15.5/20

Jigsaw89
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que cet opus est le meilleur de la saga lego. Beaucoup de liberté, de variété de niveaux et choses à débloquer. On peut juste finir par se lasser du coté répétitif.
En fait, pour apprécier ce jeu à sa juste valeur, il faut y jouer à 2. L'ambiance n'en sera que meilleure. Il y a tout de même peu de jeux en multi ou l'on peut traîner son partenaire derrière soit avec un fouet!
En bref, a essayer, ça vaut le coup.

laurie6873
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Encore un super jeu lego! si vous avez aimé le 1 obligé vous aimerez celui-ci! On peut créer ses propres niveaux,et jouer à 2 dessus, c'est vraiment génial! Je le joue seule mais à 2 je pense que ça doit etre encore mieux! Je trouve la rédaction sévère avec les jeux légo, honnetement c'est prenant et passionnant, plein d'humour, avec des graphiques géniaux!
La caméra reste le seul probleme des jeux légo..
Essayez vous ne saurez pas deçus!

joblogetrude
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je lui donne 15/20, car les concepteurs du jeu ont quand même créer de nouveaux tableaux pour les 3 premiers films. Les graphismes sont comme tous les autres jeux de lego et le mode constructeur est bien. Bref, si vous aimez les jeux lego et l'univers d'Indiana Jones, ce jeu est parfait.

nano-man31
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Une très bonne parodie de la célèbre saga, les cinématiques sont aussi marantes que surprenantes. Le gameplay est vite maitrisé bien que les caméras posent parfois quelques soucis minimes. Jeu conseillé pour tout amateur des films.

[alexandrin]
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu Légo Indiana jones. Le Gameplay et toujours aussi plaisant, les graphismes sont vraiment bien fait. Les petites scénétes entre chaque niveau rajoute un peu d'humour.
L'histoire retrasse bien l'aventure de "junior" ^^.

dediloune
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Au premier abord, Indy en LEGO n'a pas l'air super, et l'idée de casser des objets pour en faire d'autres non plus. Mais c'était une grave erreur ! Ces 2 aspects font partie des meilleurs éléments du jeu ! Il y a 3 millions de choses à débloquer, on peut créer son niveau, les musiques originales font partie de la bande-son... Et c'est lorsqu'on joue à 2 qu'on se rend vraiment compte qu'on a un jeu très amusant en face de soi ! C'est une excellente surprise pour moi et en général un jeu très sympa qui vaut largement le coup d'oeil.

Jackasso
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Lego Indiana Jones 2 montre une poignée de bonnes idées (éditeur de niveaux, écran splitté,...), mais la mécanique de jeu inchangée laisse l'impression de jouer à un vulgaire add-on. Aussi, la progression décousue résultant du hub ampute l'aspect cinématographique cher à l'équipe de Traveller's Tales. Le concept semble s’essouffler de plus en plus. Cependant, ce second volet est un bon complément, qui s'adresse essentiellement aux fans inconditionnels d'Indiana Jones, revu et corrigé par les délirants personnages cubiques. Pour les autres, nous vous conseillons de revenir vers le premier volet quitte à faire l'impasse sur le dispensable Crâne de Cristal. Rappelons pour finir que l'aventure implique de progresser en binôme et que de nombreuses heures seront nécessaires pour faire le tour de ce Lego Indiana Jones 2.

Teban5b
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Un autre jeu lego et un autre reussi,lego indiana jones est comme les autres jeu lego,marrant,reprend bien l univers des films et assez façile,les graphismes son pas mal sa aurais pus etre mieu mais ben,les vehicule sont pas tres maniable et donc les phase a vehicule sont enervante,sinon c est un jeu que je conseille a tous les fan des autres jeu lego et aussi au fan de indiana jones.Maintenant j atent lego harry potter.

azertyuiop4825
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Un jeu qui s'en sort pas trop mal, l'aventure en mode coopération avec un ami est toujours aussi bien que un lego star wars et l'écran splitté divisé de façon à pouvoir jouer correctement en aventure.

ResistanceR-_2
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Pour tout vous dire ce lego Indiana Jones 2 est pas vraiment ce que je pense j'aurai aime davantage plus d'action et d'aventure que de toujours faire ces phases de plates-formes où il faudra actionner des leviers, construire des éléments manquants, pousser ou tirer des blocs etc..
Tout a croire que le gamplay ce joue sur l'écran splitté !!
Met sinon le graphique peux aller c'est une note assez resonable pour un bon jeux comme sa .

bat-la-classe
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu hyper cool et amusant, il possède un bon graphisme et moi je trouve une excellente jouabilités. Je le conseille a tous ceux qui apprecient les jeux video on va dire lego.Le mode deux joueur est excellent et amusant, on peut intéragir sur la partie a tous moment. Enfin bref ce jeu je l'ai trouvé excellent.

DeathFantasy
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Se jeux est pas mal , si vous voulez bien vous amusez en mode scénario et coopération , oui se volet ajoute un nouveaux mode coopération avec quelqu'un a coté de vous ou en mode On-line , sinon le jeux il reste beaucoup d'amélioration a faire .. car il est toujours un peut trop facile ...

Je lui met 14 !!!