16.3/20

draks81
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Que dire sur split second velocity un ovni , un jeu qui rendent accro dé la première course , game play , musique , ia au tops du jamais vu.
vraiment une pure merveille ce jeu , dommage et je dit bien dommage qu'il n'aura pas un split second 2 ,en tous les cas ce jeu restera gravé à jamais dans
ma mémoire de gamer merci Black Rock Studio

pro-geek22
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

je trouve que c'est le meilleur jeu de voiture. il est explosif dynamique et l'impression de vitesse est superbe. les voiture son deja amélioré , on ne peu pas les amélioré nous même mais ce n'est pas gênant car elle sont surpuissantes il y a des attaque l'on peu déclencher elles sont très réalistes et impréssionnante. il y a pas mal de circuit urbain

Lirmast
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas plus ! Seul les graphismes rattrapent la note . L'idée des raccourcis ne sont pas mal mais pas très développés.Je préfère bien un burnout que jouer a ce jeu . C'est vrai que les graphismes sont beaux mais cela ne rattrape pas . La jouabilité n'est pas bonne non plus car le s boutons d'acceleration et de dérapage sont loin se qui nous fait tendre les doigts .Donc seulement 12

FIGARO
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeux de course arcade que ce Split/Second. Super fun, super beau, super arcade... Je n'avais pas joué à un aussi bon jeu de course arcade depuis le très bon Burnout 3, c'est vous dire. A jouer sans modération

Mamoulasse
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe!! Je l'ai finit a 100% après lui avoir consacré deux jours de jeu intence. Le jeu est super mais un peu cour... dommage. La sensation de vitesse est là, le gameplay est pas mal, les vehicules sont belles et puissantes. Chaques voiture a sa propre magnabilité. Les explosions sont pas mal mais sans plus. Le bemole sont les circuits, il y en a peu. L'IA est agressive se qui rend le jeu bourin!! et sa j'aime!! Tu es toujours en tension, en stresse de pas te fair éclater par tes adversaires. Les sensations sont fortes.. Bref je vous le conseil !! Un super jeu à avoir absolument..

deagle_baby
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

C'est tres bon jeux,je lui aurai mis 18 mais il ne merite pas cette note cause de trop gros defauts inaceptable.

les moins
-maniabilité des vehicules tres rigibles(mais jouable)
-pas de retour de force pour les volants(inaceptable pour jeux 2010 de course automobile).
-les tirs des helicos sont parfois infranchissable(= tres frustrant).
-30fps limited.
-aliasing present.
les plus:
-explosions epic
-graphisme joli et coherent
-joli modelisation de voiture
-gameplay explosif vraiment sympas à jouer
Le jeux semble ne pas avoir été aprofondie et semble baclée dommage.

tito76ie
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Après avoir jouer à la démo en single, j'ai été attiré par ce jeu. Dernièrement une autre dèmo en multi est sortie et j'ai adoré, résultat j'ai acheté le jeu et je n'en suit pas déçu.
Certes les courses sont souvent les mêmes avec juste une petite portion de circuit différente, mais une très bonne ambiance explosive.

DarkTheKing
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu.Des explosions magnifiques qui représentent bien les graphismes.Un gameplay assez facile sauf pour les virages.Durez de vie assez moyenne pour un jeu de course mais bon c'est pas la fin du monde.Enfin à acheter si vous aimez les jeux d courses.

WizSlim
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement le jeu est propre bien qu'il y ai quelques défauts esthétiques.
Niveau bande-son, on a le droit à de la techno assez bien adapté aux courses.
Pour la durée de vie,on a le droit à 11 épisodes avec chacun 3 événements plus un évenement à débloquer plus une course élite Vous me direz que c'est convenable, et bien non car en fait on a l'impression de toujours faire la même chose...
Au niveau de l'IA, elle est très convaincante pour un jeu de course.
Au final on a le droit à un bon jeu de course avec de bonnes sensations de vitesse, des explosion de partout, et une bande-sonore qui dépote, on regrettera quand même l'absence de circuits différents.

trigger90
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, des courses endiablées, meme si l'IA est quelques peu cheatée, mais en ligne, les courses sont vraiment terribles. Et cette idée d'utiliser le décors comme armes est tout bonnement génial! Disney nous a pondu encore une fois une merveille, ainsi que les studios blackrock. Ce jeu est largement supérieur a burnout sur nextgen, d'ailleur je dirai que ce dernier a perdu son "ame" depuis qu'il est passé sur nextgen, mais heureusement Split est la pour prendre la releve. Pour des courses purement arcades et destructives, jeu à avoir d'urgence!

Teroxyde
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Graphismes impressionants, les niveaux en carrière sont très variés sur la difficulté. Les modes sont très interessants, le choix de véhicule est très varié,on y trouve pour tout les gouts. Le mode "écran scindé" est très bien aussi. Malheureusement le choix de map reste limité. Par contre les course peuvent complétement basculé, l'idée de pouvoir détruire le décors peut tout changer. Excellent ! Je conseil ce jeu au joueur de Burnout !

saphiro68
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

S/S est un jeu plein de surprise, il peut s'y passé des chose totalement différente de course en course. graphiquement il est suberbe. Enfin le fait de pouvoir utiliser les décors pour doubler ses concuran est très appréciable

Micje
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part ce jeu est vraiment tres bon,il ny'a pas à discuter la dessus.
Ce que je prefere par dessus tout est bien évidamment les attaques qui sont geniales,comme faire effondrer des barages,des tours etcc.
Les circuits sont vraiment beaux hormis le fait qu'ils ne sont pas tres nombreux et se ressemblent un peu tous,ce qui est dommage.
Pour ce qui est de la difficulté du mode hisoire il ny'a pas trop à se plaindre je pense,elle est ni trop dure ni trop facile.
En ce qui concerne le mode en ligne,c'est super de pouvoir affronter des joueurs du monde entier,seulement voila il y'a tendance generalement à avoir de gros tricheurs sans scrupules qui utilisent des codes pour ameliorer leurs caisses,se crasher le moins possible,certains vont jusqu'a meme conduire en dessous du sol,et meme voler,c'est ca qui est chiant car le jeu est mal securisé.
Aussi par exemple vous pourrez vous appercevoir par exemple que lorsque vous vous prenez un accident,vous n'arrivez plus à les ratraper et c'eet fichu la plupart du temps tandis que certains peuvent se crasher au moins 3 ou 4 fois,et vous rattrapent en un rien de temp,bizarre me diriez vous,et vous l'aurez remarqué que certains ont meme la jauge infinie,ce qui explique pourquoi du comment certains vous enchainent des attaques de niveau 2 continuellement.

thie7895
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

C'est pénible cette IA cheatée mais que voulez-vous une merveille ce jeu ! Un peu court au demeurant mais quels visuels, quels sensations, cela défoule de pouvoir pulvériser les autres véhicules presque en toute impunité et, ainsi, déclencher toute une multitude d'explosions des décors. C'est vraiment digne d'un très bon film d'action. Curieux mélange mais cela fonctionne. On en redemande mais il va falloir attendre. On est trop gourmand ...

Gpdu59
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

bonjour a tout(es) ! alors que dire de se jeux mise apart qu'il et exelent ji et jouez chez un amis je me suis eclaté jai vraiment adoré les graphismes sont cool les voiture sont Bien faite les " bonus " sont Bien cherché ! le mode aventure et fantastique egalement c'est pour la raison que je lui met la note de 18/20 !

dupresh
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE,GRANDIOSE,vraiment trés bon,bonnes sensations de vitesse,graphismes somptueux, les voitures sont magnifiques malgré que les niveaux soit un peu répétitif.Cela dit ça reste un excellent jeu.Tous ceux qui aiment les jeux de course a acheter les yeux fermés.

plokone2
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Très beau jeu, belle cascade, pour tous les amateurs de sensation forte de vitesse et beaux graphismes, prenez le en occaz, coûte pas chère.

Vraiment, j'ai super bien accroché a son jeu, mais bon parfois il y a quelque bug de collision