17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

eronman
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Bonjour à toutes et tous.
Très très bon FPS online avec en plus un mode solo plutôt très beau !
Ce jeu n'a rien à envier aux références du genre dans son solo et surpasse beaucoup de FPS sur le online. Ce n'est pas LE meilleurs FPS, c'est juste un super jeu alternatif à l'offre actuellement disponible. Attention, son gameplay est exigeant (surtout en online où la survie dépend du fait qu'on joue en équipe ou pas), mais s'appuie sur une prise en main souple et rapide donc agréable.
Donc un bon 18/20 pour mettre tout le monde d'accord (j'espère)

Posté le 05 mars 2010 à 00:00

un solo convaincant et plus intense, un moteur graphique très pointu ( destruction quasi total des structures), le plus, c'est le multijoueur en ligne, un régal, 10 maps peut être mais toutes bien penser laissant toujours une bataille différente les une que l es autres, les plus du multi:

atout sans trop d'abus
l'ajout du mode extrême comme le mode hardcore de call of duty
très peu de lag comparer au premier
une bande son exceptionnel surtout le bruit des armes et véhicules un régale sur du 5.1
Des maps très stratégique donnant tout type de possibilité et une grande liberté de mouvement

conclusion:
Battlefield bad company 2 est un rival sûre de call of duty pour sont côté moins bourrin et plus stratégique mais certains préfèreront le côté arcade et nerveux de call of duty.
Une bonne surprise de cette année.

SpinNy
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. Une campagne convenable mais le point fort reste le multi. Possédant Mw2 javais peur d'etre décu mais pas du tout! Toute une panoblie d'arme et certaine trés longue a débloquer! Ajouter a ca plusieur de jeu trés bien foutus et beaucoup de map, de l'action et des véhicules et vous obtenez une bombe !

Miika38
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est magnifique !! Mais quel multi !! ENORME !
Des maps extra, des modes de jeux prenant, le jeux en escouade, les véhicules, les bruitages...tout est tellement parfait ! N'hésitez pas, il promet des heures et des heures de jeu online. Pour l'instant pas de lag sur PS3 et on trouve des parties rapidement,espérons que sa continue =)
C'est tout simplement le jeu en réseau du moment, vous passez à côté de quelquechose d'énorme si vous ne l'avez pas ^^

meunierg
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Battlefield Bad Company 2, un très bon jeu surtout pour son multijoueur (la force essentiel des Battlefield), de bon graphismes, un scenario toujours un peu loufoque malgré une baisse de l'humour du précédent volet. Le système de destruction ainsi que les nombreux véhicules offrent des combats d'une grande intensité et épique, BBC2 est vraiment une concurrence pour Modern Warfare 2 mais ceux sont tout les deux de bons jeux :)

MaxZeGamer
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Bad Company 2 offre des graphismes soignés, une scénario accrocheur et des effets sonores époustouflants.Malheuresement,il n'a pas le charisme que peut avoir un Modern Warfare en matière de grand spectacle d'un mode solo.Avec un Multijoueur intense,il faudra un certain temps pour se familiariser avec ces maps immenses et comprendre qu'on peut parfois être en dehors de l'action malgré un réalisme conséquent au dessus d'un Mw2.

SteveVdv
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Une vraie tuerie ce Bad Company 2,solo sympa mais surtout un mode multi exeptionnel.Les cartes sont variées et de taille plus que raisonnable.On se la joue vraiment comme on veut dans BC2,Sniper,Assaut,Chars,Hélicos...Les graphismes sont un niveau en dessous du Call of MW2 mais on s'amuse bien plus sur le multi de BC2.
18/20 car la perfection n'existe pas,un jeu pour tous les amateurs de FPS multi.

vrays
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Superbe jeu !! le multi de ce jeu est une experience a lui seul ! ya pas a dire ces la guerre, d'accord ya des texture pas surper fine et alors ? le tous fais un énorme jeu, effet sonore monstrueux ! et le moteur Frostbite est génial, trop l'ambiance que j'attendait pour un jeux de guerre, lui avant que je le lache, ba il va falloir attendre un Bad compagnie 3 !

en court sa donne : Tous simplement sublime

osungo
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Mode Solo franchement décevant en comparaison du premier, tout le fun et toute la liberté d'action a disparue, la Bad Company est maintenant une escouade sérieuse dans un Fps ultra linéaire. Qu'ont-ils fait de leur Or ? Pourquoi ont-ils réintégré l'armée qui les avait abandonné et trahi ? Dommage, c'était tout le charme de Bad Company, c'est devenu un FPS Lambda... Mais il y a en plus un doublage mauvais, pas synchronisé et des fois les voix correspondent même pas ! (genre marlow qui parle avec la voix du sergent..)
Comme je le craignais les développeurs ont tout misé sur le multi qui est pas mal mais qui apporte guère rien de mieux que le premier. Le mulsti reste très amusant mais les maps assez inégales, Certaines sont un enfer pour sniper et inversement, ce qui agacera le plus c'est la surpuissance de certains véhicules comme les hélicoptère qui bien jouer détruisent tout et le manque d'armes pour s'en défendre. (très Peu de canons DCA)
Je met une bonne note tout de même car je pense que c'est un des meilleurs multi du moment et que le moteur fait des merveilles en ce qui concerne la destruction des environnements. Mais le premier Bad Company reste meilleur, et de loin.

PABLO-RSCA
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Bon ma note est basée également sur le multi ( 1 h de jeu seulement sur le solo car le multi est trop prenant).
Bon les maps sont grandes ,magnifiques décors .L'ambiance sonore est ENORME.... l'esprit d'équipe est bien présent... Le systéme de décoration est bien foutu ,soit un régale.
Le meilleur FPS pour ma part à l'heure actuelle.

naoufelus93
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

online Excellent, vraiment le multi est un vrai régal, avant de jouer prévoir 3h de jeu minimum car c'est prenant de fou, a la fois prenant pour ses propre stats qu'a la fois l'esprit d'équipe et se venger d'un adversaire, qu'a la fois faire gagner son équipe et détruire les relai, des moments de stress, des grandes explosion, qui vous font vibrer atan que la manette, des abris détruits etc, des maps super grande enfin bref j'ai jouer a MW2 pendant un moment mais je crois qu'il m'a juste fait attendre ce bijou de BBC2.
n'hésiter pas c'est un chef d'œuvre en ligne,c'est le meilleur jeu multi du moment!

ps : le mode solo est bon aussi mais bon maintenant c'est le multi online qui prime pour les jeux d'où ma note.

TonyToc
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je ne note que le multi, excellent, très prenant, on ne s'ennui vraiment pas! La prise en main est simple, les armes sont bien réalisées et la conduite des véhicules est jouissive (sauf les hélicos...), sans parler des monter d'adrénaline lorsqu'on arme ou désarme les bombes... Bref que des bons points pour ma part, le 20/20 est donc largement mérité. Certainement le meilleur FPS multijoueur du moment!

kira-s

franchement exelent !!!
j'ai fini la campagne et jouer aussi sur le multi est c'estait vraiment trés bien les cartes sont trés jolies, comme a était dit souvent aussi le bruits des armes est vraiment parfait...

si vous aimez les jeux de guerre ou FPS c'est le jeu qu'il vous faut !!! sur ce bon jeu a tous :ok:

hendek13
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Battlefield:Bad Company est un jeu excellent!,parfais!extra bon!
LOL.Bad company me plait beaucoup le mode en ligne est superbe le monde solo,JAMAIS VU MIEUX !!puis pour une fois nos alliée(Sweetwater,Hagard,Redford)N'ésite pas a tirer sur les ennemi.BON PRENEZ LE C'EST UN JEU SUPERBE !!

kintindu31
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Un jeu plus qu'excellent surtout le multijoueur le meilleure du moment au moins ça campe pas de tous les cotés mise a part les sniper mais ça c'est normal . le 19 c'est pour le multijoueur qui est vraiment énorme et jouissif de vrai objectif ! les différente classe sa tue , pour le solo je mets 16 / 20 bonne ambiance perd 1 point pour le dirigisme et 3 pour la duré de vis aprés le reste et super ! Trés bon jeu à posséder , perso je le préfére a modern warfare pour le multi , et pour le solo je dit c'est kiff kiff pratiquement la méme duré de vie ; plus de scene culte dans MW2 mais les décors destructible c'est énormes !!!! Foncé