15.7/20

[aurel60]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Génial en tout points. Graphiquement c'est super joli, avec une fidélité juste INCROYABLE des décors (surtout extérieur: le pont, terrain de quiddich, cabane de Hagrid). Un bonne jouabilité, ça se prend vite en main mais quelques soucis de caméra et un peu lassant. Très bonne durée de vie si vous voulez faire le jeu a 100%. Scénario comme les films. Mais le gros point est la bande-son qui nous plonge avec les environnements dans une immersion totale. Excellent jeu !

the-air-jordan
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Étant un énorme fan des lego et surtout d'harry potter je trouve lego harry potter années 1-4 tout simplement GÉNIAL.

DURÉE DE VIE:Le nombre de personnages est juste ÉNORME (167),il y a en tout dans le jeu 35 niveaux (quelques niveaux difficiles par contre mais tant mieux).Certaines briques dorées sont assez dur à trouver.Les niveaux sont assez long

GRAPHISMES:Le château,pré au lard et le chemin de traverse sont très bien représentés .

GAMEPLAY:Toujours le même que ses prédécesseurs(Mais la magie est toujours là).

SON:On retrouve les magnifiques musiques de John Williams et de Patrick Doyle.

SCENARIO:On retrouve les meilleurs moments des quatre films avec une bonne dose d'humour lego comme on les aime.

Par contre il y a trop de bug et la répartition des sorts entre personnages est mauvaise à mon gout.

Vivement la sortie de lego harry potter années 5-7 pour encore rêver dans cet univers magique

1  2  3  4  5  6  7  8
sasukeobscur
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Etant a la fois fan de harry potter et des jeux lego je ne peux que aimer ce jeux. J'ai vraiment aimer le faite que l'on puisse se balader dans poudlard et refaire les 4 premiers film m'a réellement fais plaisir . J'attend avec impatience Lego Harry potter Année 5 a 7

dimipro96
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Hum...avant tout, je dois vous avouer que j'adore beaucoup de jeux lego, surtout pour voir comment sont parodiés les film. Et j'ai tout de suite accroché a la mise en scene d'harry potter lego. L'aventure est amusante, les graphismes correct (on ne peus pas faire des graphismes a la GOW avec des legos) la jouabilité correcte egalement. Enfin bref, c'est un tres bon jeu et vivement les 3 dernieres années

floflozo
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeux! Les différentes cinématique rappelle bien nos film préféré avec un peu d'humour en plus! Petit défaut: il faut utiliser trop de fois le Wingardium Leviosa mais sinon l'utilisation des sort et bonne. Le jeu se finit en pas mal de temps même en ligne droite (si vous voulez tous les bobus cela prendra des heures) et les énigmes des niveaux sont assez ardus. De temps en temps on passes 1 quart d'heure bloqué dans un niveau! En gros ce jeu ma vraiment plus je le recommande au fans de Lego est surtout de Harry Potter!!!

Love_Sex_Durex
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu! Etant pas vraiment fan de la saga Harry Potter,j'ai comme même bien aimé ce jeu riche en humour. Pas beaucoups d'action et les soit disants "boss" sont faciles à battre mais pour moi ce jeu reste un jeu de réflexion et de repos :) Mis à part le fait que le jeu soit répétitif et qu'il est assez court, je le conseille vraiment pour tous les fans de la saga ou comme moi des gens qui ont quelques euros a dépensé dans un bon jeu.

Toto-[88]-PSP
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, Harry Potter Lego est le meilleur de tous les Lego ! L'ambiance des films est là (musiques, décors, personnages...). De plus, il faut plus de 20heures de jeu pour le finir à 100% ! Le mode 2 joueurs est super sympa. Jeu conseillé pour tous les fans de la saga et des jeux Lego.

mk9reptile
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu Lego est moins bon que Lego Batman mais sinon il est bien. Les graphismes sont pas mal il reste dans l'univer, la jouabilité est bonne mais un peu répétitif avec un peu de probléme de caméra, une trés bonne durée de vie d'une dizaine d'heures mais si on cherche les étudiants en danger, les briques rouge et les brique d'or le jeu se fini en une quinzaine d'heure, la bande son est trés bonne elle respecte l'univer de Harry Potter et enfin le scénario suis fidélement la série Harry Potter. Le seule probléme ses les bugs avec les étudiants car je cherche à faire les Platines des jeux mais sinon trés bon jeu qui est toujours aussi drôle.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Alors d'abord, je tiens à préciser que ce jeu est destiné aux vrais fan de l'univers Harry Potter.
Ce jeu est vraiment excellent, la dose d'humour est toujours présente, un seul défaut que j'ai à reprocher : la duré de vie, on tue une créature en un seul sort.
Par contre, les sorts sont très somplets avec un large choix ainsi que la possibilité de se promenet dans la plus parts des lieux de Poudlard avec 20 niveaux qui s'avèrent défois difficile, je dois l'avouer.
Je dis : Vive Harry Potter.

ShyBlaAsTx67
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Lego Harry Potter : Years 1-4 sur Playstation 3 est un jeu d'action/aventure qui vous propose de revivre les aventures du jeune sorcier Harry Potter. Magies, potions et sortilèges sont omniprésents dans ce soft dont l'histoire recouvre les quatre premiers volets de la saga à succès.

Dimp
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Des livres très intéressants, des films intrigants en attendant le dernier. Inspiré par ces deux aventures, maintenant l'idée m'est passé sous forme de jeux vidéo. Commençons direct par le "1 à 4" en serrai peut-être pas un choix intelligent. Bon, on final j'ai fini le jeu. Mais j'ai pas très apprécier, moins que la saga livre-film. Pourquoi ne pas faire une trilogie 1 à 7 avec du vrai Harry Potter comme dans les films ?

casscrane2
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu pour ce qui aiment les jeux vidéo lego et qui aiment Harry Potter.Les graphismes sont bof comme dans tous les jeux lego.Les musiques sont celles du films donc sont excellentes.Le gameplay est simple et agréable.Le scénario est pareille que le livre a quelque exception près.La durée de vie est correcte.Beaucoup d'humour comme d'habitude.
Un bon jeu pour ce qui aime l'univers de J.K.Rowling.

affoltre
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Encore un bon jeu légo qui est très bien adapté à la sage du petit sorcier à lunettes. Le jeu retraçe très les 4 premiers films et on y joue avec beaucoup de plaisir. Etant fan des jeux légo, j'attendant la suite avec des aventures d'Harry avec impatience. Ne réflichessez pas, lancez vous!

josh4
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Encore un jeux Lego très réussit. Etant fan d'Harry Potter je ne pouvais pas manquer ce jeux et je ne suis pas déçu! La musique du film es bien présent, autant d'humour dans les cinématiques, de bon graphismes pour un jeux lego, la possibilités de jouer beaucoup de personnage. Un jeux avoir absolument!!!

GlRL
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car :
Déjà je suis un grand fan de la saga et ce qui ma époustouflé c'est les musique de fond exactement repris du film, mais exactement au même passage.
Ensuite le mode légo est aussi un déstressant car on peux tout détruire... :)
Bon le jeu en général est très bien, et incarner des personnage en allant jusqu'a [ SPOIL ] chien de Hagrid [ SPOIL ] je trouve ça génial.

Ce qui m'a déplu c'est de ne pas pouvoir jouer au quidtich ( ça s'écrit comme ça ? :P ) mais bon ce n'est pas non plus des cinématiques les matchs hein...
Le dernier point c'est que certaine cinématique sont un peu changés, tous les fans l'auront remarqués. C'est bête et je me demande pourquoi...

M'enfin un très bon jeu dans l'ensemble surtout si il y sa suite : Harry Potter Lego annés 5 à 7 ! :D

anna46
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré. Étant fan d'Harry Potter, je me suis acheté ce jeu. Je ne suis vraiment pas déçu. On retrouve l'univers magique de l'école de sorcellerie où on peut se balader librement. La durée de vie est énorme si on veut finir le jeu en ayant débloquer tous les bonus. La jouabilité est bonne, les cinématiques ont de l'humour et vont bien avec le jeu. Le seul petit problème où j'ai été déçu c'est que l'on ne peut pas faire de match de quidditch et trop de chargement. Je conseil vivement d'acheter se jeu si vous avez aimé les autres lego et que vous êtes fan d'Harry Potter

Geek-69
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Le jeu est plutôt sympa.Les graphismes sont pas mal pour des légo et les personnages sont bien modélisées..Les dialogues sont bizarre.Le jeu ressemble beaucoup a star wars lego,indina jones lego... L’intelligence artificielle est excellente.Le jeu n'est vraiment pas ennuyant,le jeu est vivant avec beaucoup d'ambiance.Je vais donc lui mettre 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8