poorkenny
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Comme le commentateur précédent, je n'y ai pas beaucoup joué.
Et pour être honnête, pour le peu que j'en ai vu, si vous cherchez une suite à Lego Indiana Jones, prenez le prochain Adibou, il sera probablement plus fidèle.
Sauf si vous considérez comme fidèle à la saga le fait de rencontrer sur une plage l'officier de la gestapo des aventuriers de l'arche perdu qui vous propose de vous rendre une page de journal si vous écrasez suffisamment de crabes.
Dans mon cas, ça m'a fait éteindre la console.

poorkenny
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Comme le commentateur précédent, je n'y ai pas beaucoup joué.
Dans mon cas, ça m'a fait éteindre la console.

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Largement moins bien que le premier volume cette deuxième aventure est largement moins intéressante, il y a toujour l'univers mais on n'a l'impressions que le coté lego n'y est plus (dommage)Au depart c'était une trés bonne idée mais elle n'a pas plus aboutir.Ce jeu nous laisse un gout amer aprés l'avoir finie .

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

ytu
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Bon : scénario : bizarre(14/20);Durée de vie :assez bonne(16/20)
MAIS BON SANG DE BON SOIR!On est bloqué 1 fois sur 2 dans ce fichu jeu !
un 15 chanceux sauvé grace aux graphismes

olivier360
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

lego indiana jones 2 sur PSP est plate pour être coincé dans une mission qu'on ne connait pas sur un niveau mais pas intéréssant comme dans le film le Royaume du Crâne de cristal et j'ai jamais réussi a finir.

chijo
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Le jeu est bof on ne comprend rien au mission ect... en gros ce jeu est un peu nul mais il y a une bonne ambiance sauf quand il faut trouver les pages du journal d'indiana c'est casse bonbon.Le premier été meilleur et j'espere que si y a un autre qu'il soit mieu.

le_faucheur38
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

bon j'avoue que je ni est pas jouer énormément mais je n'ai peut m'empêcher d'être déçus:
le scenario découpé en petite histoires est juste insupportable surtout pour moi qui n'est pas vu le film, la conduite des véhicules est trop imprécise pour profiter a fond des niveaux ,les texture des décors sont particulièrement inégale, on commence la partie sans vraiment savoir ou on est etc... et pourtant on est dans du lego: c'est plein de petit truc caché, c'est drôle(au passage cette épisode psp n'est pas doté de cinématique donc l'humour en prend un coup) c'est bien fait c'est long et au fond on en demande pas plus pour un jeu psp qui sort sans concurrence réel:
Lego Indiana Jones n'est pas aussi réussi que ses prédécesseurs et pourtant c'est toujours un grand plaisir de jouer à un nouvel épisode.