11.6/20

Falty
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Je ne comprend pas vraiment la note de la rédaction, je trouve que ce jeu est plutôt bon, des cinématiques régulières. Mais la prise en mains est plus délicate que le précédent opus. Une bande-son correcte avec comme toujours de nombreux personnages déblocables. Par contre, je ne voit pas vraiment de choses en plus par rapport au précedent épisode.

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Falty
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu plus aboutit que le précédent mais en manque d'idée malgrès les minis-jeux , ça se finit beaucoup trop rapidement et c'est lassant , il y'a trop de bug et les graphismes sont limites.
Bof bof pour un jeu.

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce n’est pas parce que le film Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal était – on ne va pas se le cacher – mauvais que le jeu l’est tout autant. Cependant, ce LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue est le moins réussi des titres LEGO de Traveller’s Tales. Sans jamais parvenir à recréer le charme qui a fait le succès des autres volets, le jeu patauge entre une action hachée à cause d’un découpage des épisodes déséquilibrés et un gameplay trop axé beat’em all. Heureusement, l’humour et la parodie sont toujours omniprésents et seront forcément appréciés par les fans d’Indy.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Goulougou
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

M'ouais . Enfin, s'ils voulaient faire un jeu aussi bon que le premier sur DS,i l n'avaient qu'à prendre les mêmes ingrédients pour former une recette exquise . Mais il a fallu que tout change . Des mini-jeux sans interêt . Ou encore les traductions à chier, eh oui mes amis, les cinématiques ont disparu pour laisser place à ... Des trucs qui ressemblent aux pages du livre d'un type qui n'a jamais su écrire . Mais bon, j'ai quand même mis 13 car le jeu est divertissant .

fandelego
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Lego Indiana Jones 2 : L'aventure Continue sur ds est comme tout les jeux lego sur ds, graphismes nul, vidéos ratées, c'est pour cela que maintenant je les achetes sur consoles de salons. Mais bon le scénario est respecté, c'est le principal.

DreamyBear
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Dès les premières minutes, on ressent l'ennui que va nous provoquer ce jeu...des décors assez vide et fades, une certaine répétition se fait vite sentir, les véhicules ne sont pas maniable comme les personnages...Un mauvais jeu Lego à mon avis.

[S]kitlles
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ça sera un "NON!", une jouabilité qui est vraiment diffile à manier, le scénario ? rien d'inventer ce qui n'est pas vraiment étonnant, mais le film n'a pas était vraiment revisiter, peut-être que c'est sur DS seulement ? Sinon le jeux est trop court.

piratedebotans
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Franchement, ce j'eu m'a bien plu. La traduction est nulle, bien sur, et il a ses défauts mais la jouabilité, les actions des personnages... ont été améliorées. Dommage que le début du jeu, l'aventure sur l'île, dans la tour, soit fermée. Une fois sur la plage, on ne peut y retourner. Mais le reste de l'île est divertissant et forme presque une deuxième aventure à lui tout seul.
Les beugs évoqués dans le Gaming Live ne se sont pas produits chez moi en 2 ans de jeu.

jujupie
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien car on peux se promener dans l'univers d'indiana jones on doit aussi achetez les personnage comme dans les stars wars j'ai bien aimé aussi le livre pour acceder au niveau , il y a meme des blocs qu'il ne faut pas avoir grace aux niveaux mais grace a leur univers. J'ai mis 18 car ce jeu nai pas si nul que lon ne le pretends.

momoybarbamoy
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Déçu , c'est le seul mot que je peut dire , mon père me l'a acheté croyant qu'il était excellant comme les star wars et le premier opus ! mais la il n'y a que le crâne de cristal et de mini jeux MINABLES ! ta un défi en plein niveau ton "ami" te massacre les mec alors qu'il faut les faire brûler il n'y a pas D'HUMOUR comme dans les autres Lego . c'est juste un manuscrit sans humour c'est la base des Legos ! mais bon un flop que j'espère ne se reproduira pas avec les futurs Legos ! PS : Harry Potter je n'aime pas donc pas de commentaire sur celui la !

Aragorn041
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux sur nds est quand même bon.
Sauf les mini jeux sont détestable.
J'enlève 1 point au jeux pour les mini jeux et 4 points car il n'y a pas l'éditeur de niveaux.
Sur nds.

Mais sinon en particulier ma note est de 18.

Cpt_Price_94
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

L'ensemble du jeu est bien, mais je trouve dommage que l'on enchaine les niveaux de l'aventure, sans qu'il y est de salle de séléction des niveaux, que l'on pouvait voir dans tous les légo jusqu'à présent. Le peu de musiques repris de l'univers d'indiana jones, sont beaucoup trop répétitives et deviennent nul à la longue. Franchement, je préferais le premier lego indiana jones.