15.7/20

[aurel60]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Génial en tout points. Graphiquement c'est super joli, avec une fidélité juste INCROYABLE des décors (surtout extérieur: le pont, terrain de quiddich, cabane de Hagrid). Un bonne jouabilité, ça se prend vite en main mais quelques soucis de caméra et un peu lassant. Très bonne durée de vie si vous voulez faire le jeu a 100%. Scénario comme les films. Mais le gros point est la bande-son qui nous plonge avec les environnements dans une immersion totale. Excellent jeu !

the-air-jordan
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Étant un énorme fan des lego et surtout d'harry potter je trouve lego harry potter années 1-4 tout simplement GÉNIAL.

DURÉE DE VIE:Le nombre de personnages est juste ÉNORME (167),il y a en tout dans le jeu 35 niveaux (quelques niveaux difficiles par contre mais tant mieux).Certaines briques dorées sont assez dur à trouver.Les niveaux sont assez long

GRAPHISMES:Le château,pré au lard et le chemin de traverse sont très bien représentés .

GAMEPLAY:Toujours le même que ses prédécesseurs(Mais la magie est toujours là).

SON:On retrouve les magnifiques musiques de John Williams et de Patrick Doyle.

SCENARIO:On retrouve les meilleurs moments des quatre films avec une bonne dose d'humour lego comme on les aime.

Par contre il y a trop de bug et la répartition des sorts entre personnages est mauvaise à mon gout.

Vivement la sortie de lego harry potter années 5-7 pour encore rêver dans cet univers magique

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Lego Harry potter plaira à tous les fans de Harry potter et de jeux Lego. L'environnement d'Harry potter s'introduit bien à l'univers lego. Le scénario est très bien et la durée de vie est bonne. Cependant le jeu est beaucoup trop répétitif comme beaucoup de jeux lego.

moonlighteur
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Etant un grand fan de jeux Lego, je pense que celui-ci est le meilleur auquel j'ai joué... personnellement j'ai bien retrouve l'ambiance magique et la sorcellerie.
bref. un vrai régal pour tout fans de Lego et Harry Potter!

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce n'est pas le jeu de l'année , néanmoins il est très fun et sympa surtout à plusieurs . L'écran splitté est bien pensé et l'humour du jeu est vraiment bien fait . La parodie des 4 premiers films pour 10 euros de moins que la moyenne des jeux de Playstation 3 , c'est une affaire ! Sautez sur l'occasion si vous êtes fan d'humour , de légo ou bien d'Harry Potter .

Harjib
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je suis fada de lego... Mais pas de harry potter... Pourtant j'aime bien l'univers (j'aime me contre-dire) les personnages et les videos sont droles, pas mal de personnages a debloquer (uen a qui servent a rien mais cest marrant quand meme)
Sinon bah yeahyeahmadurt

Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un jeu LEGO dans toute sa splendeur: graphismes excellents quand on considère bien sûr que les objets et personnages sont des lego, scénario drôle même quand c'est censé faire peur et la bande-son qui rappelle sans ambiguïté les films Harry Potter et les musiques du célèbre John Williams. Bref, l'univers du sorcier recréé pour les fans des lego et de l'épopée du personnage.

Lover_de-game
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu marrant,il est raté à quleques endroits mais bon.Mais Attention,attendez-vous que le suivant lui ressemble comme deux gouutes d'eaux.Mais parlons de celui-là:
Bon gameplay
Jeu en ligne décevant
a mourir de rire

kiol4
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Si, à la base, le concept peut paraître un peu gamin, Lego Harry Potter est un excellent jeu, sans doute le meilleur jeu de Harry Potter (sauf pour les graphismes): c'est le seul où on peut contrôler tout les personnages des années 1 à 4. Facile, mais pas trop, Lego Harry Potter est un incoutournable de la ps3 .

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

L'univers LEGO est spécial mais également fort apréciable, en effet l'humour et toujours au rendez et généralement les épisodes restent quand même assez collé aux films.
Cependant je n'ai jamais eu autant de bugs avec un jeux qu'avec celui.
La finition laisse à désirer.

Kyofantasy
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Graphismes:Pour des Legos je trouve que c'est très réussi.Les décors et les personnages sont bien modéliser mais on est d'accord que sa reste des Legos.Le jeux et plutôt beau dans son ensemble il est coloré et lumineux et beaucoup d'éléments du décors sont interactif.
Jouabilité:Un game play simple conçue pour les enfants.Il y a quand même quelque défaut dans la maniabilité et les déplacements on peut resté bloqué derrière un coffre qu'on a ouvert...
Durée de vie:Alors la je m'attendais a un jeu très court je me suis trompé il y a tellement d'élément à récupérer (200 briques d'or,167 personnages par exemple) que on doit refaire plusieurs fois les niveaux pour tous débloquer sans compté le châteaux qui est lui aussi long a explorer.
Bande son:Encore une autre grosse surprise la musique et celle du film et correspond à chaque moment du jeux tout est très accordé.
Scénario:Pour faire simple sa la parodie du vrai Harry Potter et cela et très bien réussi.Un humour simple et enfantin.
Général:Est ce jeux fut une bonne surprise mise à part quelque bug récurant le jeux sans tir très bien.C'est surtout la bande son qui ma scotché tellement elle synchro avec le film.Ensuite viens le choix incroyable de 167 personnages jouable.Le mode 2 joueurs est génial ainsi que l'écran splitté.L'histoire et très drôle et plaira aux plus ainsi qu'au fan de la série un très bon jeux.

Reapers417
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu qui nous propose autaut de possibilités, tant au niveau des sortilèges a lancer et de la progression. Le fait de pouvoir visiter Poudlart dans son intégralité est tout simplement génial, les moindres petits détails sont présent et qui plus est en pièces LEGO. Je l'ai terminé a 100% avec le trophé platine et pourtant je ne m'en lasse pas.
Ce jeu est un vrai régal pour tout fan d'Harry Potter

tiddy
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Graphisme "légotique" agréable représentant fidèlement l'univers harry potter.
L'histoire est très raccourcie mais reste que que les fans suivront, les touches humoristique sont agréable, mais le manque de voix ou de dialogue (même simple lecture) manque parfois. Mais les musiques originales du film sont très agréables et comblent un peu ce manque.
La prise en main n'est pas forcement des plus simple, on se retrouve facilement à tirer sur ses camarades ou à passer 10minutes à déplacer les objets aux bons endroits. Ne parlons pas de l'impossibilité de déplacer la caméra (propre aux légos) parfois très gênante.
La durée de jeu peu être longue ou courte, tout dépend si l'on trace l'histoire ou si l'on souhaite avoir tout les bonus.
Pour résumer, Harry potter légo, est jouable mais ce sont surtout les fans de LEGO (premièrement) ET d'Harry Potter qui trouveront ici leur compte. Le mode multi joueur est agréable pour passer un bon moment entre ami sans prise de tête.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce légo Harry Potter aurait pu prétendre avoir 16 mais à cause de nombreux bug il perd un point. Malgré ce défaut très génant, le jeu reste agréable à parcourir seul et encore plus à deux. Si vous êtes fan de légo, vous aimerez ce jeu car il reprend les bases que vous connaissez déjà et auquel vous adhérez. Si vous êtes fan de Harry Potter, ce jeu est celui qui respecte le plus l'univers de JK Rowling, on a l'impression qu'il a été développé par des fans. Vous allez donc adorer ce jeu et passer des heures dessus à moins d'être allergique au bon jeu mêlant action et aventure avec brio et jouable en plus en multi...

bbevan
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Pas mal... Ce jeu LEGO n'est pas vraiment celui que j'attendais !! Les graphismes n'ont pas changés par rapport au précédent, la jouabilité est moyenne, on met une dizaine d'heures pour le finir, la bande-son est pas mal et le scénario reprend les moments caritatifs des films. Le truc, c'est que le jeu devient vite lassant !!

HelenaSerdaigle
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeux, malgré quelque bug qui ma forcé a recommencé le jeux, il est excellent. La durée de vie est entre 25 a 30 heures, ce qui est amplement suffisent.
Poudlard est très grand, on a une très grand liberté, il y a une centaine de personnages jouables.
Ce jeux est tous simplement super, surtout pour ce qui aime les Lego !

roxas-supreme
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Super on retrouve avec joie l'univers Harry Potter en version lego , ici aucun personnage n'est laisser au hasard ....ils y sont presque que tous Hagrid , crokdur , rusard même les fantomes y sont !!! Nick quasi-sans-tête-le baron sanglant l'histoire principal se boucle rapidement mais pout trouver les briques rouges , les personnages il faut du temps !!

1  2  3  4  5  6  7  8