15.1/20

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Pas mauvais...smilaire au autre jeux Lego sur console cote graphique et gameplay.Cependant le jeux est en desorde compare aux premier les mission dzadse font pas obligatoirement dans le meme ordre que les films ce qui devient un peu lourd a jouer.

gemlapizza
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est exeptionnel , et ce avec tous ces defauts crispants et horripilant ( courses vehicules presques impossibles , passage extremement difficiles, a refaire 15 à 20 fois, niveaux non-resolus, IA du joueur2 completement inexistante, humour et clin d'oeil cinematiques inferieurs a son predecesseur , la trilogie originale, )
Alors pourquoi est-il exeptionnel , il l'est car c'est le jeu le plus fun auquel l'on puisse jouer a deux , grace a son ecran separé on l'on peut jouet sans bloquer l'autre joueur , grace a la diversité des personnages , des lieux , des vehicules ,des animaux, des enigmes , des actions , il y a toujours quelque chose a faire ,a decouvrir, a conduire , a casser ou a construire , tout ca avec l'ambience et la musique du celebre aventurier du cinema.
Je joue avec mon fils qui a 5 ans , et je m'y amuse autant que lui , je possede tout les jeux lego et celui ci sort clairement du lot .
J'y mets donc la note 20 car aucun jeux a l'heure actuelle n'est meilleur que celui ci pour jouer avec son fiston de 5 ans , j'attends avec impatiente lego harry potter , j'espere qu'il sera a la hauteur.
Mon Classement jeux lego: indiana jones 2 : 20 , la trilogie originale 15 (humour et clin d'oeils excellents) , batman 17 (tres bonne ambience ), saga star wars 12 ( trop de combats et jeux tres confus)

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

gemlapizza
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Je m'attendais à mieux ! Le scénario est un peu dans le désordre j'ai trouvé. J'ai préféré le premier opus !

Suburbs
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour Indu

Halo_U
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un jeu bien amélioré, il a su apprendre des erreurs de son prédécesseur, ainsi, la coopération par écran splitté renforce la durée de vie qui est correcte, les graphismes sont beaux, la jouabilité est moyenne, les combats sont mous et pas assez travaillée, la bande-son est bien soignée, enfin, pour parler du scénario, je vais copié collé le texte de Pixelpirate :
Mais le nouveau type de progression adopté (qui hache le rythme des différentes aventures) et l'agencement chaotique et décousu des séquences des trilogies originales sont matière à déception.
Voilà, en bref, LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue sur PC est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

geekpuissance
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Autant la licence basé sur celle de Star wars s'en sort avec les honneurs, autant cette déclinaison là laisse à désirer. tout est mise en œuvre pour le faire mais on ne s'amuse pas énormément et les missions ne sont pas exceptionnelles. Cela reste un jeu plaisant mais pas top.df

LaMoure
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un nouvel opus qui laissera surement baver plus d'une personne. Jeu attractif et addictif avec une partie solo très fun pour les amateurs de "plateforme". Mais le jeu en lui même est un peu TROP répétitif comme le gameplay,les boss,etc. Mais en lui même,la bande son est attrayante et bon pour l'ouie.

Bellic222
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

un jeu qui est trés bien malheureusement son gros défaut est le faites que les éditeurs ont délaissées les épisodes originaux pour s'occuper du royaume du crâne de cristal.Ce qui est bien dommage.Graphiquement c'est trés bon comparé au volet précédents.Les scénario des différents films ne sont pas réspectés sauf pour le royaume du crâne de cristal.
Bref un jeu à conseiller aux fans de lego mais pas à indiana jones.

mattador
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Lego Indiana jones 2 est un très bon jeu l'idée de crée des niveaux et d'explorer des petits "monde" et une idée très sympa .Malgré ça le jeu est trop répétitive(baston,course,boss) et surtout les contrôles dans les niveaux de course sont lamentables. mais ce jeu mérite comme même d'être jouer et en tant que fan de jeu lego je vous le conseille

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Pas mauvais...similaire au autre jeux Lego sur console cote graphique et gameplay.Cependant le jeux est en dézorde compare aux premier les mission se font pas obligatoirement dans le même ordre que les films ce qui devient un peu lourd a jouer.

FJVMax
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un super jeu! Je m'attendais à quelques choses de plus limitée. Graphiquement très joli, pas besoin d'une machine de guerre. Très complet, diférentes histoires retracant les aventures de "Indiana Jones", respectant les grandes lignes du scénario dont le plus récent, tout ca "légotisé" avec humour. Un mode de création, des défis, bonus, coop, nombreux personnages, secret, ... Vraiment bien. Maintenant le plus amusant est de jouer à deux car seule, même si ont peut changer de avatar (équipié), l'IA ne fait rien! Seule gros point négatif du jeu. La durée de vie est convenable. Fan de "Indiana Jones" et de "LEGO", je vous le conseille!

xana33
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Graphismes 15/20 très bien fait sous forme de légo malgré quelque image de font.
Jouabilité 12/20 la caméra de peux se tourner
Durée de vie 18/20 même si tu meur tu na pas game over gros avantage quand la parti et dur
Note Générale 18/20 Très bien pour les tous petit mais pour les plus agé sela parait très facile.