espoir111
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

le jeu est pas mal (l'histoire est plutôt longue, les graphismes sont correctes meme en qualité normal ...) mais il y a des ralentissements quand on joue avec ou sans manettes ce que je trouve bizarre

DredF07
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

En achetant ce jeu je m'attendais à un cocktail d'action et de gunfights palpitant. En effet c'est le cas et il est génial de ce point de vue la mais il est bien plus. En effet l'aspect exploration qui se présente comme un semi-open world est excellent et si il l'est autant c'est grâce au background du jeu qui est tellement intéressant! Si le scénario est très bon le background et l'ambiance sont eux exceptionnels et c'est pour ça que l'on adhère tout de suite et que l'on brule d'envie de découvrir les documents et les reliques comme des gosses attendant leurs cadeaux de Noel. Cela confère donc un superbe durée de vie au jeu qui, qui plus est, est magnifique autant artistiquement que graphiquement bref un indispensable.

espoir111
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

DredF07
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

HignirBald
Posté le 04 oct. 2022 à 13:01

Très content d'avoir acheté ce jeu. Le graphisme sont vraiment top et l'histoire est génial. C'est un jeu d'action, on ne s'ennuie jamais. Ça me manquait. Je conseille !