17.3/20

Jean_K
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Excellent! Voilà comment résumé ce jeu. L'histoire est très prenante et vraiment bonne, un très bon mélange de plusieurs genre.
La jouabilité est super bonne, les séquences de gun fight très sympa, une touche d'exploration appréciable et des grosse séquences action/spectaculaire qui tiennent en haleine bien accroché a sa manette.
Les graphismes sont bon mais je les ai pas trouver exceptionnel personnellement, peut être a cause du manque de couleurs, mais c'est quand même très bon.
Jeu adulte et mature, avec une Lara Croft très attachante qui s'en prend plein la gueule pour tenter de sauver ses compagnons. On pensait que Drake avait la poisse, on a trouver plus poissard que lui! Lol

Bref, pour tout ceux qui aiment la série uncharted, les jeux d'aventure/exploration, ce tomb raider est vraiment excellent! Très bonne expérience pour ma part.

stvz
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Immersif, mise en scène fabuleuse, graphismes et level design excellents, c'est un reboot de maître que signe ici Square-Enix... Rarement un jeu ne m'aura autant absorber dans sa théâtralisation, la réalisation est telle que vous vivez au plus près de Lara, et celle ci est plus humaine que jamais. Une Aventure avec un grand A. A celà rajouter un potentiel non négligeable de rejouabilité avec la partie exploration annexe des divers tombeaux et un multijoueurs sympathique. Amateur de jeux d'action/aventure, ce serait une grave erreur de passer à côté d'un tel chef d'oeuvre...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
shumione
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

salut a tous je vous le recomande les yeux fermer, graphisme magnifique histoire et realisation surprenante moi j ai adorer les décors l amerolation de lara qu on peux faire un peux de tout on fils de l aventure jeux superbe mais enigmes un peux trop facile a mon gout sinon a part ca je vous le conseil vivement

joblogetrude
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est trop malade! L'histoire est prenante et très longue en faisant les quêtes annexes(ça m'a pris plus de 20 heures). Les graphismes sont sublimes et l'histoire a un peu plus d'action que les opus précédents.Aussi, le multijoueur est génial et il ressemble beaucoup à celui d'Uncharted 3 pour vous donner une idée. Bref, je vous le conseille fortement!!!

zlatanique
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

très bon jeu, bon graphisme, bon lvl design, immersion total, durée de vie correct.
Il est complet, gameplay dynamique. et pourquoi pas un dlc ?
je le conseil vivement. très fun.

Et quand il baissera de prix se jeu sera le jeu a obtenir !

HarD_Ok
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Bon pour commencer, je suis un grand FAN de la licence Tomb Raider... Cet épisode je l'attends depuis qu'il a été annoncé, je viens juste de finir le jeu et je ne trouve pas trop de défaut a dire dessus, le jeu n'est ni trop long ni trop court, l'aventure de Lara est immersive et très prenante, je vais donc le finir a 100 % en débloquant toutes les reliques etc, pour l'avoir en platine.. Cet opus est MAGNIFIQUE en terme graphique Square Enix nous a proposé un reboot de qualité .

Iphis
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Beaucoup de recoins à explorer un scénario plus que satisfaisant pour la première aventure de Lara ( 3 ), les voix ( vo ) sont vraiment bien tournées on sent vraiment la douleur de Lara !!! Une bande son génial !
Des animations magnifiques ! Une ambiance comme on les aimes !
Des graphismes, jeu de lumières, environnements époustouflants!
Une durée de vie plus que bien! On n'arrive pas à décrocher ...
Que dire de plus ? Je ne voudrait pas gâcher trop la surprise !!
Un jeu qui mérite amplement le 19/20 et voilà que je me laisse à mettre 20 car je ne trouve quasi aucun défaut alors que d'autre titre avec la même note en sont bourré !
Y jouer de toute urgence, vous devriez en faire une priorité =p

suject
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je vien de finir le jeux
Voici mon avis a chaud:

Pour moi l'un des meilleurs jeux voire LE meilleur jeux de l'année,je m'explique :

-Les graphisme sont magnifique,des panoramas splendides et une lara plus belle que jamais
-Jouabilité exemplaire,aucun reproche a ce jeux est possible,la couverture automatique ne failli jamais,le gameplay est parfait que dire de plus
-L'histoire est trés bonne,lara en bave tout le long...je n'est pas vu le temps passer lorsque j'ai été prit dans l'intrigue

Une seule chose a attendre,une suite ! ;)

lil-ric
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu,trés jolie mais effectivement un peu court(je suis honnete je n ai pas farfouillé partout non plus)

Je m attendais à avoir vraiment plus un coté survie et galère,un "UNCHARTED" melangé à "I AM ALIVE" mais j ai surtout retrouvé du "UNCHARTED" un peu plus exploité si on veut(ce qui n'est pas une critique du tout j ai tout les uncharted et celui sur vita aussi),c est le coté améliorations des armes et des compétences qui me fait dire ça.

Mais bon c est un trés bon jeu quand même,On souffre un peu avec elle donc l'immersion et plutot pas mal réussi

agentciel
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphismes magnifiques, scénario recherché, bonnes phases de recherches,Lara Croft plus réel que jamais. Certaines énigmes assez difficiles à trouver, d'autres moins. Bonne durée de vie, multijoueur sympa. Jeu à posséder

douii916
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Juste ÉNORME... La jouabilité est génial, le graphisme exceptionnel ! On se laisse transporté dans le monde fascinant de Tomb Raider avec grande satisfaction ! Aucun regret je l’attendais avec impatience et je ne suis vraiment pas déçus !

Floflorent
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Pour moi, ce tout nouveau Tomb Raider a marqué un renouveau dans la série et est grandiose ! Je n'ai fini le jeu qu'à 60%, et je suis scotché à chaque fois que je joue. Des graphismes qui, les trois/quarts du temps, qui sont de réels claques graphiques, les personnages qui sont, même si Miniblob a raison en disant qu'on les oublie vite, sont quand même charismatique. Une durée de vie assez longue ... Et notre chère Lara qui est toujours aussi charismatique et qui nous berce dans l'aventure :)

khimarii
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Une merveille ....déjà fan de Lara je le suis encore pls maintenant ! Enfin un tomb raider next génération digne de ce nom ! Merci squarenix !!!
Ça valait le coup d attendre aussi longtemps ! Je suis pas pressée de le finir !

xPATOUx
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

exellent jeu tres beau bon senario trop facile et beaucoup trop court a mon avis donc a mon avis je donne seulement un 12\20 tres decu pour la duree de vie mais aujourd'hui c est une mode de faire des jeux court dans un mois ou deux il aura un dlc etc ,,, vive le cash

Garlandor
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Non mais allo quoi!
Pas plus de 10h pour le solo...
Mais où va le monde, je sais pas moi, les mécaniques de jeux sont pas mal mais mince c'est un tomb raider, je veux dire, lancer lara sur ses débuts sur l'îles ouais ok d'accord mais pas s'arrêter à ça quoi, je sens qu'ils vont nous balancer la suite dans un nouveau jeux, mais allo quoi!
Faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des couillons/couillonnes et nous sortir de nouveau un jeu, UN VRAI ET COMPLET!

999_stimpacks
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Si une expression doit rester : WOW !
On en prend plein les mirettes, l'ambiance sonore est au top (on peut choisir la langue audio et les sous-titres), le jeu est violent et adulte.
Marrant de voir comment on se prend à flipper en rentrant dans la tanière d'un loup, ou comment on jubile à trucider certains ennemis.
L'exploration n'est pas en reste, mais facultative.
Le gameplay jouissif au possible car très action, mais en finesse également.
Pas encore testé le multi mais déjà le solo est vraiment top.

como-insane
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Une pure tuerie !!!!!
Fini a 100% (je traque le platine maintenant) graphiquement beau, dialogue tres bon, bande son de meme. Scenario genial, bonne duree de vie a coter des nouveaux jeu qui sorte avec leur 6heures pour les plier. Dommage enigme trop simple tout comme la difficulte(dommage on doit pas reflechir bcp) et je m'attendais a chasser pour nourrir Lara mais se n'est meme pas une obligation bref l'arc et tout de meme mon arme favorite et trop peu d'objets a decouvrir pour des maps pas assez grandes a mon gout mais autrement la claque que j'ai pris avec ce reboot, c'est souple a diriger sa repond au poil de cul, IA bien faite pas des clanpins qui nous attende dans un coin, sa attaque comme y faut ! Tres bon jeu en somme, tres satisfait !!!!! Elle en prend pour son grade la fillette se qui fait l'attachement certainement avec l'heroine.
Si cet achat ete a refaire je le referais sans hesiter !
Pour la partie en ligne c'est fun, pas prise de tete, temps d'attente un peu long par contre et dommage que l'on puisse etre que 8, 12 comme dans uncharted sa aurer ete je pense plus interressant mais sa reste tres cool pour se detendre :)
Voila si vous ne l'avez pas acheter le de suite :D

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
PS3 29.99€ PS3 32.50€