquement c'est du fight night, pour frapper c'est du fight night ( il faut adhérer), c'est beau c'est fluide c'est agréable à regarder bref meilleur que UFC. Le système de combat au sol est accessible, clair ( a part l'étranglement) c'est du EA, tout le monde peut y jouer sans connaitre les touches.
Points négatifs:
Le mode carrière trop court, pas plus d'une trentaine de combats, les chargements ils sont vraiment très longs, le mode combat immédiat dépourvu d'option ( changement de personnage quand le combat est terminé, obligé de revenir au menu)

Pour résumé il y a de l'idée, le jeu reste une alternative à UFC undisputed. Si vous avez aimé Fight Night round 4 n'hésitez pas.

Lestat8601
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Mou, léger (déplacements et coups), simpliste, multiple bug graphik des persos...
Ah oui il y'a les entrées des combattants et la sueur qui coule! C'est pile ce que j'attends de ce genre de jeu!! mdr
Quant au sol, EA a bien ruiné la partie la plus technique de ce sport, bravo.

PS3 5.88€ PS3 39.99€